Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Siemens S55 En Bon état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Siemens S55 En Bon état

    Bonsoir, je suis à la recherche d'un Siemens S55 en bon état.

    Merci d'avance.

  • #2
    J'en ai un nickel (a toujours été dans sa housse) qui date de mai 2004 (a été acheté à 249 € avec la QuickPic chez Krefel Namur).

    Je peux te le vendre avec la QuickPic, qui n'a presque pas servi et qui est comme neuve.

    Je te propose 100 € sans quickpic et 130 avec.

    La boîte est complète et la facture présente. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by NiCo@26 Apr 2005 à 13:04
      J'en ai un nickel (a toujours été dans sa housse) qui date de mai 2004 (a été acheté à 249 € avec la QuickPic chez Krefel Namur).

      Je peux te le vendre avec la QuickPic, qui n'a presque pas servi et qui est comme neuve.

      Je te propose 100 € sans quickpic et 130 avec.

      La boîte est complète et la facture présente. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
      [snapback]147200[/snapback]
      Je suis intéressé effectivement, si vous me certifié qu'il est en parfait état ?

      Pour 100 € c'est ok mais je n'ai pas besoin de l'appareil photo.

      pouvez-vous m'envoyer toutes vos coordonnée en "message privé".

      Je vous en remercie d'avance

      Commentaire


      • #4
        On en vends encore des nouveau pour 99 euros près de chez moi à Mons si ca t'interesse?
        Magie Magie et vos idées ont du génies

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Fabian@26 Apr 2005 à 13:04
          On en vends encore des nouveau pour 99 euros près de chez moi à Mons si ca t'interesse?
          [snapback]147205[/snapback]
          Dans quel magasin ?

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Fabian@26 Apr 2005 à 14:04
            On en vends encore des nouveau pour 99 euros près de chez moi à Mons si ca t'interesse?
            [snapback]147205[/snapback]
            Peux-tu montrer une preuve de ce que tu avances ? (adresse de site par exemple)

            Si cela s'avère vrai, je baisserai mon prix.
            De toute façon, le mien est comme neuf.
            - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
            - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

            Commentaire


            • #7
              Ben chez krefel au grand pré a mons j'essairai de prendre une photo ou il est mis
              Magie Magie et vos idées ont du génies

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Fabian@26 Apr 2005 à 16:04
                Ben chez krefel au grand pré a mons j'essairai de prendre une photo ou il est mis
                [snapback]147257[/snapback]
                C'est bien ce qui me semblait, c'est une exception, un déstockage puisqu'il n'est plus fabriqué. Ca doit être leur dernier exemplaire, ou l'avant-dernier qu'ils essaient de liquider.

                A Namur, ils font pareil avec un M55 (on en trouve plus ailleurs) qu'ils vendent à 100 €. La preuve est qu'ils ne parlent plus ni du S55 ni du M55 sur leur site.

                Bon ben que décides-tu, Tinglers ? Je te rappelle que:
                - le gsm est en excellent état et la boîte complète (câble data, CD-Rom,...)
                - je ne le revendrai pas pour n'importe quel prix car je ne suis nullement pressé de le vendre.

                A noter qu'il y a aussi une housse d'origine Siemens en cuir qui n'a qu'un mois et qui est comme neuve; si je te vends le gsm, je te l'offre avec.

                Voilà. C'est une bonne occasion je pense. Un gsm professionnel et très compact dont on a toujours pris soin et qui possède la dernière mise à jour logicielle (FW 91). Enfin, il est encore sous garantie pendant plus d'un an.
                - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by NiCo+26 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(NiCo &#064; 26 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabian@26 Apr 2005 à 16:04
                  Ben chez krefel au grand pré a mons j&#39;essairai de prendre une photo ou il est mis
                  [snapback]147257[/snapback]
                  C&#39;est bien ce qui me semblait, c&#39;est une exception, un déstockage puisqu&#39;il n&#39;est plus fabriqué. Ca doit être leur dernier exemplaire, ou l&#39;avant-dernier qu&#39;ils essaient de liquider.

                  A Namur, ils font pareil avec un M55 (on en trouve plus ailleurs) qu&#39;ils vendent à 100 €. La preuve est qu&#39;ils ne parlent plus ni du S55 ni du M55 sur leur site.

                  Bon ben que décides-tu, Tinglers ? Je te rappelle que:
                  - le gsm est en excellent état et la boîte complète (câble data, CD-Rom,...)
                  - je ne le revendrai pas pour n&#39;importe quel prix car je ne suis nullement pressé de le vendre.

                  A noter qu&#39;il y a aussi une housse d&#39;origine Siemens en cuir qui n&#39;a qu&#39;un mois et qui est comme neuve; si je te vends le gsm, je te l&#39;offre avec.

                  Voilà. C&#39;est une bonne occasion je pense. Un gsm professionnel et très compact dont on a toujours pris soin et qui possède la dernière mise à jour logicielle (FW 91). Enfin, il est encore sous garantie pendant plus d&#39;un an.
                  [snapback]147262[/snapback]
                  [/b][/quote]

                  Bonjour, j&#39;ai trouvé chez Krefel "jemeppe" un déstocké à 99 €.

                  De ce fait je ne prendrais pas celui-que vous vendez.
                  Désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourtant, j&#39;aurais descendu mon prix si vous l&#39;aviez demandé... À clôturer, donc...
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X