Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stylo Logitech Io

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stylo Logitech Io

    Stylo logitech, avec son Dock, cd d'install et 6 cahier Oxford office..

    le tylo mémorise tout vos écrit, jes transfert sur votre pc.. en différent format, réorganisation vi a le programme, envoi d'email... bref très utile pour étudiant partagant ses cours, prise de note en double... fonctionne a merveille...

    Cahiers et stylo vendu sur MONS pour 90 euros... plus si déplacement....

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Eh salut , je voulais savoir a quoi ils servent les cahiers ? Tu écris dessus ? Et quand ya plus de place comment tu fais ???
      [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
      [/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        Tu aurais un lien ?

        Il est Bluetooth ?
        Nokia 9300 & Samsung D500.

        Commentaire


        • #5
          :P plus be place?? tu écris par terre ou tu achète un nouveau cahier...



          pour le lien..... www.google.com.... logitech, stylo IO et tu auras ce que tu veux......

          baisse de prix à 80 euros sur MONS....

          Commentaire


          • #6
            Vu la réposne, je passe mon tour :dort:
            Nokia 9300 & Samsung D500.

            Commentaire


            • #7
              peut pas ecrire sur une bete feuille blanche ?
              [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
              [/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                hola la.. suceptibilité à fleur de peau le garçon.... quand on aime la technologie et qu'on a tout ce qui faut à portée de main.. attendre 2 jours une réponse alors que si tu fais une recherche tu aura des tests, le site constructeur.... avec TOUTES les infos..... j'espère que ton internet n'est pas bloqué sur ASTEL.BE????? Si tel était le cas excuse moi et appelle au plus vite ton fournisseur internet pour qu'il te déboque......


                Sérieux.... c'est si simple d'avoir l'info rapidement.... pourquoi ne pas faire la recherche VOUS meme?? si je dois te donner un lien, je vais faire la meme chose que dit plus haut....... moi, quand je suis intéressé réellement par quelque chose, je me fie pas seulement à un site ou une recherche.. faites pareil.....

                luttant moi meme contre l'assistanat développé en Belgique et les profiteurs de toutes espèces, je ne ferai jamais rien pour quelqu'un alors qu'il peut le faire lui meme. Mais qu'il ne fait pas par paresse ou parce que ses habitudes, c'est de tout avoir en ne faisant rien......

                Tu as les outils, tu sais les utiliser??? fais les démarche, si tu n'y arrive pas je t'y aiderais... mais fais au moins tes recherches... au final tu auras l'info par toi meme...




                Pour ANTOINE... non uniquement du papier spécial avec une trame "spéciale" dans le papier qui perment de numériser l'écriture....

                Ce n'est pas un stylo pour GSM mais (semi-pro) pour PC.... pas de bt usb via le dock

                Commentaire


                • #9
                  Tu résonnes bien mais ta sympatie douteuse pourrais te faire perdre des clients potentiels, fais gaffe !

                  Commentaire


                  • #10
                    merci de tes conseils... tout ceux avec qui j'ai traité et me connaissent.... n'ont, je pense AUCUNS griefs à me reprocher... qualité de mes produits, disponibilités..... mais je suis carré... et je préfère etre clair dès le départ... si mon raisonnement tiens la route, c'est le leur alors qui n'est pas bon.. ce n'est donc pas à eux de se sentir "blessés".. mais la réflexion intelligente c'est de savoir dire... "oui tu as raison"....

                    Quand tu vois que dans la rue on ne peut plus regarder les gens en face sans qu'ils ne se sentent "attaqués".... drole de monde ou tout est

                    Commentaire


                    • #11
                      Touyout (le seul), désolé mais c'est toi qui vends, c'est à toi à mettre en avant ton produit.

                      Ni plus ni moins. Bonne journée.
                      Nokia 9300 & Samsung D500.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour les personnes qui seraient vraiment trop molles gavées de paresse voici un lien vers le site:

                        http://www.logitechio.com/
                        Zat'nik'tel

                        Commentaire


                        • #13
                          merci.. Seb.... c'est justement si simple... mais par principe je n'aurait pas fait le moindre insert de page web.....

                          si tu souhaites l'acheter toi et toi seul.. tu viens sur Mons et il est à toi pour 60 euros.... pour les autre ça reste passe à 75 euros....

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Touyout (le seul)@07 Mar 2005 à 18:03
                            si tu souhaites l'acheter toi et toi seul.. tu viens sur Mons et il est à toi pour 60 euros.... pour les autre ça reste passe à 75 euros....
                            [snapback]122176[/snapback]
                            >> réaction puéril


                            Lol c'est le monde à l'envers

                            Tu vends : tu mets les infos et les links nécessaire, et un prix aussi sinon tu vends sur ebay. c'est qd même le vendeur qui doit faire l'effort non? Surtout qd on vends du matos de geek





                            s:

                            Commentaire


                            • #15
                              Franchement toyout je ne porte pas de jugement sur toi mais bon... avoue quand meme que pour vendre tes produits qui sont, je n en doute pas tjs impeccables, tu dois qd meme faire un minimum pour donner des infos aux acheteurs potentiels meme si tu es contre le fait que certains ne veulent pas "se casser le cul" à chercher... car tu ne sais pas pourquoi ils n ont pas pu chercher... qui te dis que vu que c est un objet "semi pro" la personne étant fort occupée n a pas le temps de faire une recherche... ainsi elle lit une fois ton post , elle est séduite par les fonctions de ton objet que tu auras bien décrite et il partira sans probleme j en suis sur.

                              Maintenant dire "a toi je le vends XXX euros et a toi ca sera plus cher nananinanerre" ... c un peu ridicule. MAIS comme c est ton post, c est normal que tu en fasse ce que tu veux.

                              Sur ce ... bonne vente (j ai meme peut etre envie de me laisser tenter car ainsi je copie ou fais copier un autre élève en classe et je reprend le stylo chez moi ... et j aurais tout :P lol )

                              ALlé bonne soirée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X