Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    comme je ne trouve pas d échange contre un PDA je me résoud a vendre mon nokia 6600 en état impeccable il a été acheté chez auto alarm service a charleroi,c est le gris foncé (très beau),carte mémoire 32mb d origine,tous les livres,cd et tout ce qu il y a d origine.

    j en aimerais 300euros tjs à discuter bien évidemment

    Je peux vous mettre un ou deux jeux ngage déjà installé dessus et meme vous faire un cd avec tous les jeux ngage que j ai.

    merci
    Bonnes offres
    (échange seulement contre un PDA)
    0498408775

  • #2
    Je te le prends tout de suite à 250 comme tu n'as pas les MMS gratuits de Mobistar (valeur 50€ pour les Tempo) et que ce n'est qu'une carte de 32 Mo. Qu'en penses-tu ?
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      écoute en ce qui concerne les MMS tu le dis toi meme ils sont GRATUITS lol :P non mais franchement les MMS sont GRATOS tout l été avec mobistar...(ah oui juste... QUE 500 mms maximum par mois,je crois que tu as de la marge avant de tout puiser)

      Donc voila... 250eur c qd meme trop peu pour un tel appareil qui fait tout

      Commentaire


      • #4
        Oui, les MMS n'ont pas d'importance en soi si ce n'est que avec le pack MMS 6600 de Mobistar, si tu es client Tempo, tu reçois 5€ tous les mois pdt 10 mois: ça fait donc 50€. C'est pour cela que je les soustrais de ton prix vu que tu me dis qu'il ne s'agit pas d'un pack MMS.

        Mais ne penses-tu pas que 300 est un peu bcp? Regarde DocSapro qui a vendu le sien pour 300 avec une oreillette radio, une house et une carte de 128Mo.
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

        Commentaire


        • #5
          Il est toujours sous garantie (combien de temps?) ?

          Si oui, 270€ me semble être un bon prix, mais il faut que je vende mon T610 pour pouvoir le prendre....
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            tjs sous garantie oui ca c est sur mais le prob c est que je suis allé voir tantot chez auto alarm service (lieux de son achat) car mon vendeur a qui je l ai racheté ne rtrouvait plus la facture,donc au magasin ils m ont dit ok mais il faut qu il fasse des recherches dans leurs dossiers pour me faire un duplicata.

            Sinon mon prix serait de 275eur minimum.
            Je connais l annonce de docsapro c etait une tres bonne affaire,il fallait sauter dessus mais bon ici comme je l ai dit c 300 a discuter et donc maintenant je fixe le prix a 275eur ou 285eur si tu veux l oreillette radio avec (car il m en reste une d un autre nokia)

            Commentaire


            • #7
              bon je t'en donne 280 euros

              tu es dou
              et t'aurai pas une photo pour voir l'etat
              [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

              Commentaire


              • #8
                Il date de quel mois ?

                Est-ce que tu te déplacerais jusque Wavre ou Gembloux ?
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                [/COLOR][/SIZE]

                Commentaire


                • #9
                  :lol: salut a tous , c'est incroyable le nombre de nokia 6600 que l'on peut trouver a la vente un peu partout , comment se fait il qu'un gsm si peu ancien se vend autant en occasion ? est ce qu'il n'est pas aussi bien qu'en apparence , les acheteur se sont jeté dessus sans bien regarder la concurrence qui, en effet, est rude pour nokia et qui a sorti de meilleurs appareil à meilleure prix . si quelqu'un saurait me répondre concrêtement ..... . peut être que a force de voir des nouveauté toute les semaines , on se lasse très vite d'un appareil qui était quand même au top à sa sortie. maintenant , ils y a déja 2 gsm avec des écran de plus de 65 000 couleur , plus appareil photo 1 mega pixel !!!!!! , video (saccadé mais bon ) (pas nouveau -p800 ) , que déja au japon ils ont sorti le premier gsm 3 MEGA PIXXXEEEELLLLL !!!!! ça dégoute déja avant d'en acheté un nouveau ..

                  tous ca pour dire qu'il est temp de se calmer avec l'achat abusif de gsm , pour les revendre 1 semaine après , tout ca pour frimer 1 semaine et manger des sandwich pour pouvoir s'acheter la derniere nouveauté .... Les riche ne change pas tout le temp de gsm . pourtant ....................
                  Iphone 3Gs



                  Commentaire


                  • #10
                    Tu ne serais pas un peu hors sujet là?...
                    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                    [/COLOR][/SIZE]

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que c'est étrange? Moi ce GSM me semble excellent si ce n'est son encombrement. J'ai un T610 depuis 9 mois maintenant et j'aimerais changer pcq le JAVA n'est pascompatible avec le GPRS et que la qualité des photos n'est pas extra. C'est pour ça que cette annonce m'intéresse énormément. Mais il faut que j'arrive à vendre mon T610 avant :angry:
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                      Commentaire


                      • #12
                        lol Rayman, on est exactement dans la même situation alors
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                        [/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          pour babtou: ok pour 280eur mais donne moi un moyen de te contacter personnellement

                          pour junkie : oui si il faut je peux aller jusque Gembloux (et pour le moi d achat je pense mais pas trop sur que c est en janvier 2004)

                          pour kitchencook: heu... comme rayman le dit... tu es un peu hors sujet... les gsm que l on vends et achète ici c est surtout dans le but de les tester et non de les acheter "sur un coup de tete"comme tu dis ... car tu peux voir que au mois 7/8 des gens de ce forum sont TRES TRES bien renseigné avant d acheter donc je crois qu il sera tres rare (mais ca peut exister cependant mais pas avec un 6600 qd meme) que des gens regrette l achat d un gsm surtout apres s etre renseigné ici et d autant plus si on est un habitué des GSM "du moment"

                          Pour rayman: merci pour l interet que tu porte a mon annonce, moi je le vends au premier qui se présente

                          voila

                          Commentaire


                          • #14
                            ta paas une photo poour voir l'etat
                            [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

                            Commentaire


                            • #15
                              heu ou iatdts je v en faire une

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X