Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple MacBook White 13,3 pouces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par silence Voir le message
    Je l'avais acheter en janvier 2008. Je n'ai malheureusement plus de facture ni la boîte... (comme la garantie est passée je les ai jetées, ca fait moins d'encombrement dans le grenier lol) c'est un 15.6" pouce. Je pense qu'une rajoute de 200€ est très raisonnable. Pour les photos je les mets dès demain

    ps: je te fourni avec une souris microsoft. J'ai aussi oublié de te dire que la batterie et presque neuve car il est toujours sur secteur. J'pense que tout est dit.

    Pourrais-tu aussi quelque photos stp? Merci
    Le fait qu'il manque la facture et la boite m'embete un peu, malgré qu'il n'est plu sous garantie car si mnt par après ai envie de le revendre aurait un peu plus de mal :/ Je vais y reflechir et te dit quoi demain La nuit porte conseil
    Pour les photo désolé ai pas su les faire aujourd'hui car ai complétement oublie :s
    merci

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      Il s'agit bien du modèle "carré" du Macbook blanc n'est ce pas?
      ou est ce le modèle actuel avec les bords arrondis?

      Merci
      Anciennement Bradycolor (46 évals, 100% +)

      Commentaire


      • #18
        Je te comprend très bien et tu a raison. Pour te dire la vérité c'est ma mère qui a jetée la boite et la facture qui était a l'intérieur. Pq? Juste pour débarrasser le grenier des cartons qui servent a rien lol Tu me dira quoi demain, ainsi je sais si j'dois faire une sauvegarde de mes fichiers et de te le donner avec un windows tout neuf :-) Je n'oublie pas les photos et je te les met demain aussi lol. Bonne nuit l'ami, dors bien
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Loock Voir le message
          Salut,

          Il s'agit bien du modèle "carré" du Macbook blanc n'est ce pas?
          ou est ce le modèle actuel avec les bords arrondis?

          Merci
          Non il n'est pas carré, il as les coins arrondit et c'est un 13 pouce et l'ecran es allongé style 16/9
          Je poste les photo a l'instant

          Commentaire


          • #21
            la suite
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #22
              Comme promis, voici les photos :

              P1010223.jpg
              P1010225.jpg
              P1010230.jpg
              P1010231.jpg
              P1010232.jpg
              Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

              Commentaire


              • #23
                P1010235.JPG
                P1010233.jpg
                P1010234.jpg

                Voila j'pense que tout est dit, maintenant je n'attend plus que ta réponse...

                Ps: Je m'en sépare car j'ai un autre pc et j'aimerai un peu découvrir l'environnement mac.
                Dernière modification par silence, 02 novembre 2010, 12h41.
                Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

                Commentaire


                • #24
                  allez en haut petit topic ;-)
                  "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                  Sacha Guitry

                  Commentaire


                  • #25
                    Silence : Désolé mais la griffe et le manque de la boite et de la facture m'embete vraiment de trop :s Bonne vente a toi

                    Spawn : Merci

                    Commentaire


                    • #26
                      A cloturer !
                      Je vient de l'echanger contre mon frére
                      Merci astel!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X