Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Huawei MediaPad X1

    Voici la fiche technique du produit :


    • Écran : 7 pouces IPS LTPS
    • Résolution : 1920 x 1200 pixels
    • Processeur : Huawei Hisilicon Kirin 910 cadencé à 1,6 GHz
    • Mémoire vive (RAM) : 2 Go
    • Espace de stockage interne : 16 Go extensible via le lecteur de carte micro SD
    • Appareil photo : 13 mégapixels avec autofocus et flash à LED, capteur Sony Exmor R f/2.2
    • Webcam : 5 mégapixels
    • Connectivité : WiFi, Bluetooth, GPS, WiFi Direct, 3G+, 4G / LTE (Europe)
    • Batterie : 5000 mAh
    • Dimensions : 183.5 x 103.9 x 7.18 mm
    • Poids : 239 g
    • Android 4.2.2 Jelly Bean avec surcouche Emotion UI 2.0


    Dernière modification par Jobhi, 28 avril 2014, 20h31.

  • #2
    En précommande sur Expansys.fr
    Dernière modification par Jobhi, 25 avril 2014, 23h06.

    Commentaire


    • #3
      Et niveau prix, on a des infos ?
      Mon top 3 des GSM possédés :
      - Sony Ericsson P1i
      - Google Nexus 1
      - Siemens C25

      Commentaire


      • #4
        Apparemment, 399 euros à sa sortie.

        Commentaire


        • #5
          C'est grand...

          Je trouve déjà le Note trop grand

          Par contre je serais très curieux de le voir en action et de le tester un peu dans la vie de tous les jours
          Mon top 3 des GSM possédés :
          - Sony Ericsson P1i
          - Google Nexus 1
          - Siemens C25

          Commentaire


          • #6
            je ne crois pas que ce soit si grand que ça..juste un petit centimètre de plus que le xperia z ultra
            Cette tablette sera très fine..et diable!! vous avez vu les caractéristiques de l'appareil photo?
            on parlait d'une sortie en mars, j'ai vu hier que ce serait en mai.
            ça fait un bout de temps que je suis abonnée aux infos de cette tablette, dans google actualités.
            Comme j'ai déjà eu un smartphone huawey ascend mate,je sais que ce sera bon et de bonne qualité.(l'appareil photo était déjà très bon sur le mate)
            + un vaste choix de thèmes pour personnaliser l'appareil.
            Bref, je l'attends aussi
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • #7
              Quand on regarde sur Ebay, il y a déjà des revendeurs qui le vendent en neuf mais ça vient de Hong Kong. Perso, j'attendrais.

              Commentaire


              • #8
                test de la tablette ici

                Magazine n°1 dans les nouvelles technologies : high tech, crypto monnaie mais aussi Android. Découvrez toutes l'actualités du moment sur Androidetvous.com

                dans le fond de l'article, il y a quelques photos prises avec l'appareil

                Dernière modification par taraceboulba, 26 avril 2014, 14h39.
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Sur amazon.es, il est à 399 euros en précommande.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Sur amazon.es, il est à 399 euros en précommande.
                    mis dans ma liste d'envie..j'avais été sur com, de,it et co uk..mais ça n'y est pas
                    merci
                    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pu pas résister, je l'ai acheté. Voilà à quoi ressemble la bête à côté de mon Galaxy Mega et de mon Lumia 1320.

                      Pour l'instant, il me plait bien.
                      Fichiers attachés
                      Dernière modification par Jobhi, 29 avril 2014, 20h32.

                      Commentaire


                      • #12
                        ......
                        et bien comme ça, je peux me faire une bonne idée de la taille..vu que j'ai eu le méga et que j'ai le 1520 lumia qui a la taille du 1320
                        donc..excellente taille, c'est juste parfait!
                        les icônes sont jolies et ressemblent à celles de l'ipad
                        j'ai une carte mobile viking qui est là toute seule dans un tiroir et elle attend cette tablette, mais en 4G..tous les jours, je vais sur les "amazon"
                        pense à tester l'appareil photo et fais nous part de tes impressions
                        -batterie
                        -réactivité
                        -accroche t'elle bien au réseau?pense à mettre "toujours connecté, même en veille" dans les options(sinon, ça se déconnecte)

                        si c'est comme le ascend, pour la nuit, tu as un mode "de nuit" qui économise la batterie..mais en journée, surtout ne le mets pas

                        teste aussi l'appareil photo frontal..qualité des photos? et taille du jpg? 1920 pxls?c'est net?
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          Pour l'appareil photo et la batterie, je te dis quoi demain.

                          Le réseau tient superbement bien et bonne réactivité.

                          Pour l'instant, il est bien lumineux l'écran, il est puissant, il est rapide. Ca me change des deux autres GSM que j'ai. Il rentre facilement en poche mais pour le sortir, un peu difficile lol.

                          Le reste pour demain.
                          Dernière modification par Jobhi, 29 avril 2014, 21h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            le galaxy mega était quand même assez réactif..je l'aimais bien, le seul reproche que j'avais à lui faire, c'était l'autonomie(bizarre, car les autres samsung ont une bonne autonomie) + une tonne de logiciels en surcouche, dont on n'a pas besoin et qu'on ne savait pas désinstaller.
                            ---------------------------
                            je suis le topic avec grand intérêt!
                            et +1
                            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                            Commentaire


                            • #15
                              Perso, le Galaxy Mega je tenais bien en autonomie, mais bon c'est aussi du fait que je ne l'utilisais pas beaucoup donc pour cela que je tenais beaucoup de jours avec. Ici, quand le vendeur me l'a vendu, la batterie était pleine, on verra combien de temps cela tiendra.

                              Merci pour le +1. Je veux bien t'en mettre un aussi parce que tu donnes toujours de bons conseils mais je ne sais pas comment faire.
                              Dernière modification par Jobhi, 29 avril 2014, 22h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X