Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stylo Logitech Io

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en effet c'est le but.. tu copie et peux laisser l'original en direct à l'autre personne.... ou archivage de notes...

Pour le reste et si c'était moi qui n'avais pas le temps de mettre le lien..?????????????????????
    et l'offre est juste en réponse de SA sympathie et de sa compréhension.. sa réaction m'a fait plaisir et il est de mon droit de "lui faire plaisir si il le souhaite" pour le reste 75 euros est un super prix.. donc.....

Commentaire

Suite a une de mes recherche ultra poussée les cahiers A4 de +/- 130 pages on les trouves tjs a +/- 7euros et ca se trouve dans les librairies de "chez nous" ?

Commentaire

oui.. tous les détaillant travaillant avec oxford fournissent ces styles de cahiers...

ligne, carrés... meme en mm pour les dessins.... donc.... je fournis 6 cahiers 6x7= 42...... rien que pour les cahiers... donc.... 75 est une SUPER OFFRE......

Commentaire

:P ta boule ça a l'air marrant...

55 euros et ta boule et mon stylo est à toi...

0475460023

Commentaire

C'est un Logitech io ou un Logitech io2 que tu vends?

Commentaire

IO......

première version.....

Commentaire

Sorry touyout je viens d aller vendre ma bouboule a luxefere

Commentaire

j'ai vu.. pas de prob...

Commentaire

Originally posted by Touyout (le seul)@07 Mar 2005 à 19:03
                    merci.. Seb.... c'est justement si simple... mais par principe je n'aurait pas fait le moindre insert de page web.....

si tu souhaites l'acheter toi et toi seul.. tu viens sur Mons et il est à toi pour 60 euros.... pour les autre ça reste passe à 75 euros....
                    [snapback]122176[/snapback]
                    Bien aimable Touyout, je n'en ai cependant pas l'utilité, mais merci

Zat'nik'tel

Commentaire

J'étais interressé mais en allant voir sur internet (par google comme conseillé) j'ai eu la mauvaise surprise de trouver pas mal de test fort négatifs; tu n'aurais pas dû nous donner l'occasion de nous renseigner pas nous-même.

Mais je te souhaite bonne vente.

Commentaire

et oui...... pleins de tests très très négatif... c'est pour ça que je le vends........

je suis le 6ème propriétaire, et je le trouve très nul en effet.........je n'aurais pas su le cacher longtemps....

allez, si quelqu'un veux quand meme l'acheter ce truc inutile et très mauvais, je donne de l'argent avec.....

Mon utilisation est: écrire sur mon cahier et sortir cette page en format jpeg.... pour cette utilisation il est impec.......

pour 75 euros....... c'est plus que rentable, en effet pour transformer l'écriture manuscrite en caractères d'imprimerie, c'est pas top.....

il agit comme une photocopieuse....

Commentaire

pour un bon vendeur
                          Just Me

Commentaire

Chargement...
                          X