Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel GPS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel GPS?

    Salut,

    Dites les robots verts vous utilisez quoi sur vos machines comme soft de navigation avec cartes embarquées? Je viens d'un iphone depuis des années avec Navigon dont je suis très content. J'ai fais un tour de l'offre mais avant de payer je voudrais des avis :

    - Sygic : version d'essai gratos à 7 jours en cours d'essai sur mon S3
    - Tomtom vient de sortir pour android
    - Navigon a l'air pas mal sur android aussi mais les achats dans l'app sont de plus en plus déployés et au final ça fait un peu logiciel à options payantes, alourdissant la facture.
    - Autres?

    Merci

  • #2
    Salut boni,

    Perso je jongle entre Igo et Navigon, ils sont simple précis ce sont les deux qui me plaisent le mieux après test de quasi tous les logiciel gps.

    A la limite pour toi tester tu telecharge une version Cr... et si elle te conviens tu l'achètes, j'ai fait comme cela pour trouver les miens et les acheter comme j'en était content.

    Bien à toi

    Commentaire


    • #3
      Merci Luko

      Commentaire


      • #4
        copilot
        ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Mon frère est amoureux en anroide je lui ai demandé il m'a dit que tom tom ne fonctionne pas très bien sur android et qu'il préfère navigon et qu'il est plus complet.
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • #6
            Bon, j'ai du boulot à regarder tout ça! Merci

            Commentaire


            • #7
              Tu vas sur Google play et tu cherches après "navfree". Bon ce n'est pas l'équivalant d'un TT ou autre, mais c'est pas mal en dépanage. ET C'EST TOTALEMENT GRATUIT.

              A+
              Regards,

              Sherkan

              Commentaire


              • #8
                Hello Boni, j'ai testé le nouveau Tomtom, il est vraiment incomplet par rapport a la concurence et de plus, c'est le plus cher !
                Sygic est sympa mais Navigon reste mon favoris (pour le moment?)
                sigpic

                flickr.com/photos/41359220@N08/

                Commentaire


                • #9
                  Navigon, il y a pas mal d'avis négatifs sur le playstore...
                  J'aime bien Sygic mais Copilot me tente aussi...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonisalive, Sygic est excellent et commence à jouer dans la cour des grands. Je l'ai depuis bien longtemps sur sur Galaxy S2 et tant la captation satellites ainsi que le recalcule itinéraire est très rapide. Un excellent choix pour le prix !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, et qu'en est-il du traffic info?

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme jeune retraité heureux, donc le temps m'appartient , je n'ai jamais souscrit à l'option trafic parce q'une déviation volontaire est pour moi une découverte et non une plaie. Sygic est partenaire d'Inrix qui est le fournisseur de toutes les plateformes mobiles mais aussi des plus grands constructeurs automobiles (Dont Ford ... dirigé par des connards). Abo de 20€ annuel pour l'Europe. Bonne route

                        Commentaire


                        • #13
                          Super. Je vais même pouvoir tester au Brésil semaine prochaine

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon, 800km en Hollande hier avec Sygic, c'est nickel.
                            Nafvree, j'ai essayé aussi. C'est léger léger...je retire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Excellent. Je l'ai sur iOS et Android...jamais eu de problème.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X