Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei MediaPad X1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi, mes appareils sont en wifi ou 3g de 7h du matin à 23 heures..ensuite, je désactive la nuit!mais comme ça, je reçois toujours mes mails en direct!
    --------
    on clique là pour ajouter 1+ en réputations
    et on dit "j'approuve" et on met un petit mot et on valide
    l'étoile sous le pseudo
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		clic.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		30,6 Ko 
ID : 			4041911
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • #17
      Merci.

      Ah oui clair que si tu laisses allumer toute la journée, cela doit consommer pas mal. En tout cas, elle me donne la sensation d'avoir un mini pc, c'est marrant.

      Commentaire


      • #18
        Il y a encore quelques minutes, il m'indiquait 3G en haut et maintenant 2G, tu sais d'où vient le problème ?

        Pour la batterie, hier j'étais à 95% et j'ai joué avec depuis hier avec le WiFi allumé quelque fois et maintenant il m'indique 79% restant donc ça tient bien.

        Pour l'appareil photo, les photos sont nettes, un exemple ci-dessous :
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          la puce qui capte les fréquences du 3G? sans doute différente sur un modèle chinois??
          il faudrait voir si la carte sim ..en la mettant dans un autre appareil dans les mêmes conditions(même lieu) donnent aussi 3G? ou edge (2G=edge=>donc pas terrible)
          -------------------
          si tu es en wifi, désactive le 3G..ne mets que le 3G qu'en cas de nécessité,(donc si pas de réseau wifi et que tu as besoin d'être connecté)

          Même en désactivant le 3G (données mobiles) tu recevras des sms et tes appels sans problèmes
          -------------
          pour l'appareil, au premier abord, ça semble bon...et parfait pour la batterie!
          --------------------------------------------
          Pour en revenir au 3G ..2G(edge)..désactive donc le wifi et balade toi un peu partout, histoire de repérer les lieux où tu auras effectivement le 3G...ce serait même mieux de voir H ou H+(débit de 8 mega environ)

          2G/edge=environ 100 ko/s
          3G=environ 3 mega/s
          H=environ 5 à 6 mega/s
          H+=entre 7 et 12 mega/s

          le LTE lui te donnerait un débit de 30 à 75 mega/s(en belgique)
          IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
          Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


          Commentaire


          • #20
            Merci pour ces infos. C'est revenu en 3G. J'ai stressé pour rien lol.

            A mon avis, quand le modèle 4G sortira ici, je revendrais celui-ci pour me l'acheter.

            J'avais oublié de préciser là tantôt que comme le Galaxy Mega, il y a une led pour les notifications, super pratique.

            Commentaire


            • #21
              super pour la led,car les tablettes samsung n'en n'ont pas!
              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


              Commentaire


              • #22
                Mon GSM a un autocollant chinois derrière qui ressemble exactement au dernier autocollant que tu peux voir tout en bas (les deux premiers je ne les avais pas). C'est une photo prise sur Google. Tu penses que je peux le retirer ? Cela ne risque pas d'abîmer le GSM ?

                Commentaire


                • #23
                  oui..MAIS !
                  ne griffe pas le métal, donc ne passe pas de pointe de couteau pour soulever le coin!
                  es-tu sûr que ce soit du "papier"collé, enfin une étiquette?
                  tu vas avoir sans doute de la colle qui va rester..si de la colle reste, les poussières vont aller se coller dessus.
                  Le métal étant mat..si tu utilises de l'acétone, ou un produit similaire, ça risque de changer la couleur du métal..
                  La laque à cheveux(laisser agir sur la trace de colle), pour enlever la colle..ça marche bien aussi(sur le verre et sur une carosserie voiture...)maintenant, je ne sais pas sur le dos de cette tablette ce que ça va faire..
                  Bref, vas-y délicatement, je ne sais pas si ça colle fort moi..
                  les étiquettes de samsung, ça ne tient pas..et la colle reste collée à l'étiquette, mais là..
                  Mais ce sera bien sûr plus beau sans cette étiquette..aucun risque pour le gsm en lui-même..mais en détachant sur un coin..1 petit millimètre,tu verras bien si la colle reste sur le dos de l'appareil..
                  en faisant glisser le doigt sur la colle..parfois ça se détache tout seul
                  IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                  Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ton avis. Pour moi c'est une étiquette puisque normalement en dessous de ça, il devrait y avoir l'inscription de la norme européenne pour les tablettes. J'hésite vraiment à le faire, peur que la colle reste mais je vais voir tantôt comment faire.

