Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel GPS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'utilise Copilot et j'en suis très content. La nouvelle version propose même une touche Wikipédia lorsqu'on passe à proximité d'un monument ou autre. Et l'interface est bien traduite et intuitive.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

    Commentaire


    • #17
      J'utilise Sygic depuis des années sur Android et avant sur iphone, j'ai testé +- tout et sur Android pour moi c'est le meilleur sans aucun doute.

      Bon moi je l'ai cracké c'est pas très correct j'avoue.

      Commentaire


      • #18
        Bon, je reviens mitigé sur Sygic. Autant en Belgique, France et Hollande ça le faisait, autant j'ai passé la semaine à Sao Paolo au Brésil et j'ai été très déçu de la cartographie... J'ai pu jouer avec d'autres logiciels installés sur des smartphones de collègues et en rentrant hier de voyage j'ai acheté Navigon qui m'a paru le plus à jours au niveau de la carto. De plus il y a une promo pour le moment, Navigon est moins cher que Sygic jusqu'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          J ai navigon depuis plus d un an sur mon sgs2 et toujours aussi content pas le moins chers mais bon...Coyote tourne an arriere plan , nickel.

          Commentaire


          • #20
            Navigon transféré sur Note 2, un vrai régal avec cet écran.

            Commentaire


            • #21
              moi j attend ma tablette nexus 7 pour monter quelque chose de sympa

              Commentaire


              • #22
                J'ai utilisé tout un temps mon ipad3 avec Navigon dans la voiture. Et quand je pars pour le boulot à l'étranger et que je prends une voiture de loc sur place, c'est ce que je fais toujours. C'est bien sympa un grand écran pour la navigation mais parfois pas facile à loger

                Commentaire

                Chargement...
                X