Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom navigator 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tomtom navigator 5

    Avez vous déja fait des tests sur Tomtom navigator 5 (fonctionne t'il bien, quels sont les changements par rapport à la version 4.40)

    Merci

  • #2
    oui moi je le test et il est super mieux que la version 3 4.

    Commentaire


    • #3
      oui mais par rapport à la 4.40
      pas la 3.4

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par dardy
        oui mais par rapport à la 4.40
        pas la 3.4
        Alors par rapports à la version 4.4 (qui était on le rappelle une version spécifique IPAQ vendue dans le cadre d'une vente couplée)

        Premierement dans la carte Benelux pas de choix d'installation "rues en francais ou en NL " ce qui est bien dommage

        A la place de ceci, TomTom a préféré mettre dans la recherche des noms de rues les 2 versions NL + FR mais ensuite une fois le parcours lancé l'affichage des rues sur la cartes au fur et à mesure de la conduite, les rues ne sont affichées en région BXL, qu'en NL

        Alors que dans la version 4.4 on avait le choix NL ou FR à l'affichage.

        2eme chose si l'on a pas un Qtek (ou un PDA/Phone) le choix de la version 5 n'est pas justifié.
        Car les petits règlages supplémentaires de type "weather ou téléchargement d'updates.." ne se fera de toute facon que si l'on possède un PDA/Phone et un abonnement GPRS.
        Mais les updates de cartes ne sont en fait que des updates d'une ville en particulier (et non pas d'un pays en entier) et une ville = 9 EURO (assez cher je trouve)

        Donc si l'on a pas cette config autant rester en version 4.4, qui est une trés belle version.

        Encore une chose la version 5 est assez lourde, exemple sur Qtek S100 c'est assez mangeur de mémoire.

        D'autres petits trucs sympa ajouté à cette version 5, c'est la possibilité de se rendre au centre d'une ville. En effet avant cette option il fallait une fois la ville entrée, afficher ensuite une rue dans cette ville, mais bon comment connaitre le nom d'une rue dans une ville que l'on ne connait pas??
        La cette option permet de dire, si on ne connait pas de nom de rues : se rendre au centre ville de xxxx.

        Autre option mais toujours avec config PDA/Phone la possibilité de téléphoner sur son parcours aux POI (ceux pré encodés par tomtom) Hotels, Stations services, Resto.....
        Sans possibilité d'ajouter des numéros de tél à soi.

        J'ai eu l'occasion d'essayer une version BETA, il y avait des plantages au niveau justement des appels vers les POI (qu'on ne retrouve pas dans la version OFF ) mais qu'apparement on retrouve dans les versions "CR..." trouvées sur Internet
        Ainsi que des plantages de type "soft reset de l'appareil"
        Encore une fois qu'apparement la version OFF ne semble pas touchée par ces BUGS.

        Autre BUG (Beta + CR...) TomTom 5 a bien du mal a trouver les GPS.

        En fait le choix est restrain par rapport a TomTom 3.0, il n'y a plus la liste déroulante, avec l'énorme choix des GPS filaire ou Bluetooth.
        Seul un choix de 3 GPS "le TomTom BT, un fillaire ou un autre BT (autre que TomTom)"
        Puis ensuite le choix du COM PORT (mais pas d'affichage de type Bluetooth Com Port)
        Par exemple sur le S100 c'est le COM 4, mais encore fallait-il le savoir.

        Encore une fois, la version OFF "semble" avoir moins de probleme.

        On peux aussi être averti des POI tel que "radars etc....." par une alarme a choisir parmi une dizaine, et avec avertissement visuel et sonore à l'approche du POI (assez interessant pour les radars par exemple)
        Mais ceci était déja existant dans la version 4.4

        Autre chose dans cette version 5.0, la possibilité de choisir un parcours (de ville xxx a ville yyy) et de visionner le résultat de ce parcours sous diverse formes (image + texte et le plus du plus sous forme de video avec le choix de la vitesse de 0% à 500% donc par exemple on peux afficher son parcours BXL ==> Liege et se revoir le parcours en 5 minutes sous forme donc d'un petit film vidéo )

        Voila pour l'instant. J'en rajouterai si j'ai plus de temps.

