Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomtom navigator 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par dardy
    quelqu'un pourrait il m'uploader les cartes tomtom5 sur un site privé ??????
    Mais bien sur !!!! Ta demande est un peu decalee par rapport a la dehontologie Astel.
    Tu ne voudrais pas que ce site soit ferme pour cause de piratage ?

    Fais des recherches dans les News tu trouveras ce que tu cherches.

    A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #77
      sorry

      j'ai TT5 mais pas toute les cartes

      Commentaire


      • #78
        Tomtom 3.04....

        Envoyé par teeef
        aller je vais etre cool donc si vous avez la carte belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement sont pas reconue par tomtom5 causse le fichier *.pna c'est simple ouvrer le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editer le ex:

        ID=Benelux.PNA

        1024972410

        280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est fini

        c'est pariel pour toute les carte europe remplacer par 562

        on dis MERCI qui
        Bonjour Teef, est-ce que cette solution peut s'appliquer à Tomtom 3.04... je me retrouve aussi avec les rues de Bruxelles en NL

        Merci d'avance pour tes infos

        Commentaire


        • #79
          pour tas version de tomtom il te suffit de mettre la carte version français si tu la pas je veut bien te la donner @+
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #80
            Je viens de passer a tomtom 5
            je teste ca,ca marche pas mal,beaucoup plus de fonction
            mon pere qui est acharné de tomtom m'a tt instalé
            il a gardé les ancienne catre mais mis l'interface de tomtom 5 je crois
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #81
              Bonjour
              Question pour un ipaq 3950 avec windows 2000 et TomTom5
              impossible de naviguer a partir des contacts..?Qlq'1 a une solution
              je suis en tomtom5.1 et le contact navigator est installé..... je comprend pas.....

              merci
              [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=seagreen]Sergent Timmy[/COLOR][/SIZE][/FONT] :danse:

              Mio A 701-Qtek 9090-Apple Powerbook 17" - Apple Ipod Nano

              Commentaire


              • #82
                tu veux dire NAVIGUER VERS (en partant d'un contact ) ???


                C'est déja arrivé ici à "guegaber" demande lui par MP comment il a résolu le probleme.

                Moi j'ai déja installé et réinstallé 20 fois et ca fonctionne toujours ???

                A+
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par bruxelles5
                  tu veux dire NAVIGUER VERS (en partant d'un contact ) ???


                  C'est déja arrivé ici à "guegaber" demande lui par MP comment il a résolu le probleme.

                  Moi j'ai déja installé et réinstallé 20 fois et ca fonctionne toujours ???

                  A+
                  oui navigers vers ou afficher sur la carte a mon avis c'est a cause du windows c'est pas le 2003 c'est la version avant...
                  [FONT=Arial Black][SIZE=4][COLOR=seagreen]Sergent Timmy[/COLOR][/SIZE][/FONT] :danse:

                  Mio A 701-Qtek 9090-Apple Powerbook 17" - Apple Ipod Nano

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut Teeef ,

                    effectivement le changement de numero de la carte fonctionne bien avec des cartes 4.40 et une version 5 mais depuis l'upgrade 5.10 pour PDA ce systeme ne fonctionne plus.
                    As tu une autre idee

                    Merci

                    Envoyé par teeef
                    aller je vais etre cool donc si vous avez la carte belgique ou benelux en français de tomtom3 ou la carte 2005 belgique ou benelux en français de la version tomtom4.4 qui normalement sont pas reconue par tomtom5 causse le fichier *.pna c'est simple ouvrer le fichier avec (wordpad) Belgique.pna pour la carte belgique et Benelux.pna pour benelux et editer le ex:

                    ID=Benelux.PNA

                    1024972410

                    280 <--------- changer ce nombre en 562 et voila c'est fini

                    c'est pariel pour toute les carte europe remplacer par 562

                    on dis MERCI qui

                    Commentaire


                    • #85
                      Hello


                      Teef n'est pas la pour repondre a ma question ???

                      Commentaire


                      • #86
                        je pense qu'il y a rien pour le moments sauf revenir a la version 5.0 de tomtom



                        Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #87
                          surtout que 5 ou 5.10 c'est pas vraiement du changement. Mis a part le fait qu'on peux plus utilser les cartes des version 4.


                          Mois je suis reste en 5.0
                          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                          Samsung Note II / TomTom Live
                          (Photos By Bruxelles5)

                          Commentaire


                          • #88
                            Pour info j'ai aussi le problème avec les poi sur tomtom 5, si je les désactive ca fonctionne mais si je les active tomtom quitte après un moment, j'ai testé la version 5.10 (le patch donc) et c'est pareil

                            Edit: J'ai un Qtek S100

                            Commentaire


                            • #89
                              ben merci on va rester en V5 et attendre une nouvelle solution


                              Merci

                              Commentaire


                              • #90
                                tien petite question il existe pas de carte comme sur tomtom go700 pour la version navigator tout l'europe en 1 seul carte parce que benelux ce trouve en français je vais essayer d'avoire une sd 2gb pour la tester sur pda mes je pense pas que ça marche deja le fichier pio fait +34mo
                                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X