Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Publie là sur le forum pour qu'on puisse aussi voir stp!
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

    Commentaire


    • #17
      lol oui je c c ce que je compte faire mais seulement quand cette connerie de ******** de lecteur de carte mémoire voudra bien me montrer le contenu de la carte donc là pour le moment je ne saurais pas vous le montrer... mais en attendant babtou c simple à définir l état... il est strictement comme neuf tu peux chercher pour trouver une seule griffes (je dis ca honnetement d ailleurs pour celui qui l achetera il l examinera bien évidemment avant)

      Commentaire


      • #18
        aaaaaaaaahhhhhhhhhhh ca y est je l ai torturé et il a craqué lol :lol:
        donc voila une photo:
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          C'est la couleure avec un refflet rose ? (on dirait en regardant cette photo&#33
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #20
            heu c le gris foncé quoi... c ptetre les tenture rouge qui donnent cet effet

            Commentaire


            • #21
              yep ep ep tjs en vente

              Commentaire


              • #22
                allez y mesda mes et messieurs..... faites vos jeux... rien ne va plus! lol

                un 6600 état impeccable ,aucune griffes,avec boite et tout,couleur gris foncé, AVEC OREILLETTE stereo pour 285euros!!! ou sans oreillette 275euros!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Dis, j'ai 2-3 questions, c'est le nouveau soft qu'il y a dedans pour les sms et les photos ? Et sais-tu te deplacer sur liege ?

                  Commentaire


                  • #24
                    liège ... heu non ca c est trop loin Namur au maximum
                    Pour le nouveau soft je ne pense pas que c est le dernier car je n ai pas fait de mise a jour mais bon pour ca il suffit d aller dans un centre CLUB NOKIA ou ils te le font gratos

                    donc voila j espere avoir satisfait a tes questions.

                    0498408775

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci. Je te dirai quoi, mais t'es de quelle region en fait ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Combien de fois, faudra-t-il le répeter: regarder le profil des annonceurs. Suffit de cliquer sur leur nom. Désolé pour le caractère un peu violent de ma réponse mais c'est énervant de tjs dire la même chose
                        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                        Commentaire


                        • #27
                          lol non c est bon y a no prob ca me dérange pas de répondre je suis de charleroi

                          Commentaire


                          • #28
                            Juste un truc rayman, on ne vend pas tjs des gsm a nous... Moi par exemple, j'en vends pour un collegue de travail, j'habite liege et lui verviers donc tu vas voir dans mon profil et tu verras liege, or ils ne sont pas a liege... Voila pourquoi je prefere demander que de cliquer sur le pseudo...

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu serais daccord de me l'échanger contre un 7610 et tu ajoutes de €€? Si oui, cmb?
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                              Commentaire


                              • #30
                                non désolé rayman en fait ai tjs un E700 comme gsm donc ici ca serait pour reprendre un PDA , sorry

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X