Annonce

Réduire
Aucune annonce.

téléchargement Doudou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tracasse,ils s'en f.. sur ce site:j'ai commandé la semaine passée la sonnerie de la brabançonne:ai rien reçu a part un message me signalant que ma demande était effectuée,ai contacté à plusieurs reprises l'administrateur de ce site et...pas la moindre réponse!


    On ne m'y prendra plus!

    Commentaire


    • #17
      Pour la sonneries du doudou, malheureusement non, c'est le seule moyen qui existe pour recevoir une sonnerie sur votre GSM.

      Qu'indique votre gsm quand vous essayez de vous connectez sur notre site wap ?
      &

      Commentaire


      • #18
        Pour la brabançonne, je l'ai téléchargé pour mon gsm sans probléme le 20/07 je crois, sans aucun probléme, il y à du avoir un probléme avec ton gsm, peut être pas compatible ?!
        &

        Commentaire


        • #19
          alducasse, [doudou]

          avec nos K750i, ça fonctionne. on ne comprend pas pourquoi pas chez toi. bienvenue dans la matrice ! on va cogiter, retester, réfléchir, ce n'est malheureusement pas si évident tout le temps. et qu'on trouve ou pas, on peut te la rembourser si tu m'envoies ton numéro de compte par e-mail.

          salut juju, [doudou]

          les sonneries polyphoniques et mp3, le seul moyen technique pour les télécharger est de se connecter au service wap, que ce soit via gprs ou csd (= connection à la minute) et d'atteindre http://mobile.astel.be, tu y trouveras un lien "Sonnerie du Doudou" en gras au milieu de la page d'accueil. il est techniquement impossible de les envoyer directement sur l'appareil par SMS comme pour les sonneries monophoniques. configure bien ton accès wap, rendez-vous sur le forum Questions/Réponses si tu peines on t'y aidera. et si tu veux le configurer toi-même, les paramètres de connexion se trouvent dans nos pages d'astuces.

          superman, [branbançonne]

          je n'ai pas reçu ton e-mail de plainte. je fais habituellement suivre rapidemment ce genre de plainte au fournisseur de service, je l'ai encore fait la semaine dernière pour une autre sonnerie du catalogue, la personne avait oublié de configurer son accès wap, la validité du code était atteinte quand il a voulu s'y reconnecter. ils lui ont renvoyé un code gratuitement et il a réussi à la télécharger. tu dois m'envoyer un e-mail avec la date, l'heure, ton numéro de gsm (et en option le code de la brabanconne) (et pas un sms ou un mp intransférable à la platteforme technique).
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire


          • #20
            merci greg pour cette reponse!!


            je suis desolee,mais personne en ligne ne repond a mon message pour la config du t230 donc jen conclu que lon ne sait pas m'aider.pour ce qui est des pages d'astuces...desolee mais je ne trouve pas

            si quelqu'un un pouvait m'aider,se serait rudement sympa!!

            d'avance,merci.juju

            Commentaire


            • #21
              Je t'ai envoyé un mp à se sujet
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #22
                je cherche musique du dudu pour mon sony ericsson 750i merci a+ totino

                Commentaire

                Chargement...
                X