                    Commentaire


                    • #25
                      ici, on parle d'acétone pur
                      en fait, les femmes qui mettent du vernis à ongle(et qui veulent l'enlever utilisent l'acétone)
                      Meilleure réponse: J'ai trouvè la solution! J'ai utilisé de l'acétone pure , j'ai frotté avec un coton tige et y'a plus aucunes trace! Le téléphone est comme neuf! :) J'espère que ça servira a d'autres petits maladroits lol....

                      donc on en trouve à carrefour, dans les produits démaquillants

                      l'huile aussi(huile fine de machine à coudre)....ça va ramollir la colle..puis tu grattes légèrement avec l'ongle..puis tu nettoie avec un bout de domex humidifié avec eau chaude
                      IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                      Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour tes conseils.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Merci pour ces infos. C'est revenu en 3G. J'ai stressé pour rien lol.

                          A mon avis, quand le modèle 4G sortira ici, je revendrais celui-ci pour me l'acheter.

                          J'avais oublié de préciser là tantôt que comme le Galaxy Mega, il y a une led pour les notifications, super pratique.
                          J'ai un ami qui était intéressé et il m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul modèle qui est 4G.

                          Maintenant, je sais qu'avec d'autres marques chinoises, la restriction à la 4G est plutôt logicielle.... Le mieux serait de voir si quand la version européenne sortira il n'y aura pas de possibilité de réinstaller la ROM afin que tu puisses accéder à la 4G ?


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne m'y connais pas trop mais si c'est possible, je le ferais.

                            Commentaire


                            • #29
                              le modèle chinois est HONOR X1..identique à mediapad X1(pour l'europe) mais, annoncé 3G
                              Numéro SKU: TELHWX1-3G_white Marque:Huawei Huawei Honor X1 | Expédition par HK


                              là aussi, annoncé 3G
                              liaow Cell Phone Shop-Where To Buy bbk Vivo X Fold 3,Huawei Mate X3,Xiaomi 13,OPPO Find N2,...Online With Good Price.

                              -----------------------
                              pour le mediapad X1, c'est toujours annoncé LTE -4G(du moins pour l'Europe)
                              et quand on lit ceci(mais c'était lors des annonces en février)..on parle aussi d'un honor X1 -Lte..mais on fait mention de la version 3G...donc, c'est une puce différente
                              A la différence de ses congénères Smartphones, le Honor X1 sera un appareil avec écran de 7.0 pouces, ce qui le placera à la stricte limite de la mini tablette. La catégorie dans laquelle nous devrons le ranger n’est pas évidente, bien que le Mediapad X1 dont il est étrangement proche pour une diagonale d’écran identique, soit la plupart du temps classé chez les revendeurs comme Smartphone à part entière. D’ailleurs, nous ne pourrons qu’être interloqués par ces 2 modèles. Le Huawei Honor X1 LTE, dont le constructeur garde encore le design secret, ne serait il que le Mediapad X1 revu et corrigé à la sauce 4G ? C’est en tout cas ce que les apparences semblent suggérer. D’autant plus que nous vous annoncions dès fin février un Mediapad X1 4G que l’on avait pas encore vu montrer le bout de son nez jusque là. Alors pourquoi donner le nom de Mediapad au modèle 3G, et Honor au 4G ? Et surtout est ce que l’Honor X1 va arriver avec de nouvelles spécificités, comme un nouveau processeur par exemple ?
                              bref, c'est assez confus..je ne sais pas si un micro logiciel peut changer la réception du réseau 3G vers le réseau 4G?
                              ---------------------------------------
                              c'est comme le galaxy note2
                              il y avait 2 sortes
                              le N7100(3G) et le N7105 4G
                              le premier ne pouvait faitre 4G
                              puce différente
                              Dernière modification par taraceboulba, 30 avril 2014, 23h16.
                              IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                              Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                              Commentaire


                              • #30
                                c'est pas pour tout de suite la tablette LTE en France
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		333.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		79,4 Ko 
ID : 			4041923
                                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X