Stylo logitech, avec son Dock, cd d'install et 6 cahier Oxford office..
le tylo mémorise tout vos écrit, jes transfert sur votre pc.. en différent format, réorganisation vi a le programme, envoi d'email... bref très utile pour étudiant partagant ses cours, prise de note en double... fonctionne a merveille...
Cahiers et stylo vendu sur MONS pour 90 euros... plus si déplacement....
le tylo mémorise tout vos écrit, jes transfert sur votre pc.. en différent format, réorganisation vi a le programme, envoi d'email... bref très utile pour étudiant partagant ses cours, prise de note en double... fonctionne a merveille...
Cahiers et stylo vendu sur MONS pour 90 euros... plus si déplacement....

hola la.. suceptibilité à fleur de peau le garçon.... quand on aime la technologie et qu'on a tout ce qui faut à portée de main.. attendre 2 jours une réponse alors que si tu fais une recherche tu aura des tests, le site constructeur.... avec TOUTES les infos..... j'espère que ton internet n'est pas bloqué sur ASTEL.BE????? Si tel était le cas excuse moi et appelle au plus vite ton fournisseur internet pour qu'il te déboque...... 
merci de tes conseils... tout ceux avec qui j'ai traité et me connaissent.... n'ont, je pense AUCUNS griefs à me reprocher... qualité de mes produits, disponibilités..... mais je suis carré... et je préfère etre clair dès le départ... si mon raisonnement tiens la route, c'est le leur alors qui n'est pas bon.. ce n'est donc pas à eux de se sentir "blessés".. mais la réflexion intelligente c'est de savoir dire... "oui tu as raison"....

c'est qd même le vendeur qui doit faire l'effort non? Surtout qd on vends du matos de geek
s:
Commentaire