Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement Doudou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • téléchargement Doudou

    Bonjour,

    Dernièrement j'ai trouvé sur le site d'ASTEL la musique du Doudou (fête locale de Mons).
    Normalement je devais recevoir la musique en échange de 2 euros mais je n'ai reçu qu'un message avec un code qui me renvoyais sur le site. Je me retrouve sans la musique mais avec le code, comment dois-je utiliser ce code ? Pouvez-vous m'aider?

    Merci

  • #2
    Salut,

    Tu as reçu un code par SMS en retour de ton SMS envoyé au 3598.
    Il t'invitait à te rendre sur le WAP pour télécharger la sonnerie. (Il faut bien entendu que ton GSM soit configuré avec une connexion WAP). Quel GSM as-tu?

    Il suffirait que tu te rendes à l'adresse donnée dans le message pour télécharger l'air du Doudou.

    Bàt,
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      ben g un Nokia 6600.

      Ben le message que j'ai reçu me dit de me rendre sur le site http://mobile.astel.be avec comme code **** ...
      Dernière modification par Greg, 02 juin 2005, 16h30.

      Commentaire


      • #4
        ah oui, j'oubliais, je me suis rendu sur le site et passé au peigne fin mais j'ai jamais trouvé

        Commentaire


        • #5
          beaucoup de personnes s'étonnent de cette manière de faire, mais on a pas le choix : les sonneries polyphoniques et mp3 ne sont pas envoyables directement vers le GSM, sinon on l'aurait fait évidemment, comme pour la version monophonique. techniquement, on ne sait pas faire autrement que d'inviter l'utilisateur à la télécharger soit-même sur le WAP, c'est pourquoi tu as reçu une adresse WAP et un code...

          si ton appareil n'est pas encore configuré pour se connecter au service WAP, on peut t'aider.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #6
            quand tu arrives sur le site WAP, devant toi, au milieu de l'écran, tu as un lien nommé "Sonnerie du Doudou"...
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Je pense pas qu'il n'y ai plus visible que ca GREG ...
              Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
              - Orange Love -

              Commentaire


              • #8
                bèh oui c'est bizarre que cricrifred ne le vois pas...
                en plus il est en gras (et c'est fait exprès) ...
                ou alors c'est une blague ... cassé
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  Je m suis trompé je voulais parler du site astel.be et non du wap ...
                  Mon g est configuré, il ne me reste plus qu'a surfer sur le site wap ... En surfant sur le site de proxi dans leur rubrique sonneries j'ai trouvé (finalement) comment je devais faire pour les sonneries poly.
                  En fonction du choix, il faut aussi passer via le wap ...
                  Jusqu'à présent, avec mon ancien G, j'avais téléchargé des mono ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben je sais ce que je dois faire maintenant

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben, il suffit de te connecter à http://mobile.astel.be
                      Puis de cliquez sur Sonnerie du Doudou.
                      Sonnerie Midu ou Mp3 ...
                      Puis-tu entre ton code, et c'est tout ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        pour ma part a partir de ce niveau, j'ai un autre problème, tout ce que je parviens a télécharger c'est un ficher de type wmls-password.wmls.
                        Alors, ma question que faire avec ce fichier ??
                        merci de m'aider.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quel gsm as tu ?
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • #14
                            Je possède actuellement un Sony ericsson k750i.
                            et, je n'ai pas précisé, c'est la version mp3 que j'ai demandé.

                            Commentaire


                            • #15
                              sonnerie doudou

                              Pour commencer,bonjour à tous ...et oui,je suis toute nouvelle ici.

                              voila,jai un pti probleme pour telecharger la sonnerie du doudou sur mon gsm.
                              jai dabord vu qu'il existait plusieurs sujets a ce niveau la sur le forum,mais pas moyen d'y inserer un nouveau message.

                              alors mon probleme provient certainement de mon gsm: sony t230.
                              jai dabord demande a proximus de menvoyer les parametres de config,mais jai limpression que ca ne va tjr pas.

                              maintent ke jai paye et kon a le code,ny a til vraiemnt pas moyen que lon menvoie le fichier dune autre facon???

                              d'avance, merci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X