Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Box téléphone fixe silencieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet Box téléphone fixe silencieux

    Hello,

    j'ai une scarlet box (ou devrais-je dire une "scare"-let box) et l'ADSL fonctionne nickel mmmmmmmmmmmmmais le téléphone fixe ne sonne pas quand on m'appelle : mon appelant entend soit la tonalité "occupé" soit entend la sonnerie normale ALORS QUE LE TELEPHONE EST INACTIF à côté de moi. Et moi je n'entends aucune sonnerie. Donc les gens pensent que je ne suis pas là et c'est la merde.
    Est-ce une question de signal ? Le passage en ADSL serait-il trop faible en soirée pour faire réagir mon téléphone ?
    Quelqu'un a-t-il le même problème et/ou une idée ou solution ?

  • #2
    problemes scarlet box

    problemes des le depart.vitesse de l adsl largement inferieure a se qui est annonce.L adsl se coupe tres regulierement et depuis une semaine la ligne telephonique s y met aussi.plus de sonneries,lorsque,miracle,on parvient a telepnoner apres 1 a 2 minutes plus de connection.Heureusement que les voisins sont la pour que l on puisse utiliser leur telephone afin de pouvoir joindre le service technique.J ai une reponse differente chaque fois que je les contacte alors que mes problemes sont toujours les meme.Quant au delai pour etre depanner c est la grande inconnue.Par contre pour la facturation aucun problemes,on est debite avant meme d avoir recu la facture,il pousse le vice jusqu a nous comptez les 2 euros de grande vitesse alors qu ils ne savent meme pas fournir le Mb/s de base.J ai deja envoye une lettre recommandee pour me plaindre j attend toujours la repondre.Si quelqu un sait quoi faire?

    Commentaire


    • #3
      Entre deux maux

      Bon,
      entre deux maux il faut choisir le moindre. Je retourne chez Belgacom pour la téléphonie avec un horrible sentiment de frustration. Par contre l'ADSL fonctionne sans problème, alors j'ai envoyé un courriel à Scarlet pour leur annoncer la fin de mon abonnement Scarlet téléphonie et la conservation de l'ADSL; j'ajoutais que vu ces problèmes, je ne paierais pas lafacture reçue (prudent comme je le suis je n'ai pas fait de domiciliation). Tout ceci sans aucune réponse de leur part, bien sûr, à ce qui était mon cinquième message (les quatre premiers n'ont pas eu de réponse non plus, ceci dit, ce qui prouve qu'ils sont constants dans leur absentéisme).

      Commentaire

      Chargement...
      X