If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Originally posted by NiCo@26 Apr 2005 à 13:04 J'en ai un nickel (a toujours été dans sa housse) qui date de mai 2004 (a été acheté à 249 € avec la QuickPic chez Krefel Namur).
Je peux te le vendre avec la QuickPic, qui n'a presque pas servi et qui est comme neuve.
Je te propose 100 € sans quickpic et 130 avec.
La boîte est complète et la facture présente. Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer des photos.
[snapback]147200[/snapback]
Je suis intéressé effectivement, si vous me certifié qu'il est en parfait état ?
Pour 100 € c'est ok mais je n'ai pas besoin de l'appareil photo.
pouvez-vous m'envoyer toutes vos coordonnée en "message privé".
Originally posted by Fabian@26 Apr 2005 à 16:04 Ben chez krefel au grand pré a mons j'essairai de prendre une photo ou il est mis
[snapback]147257[/snapback]
C'est bien ce qui me semblait, c'est une exception, un déstockage puisqu'il n'est plus fabriqué. Ca doit être leur dernier exemplaire, ou l'avant-dernier qu'ils essaient de liquider.
A Namur, ils font pareil avec un M55 (on en trouve plus ailleurs) qu'ils vendent à 100 €. La preuve est qu'ils ne parlent plus ni du S55 ni du M55 sur leur site.
Bon ben que décides-tu, Tinglers ? Je te rappelle que:
- le gsm est en excellent état et la boîte complète (câble data, CD-Rom,...)
- je ne le revendrai pas pour n'importe quel prix car je ne suis nullement pressé de le vendre.
A noter qu'il y a aussi une housse d'origine Siemens en cuir qui n'a qu'un mois et qui est comme neuve; si je te vends le gsm, je te l'offre avec.
Voilà. C'est une bonne occasion je pense. Un gsm professionnel et très compact dont on a toujours pris soin et qui possède la dernière mise à jour logicielle (FW 91). Enfin, il est encore sous garantie pendant plus d'un an.
- iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
- Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice
Originally posted by NiCo+26 Apr 2005 à 15:04--><div class='quotetop'>QUOTE(NiCo @ 26 Apr 2005 à 15:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Fabian@26 Apr 2005 à 16:04 Ben chez krefel au grand pré a mons j'essairai de prendre une photo ou il est mis
[snapback]147257[/snapback]
C'est bien ce qui me semblait, c'est une exception, un déstockage puisqu'il n'est plus fabriqué. Ca doit être leur dernier exemplaire, ou l'avant-dernier qu'ils essaient de liquider.
A Namur, ils font pareil avec un M55 (on en trouve plus ailleurs) qu'ils vendent à 100 €. La preuve est qu'ils ne parlent plus ni du S55 ni du M55 sur leur site.
Bon ben que décides-tu, Tinglers ? Je te rappelle que:
- le gsm est en excellent état et la boîte complète (câble data, CD-Rom,...)
- je ne le revendrai pas pour n'importe quel prix car je ne suis nullement pressé de le vendre.
A noter qu'il y a aussi une housse d'origine Siemens en cuir qui n'a qu'un mois et qui est comme neuve; si je te vends le gsm, je te l'offre avec.
Voilà. C'est une bonne occasion je pense. Un gsm professionnel et très compact dont on a toujours pris soin et qui possède la dernière mise à jour logicielle (FW 91). Enfin, il est encore sous garantie pendant plus d'un an.
[snapback]147262[/snapback]
[/b][/quote]
Bonjour, j'ai trouvé chez Krefel "jemeppe" un déstocké à 99 €.
De ce fait je ne prendrais pas celui-que vous vendez.
Désolé
Commentaire