        A+
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Premierement dans la carte Benelux pas de choix d'installation "rues en francais ou en NL " ce qui est bien dommage

          A la place de ceci, TomTom a préféré mettre dans la recherche des noms de rues les 2 versions NL + FR mais ensuite une fois le parcours lancé l'affichage des rues sur la cartes au fur et à mesure de la conduite, les rues ne sont affichées en région BXL, qu'en NL

          Alors que dans la version 4.4 on avait le choix NL ou FR à l'affichage.



          tu selectionnes ca ou dans la version 4.4 car j'ai les rues en NL.
          J'ai le Dvd full version Europe mais en version non Off

          Commentaire


          • #6
            En fait quand tu choisis d'installer en lieu et place de Benelux tu prends Belgique et Luxembourg séparement, et la tu as les Rues en FR sur la Belgique

            Moi j'ai ca avec ma version 4.4
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              moi non juste benelux et le reste de l'europe

              pas de carte belgique séparée

              Commentaire


              • #8
                en faitte la version 4.4 quand tu la mes appartire des cd tu fais rajouter carte et la tu a le choix benelux français ou benelux nederland mes perso je trouve la v5 bien mieux que la version 4.4 exemple tu vas du coter de la mer et bien sur le ring il te dis 2x sortie eminant que alors tu vas toujour tout droit mes effectivement tu passe a coter de la sortie gent mes tu la prend pas donc il calcul comme si la direction de la mer tourne et que la sortie gent continue tout droit et c'est l'inverse et avec la v5 il dis plus c'est 2 connerie deplus l'option pour afficher la vitessse est de retour + eviter peage pour la france et aussi sur la version spv ex: eviter autoraute + a pied + a velo + le plus court + le plus rapide y etait pas donc super et aucun ralentissment du soft


                @+
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                Commentaire


                • #9
                  si tu as un FTP je te l'envoie 22MB

                  A+
                  Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par teeef
                    en faitte la version 4.4 quand tu la mes appartire des cd tu fais rajouter carte et la tu a le choix benelux français ou benelux nederland mes perso je trouve la v5 bien mieux que la version 4.4 exemple tu vas du coter de la mer et bien sur le ring il te dis 2x sortie eminant que alors tu vas toujour tout droit mes effectivement tu passe a coter de la sortie gent mes tu la prend pas donc il calcul comme si la direction de la mer tourne et que la sortie gent continue tout droit et c'est l'inverse et avec la v5 il dis plus c'est 2 connerie deplus l'option pour afficher la vitessse est de retour + eviter peage pour la france et aussi sur la version spv ex: eviter autoraute + a pied + a velo + le plus court + le plus rapide y etait pas donc super et aucun ralentissment du soft


                    @+
                    TEEEF

                    quand tu installes la version 5 tu as le choix Benelux Francais ou NL ???
                    Car je n'ai pas encore recu mes CD

                    TEEEF
                    when you install version 5.0 you have the choice between Benelux FR ou NL ??
                    Because I call 3 days ago to TomTom and they say "only NL"
                    Let me know

                    Because if you got the Benelux in Fr it's great

                    Thank you/Merci
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      helloooooooooooooo



                      Je teste aussi tomtom 5 , j'attends ma mise a jour de tt3 vers tt5 que j'ai commandé a 59 euro + fdp.

                      Bruxelles5 , tu dit qu'il faut choisir le port com 4 pour le bluetooth , et bien moi je doit choisi le port com 5 , car les autres ne marche pas (royaltek xtrac2)

                      j'ai aussi la deconnection de tt5 après 10 minutes la premiere fois et après ces aleatoire .


                      Mich'
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis seulement entrain de faire mon download pour la 5 et ca traine à fond

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par micmusic59
                          helloooooooooooooo



                          Je teste aussi tomtom 5 , j'attends ma mise a jour de tt3 vers tt5 que j'ai commandé a 59 euro + fdp.

                          Bruxelles5 , tu dit qu'il faut choisir le port com 4 pour le bluetooth , et bien moi je doit choisi le port com 5 , car les autres ne marche pas (royaltek xtrac2)

                          j'ai aussi la deconnection de tt5 après 10 minutes la premiere fois et après ces aleatoire .


                          Mich'
                          moi aussi j'ai fais la commande à 59 Euro, je vois que le status de livraison est "warehouse" pas de changement depuis 3 jours

                          Petit appel a TomTom France cet apres midi le gars dit que cela peux mettre 5 semaines

                          Quand aux déconnections bizzare mais je n'en ai pas, est-ce lié au choix du COM PORT 5e 5 ???

                          Quand a l'installation de TomTom 5 Benelux en NL sans choix du FR, TomTom dit qu'ils ont plus de demandes de NL que de FR (Grrrrrrrrrrrrrrrr )

                          Mais qu'a force de recevoir des appels des Francophones, ils vont dans les jours qui suivent mettre une mise à jour (superrrrrrrrrrrrrrrrrr on attends avec impatience)

                          A suivre............
                          Dernière modification par bruxelles5, 10 juin 2005, 00h01.
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #14
                            ralala c'est pourtant pas si compliquer de adapter la carte belgique sur le tomtom5 reflechie 1 peut ça prend exactement 5seconds et tu a tes rue en fr et c'est pariel pour la benelux
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              pour le moment je n'ai que la 4.40

                              et ca fait seulement 1 mois que j'ai le pda et 3 jours ma borne gps
                              mais si tu m'expliques comment faire ca ira peut etre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X