Hello,
j'ai une scarlet box (ou devrais-je dire une "scare"-let box) et l'ADSL fonctionne nickel
mmmmmmmmmmmmmais le téléphone fixe ne sonne pas quand on m'appelle : mon appelant entend soit la tonalité "occupé" soit entend la sonnerie normale ALORS QUE LE TELEPHONE EST INACTIF à côté de moi.
Et moi je n'entends aucune sonnerie. Donc les gens pensent que je ne suis pas là et c'est la merde.
Est-ce une question de signal ? Le passage en ADSL serait-il trop faible en soirée pour faire réagir mon téléphone ?
Quelqu'un a-t-il le même problème et/ou une idée ou solution ?
j'ai une scarlet box (ou devrais-je dire une "scare"-let box) et l'ADSL fonctionne nickel
mmmmmmmmmmmmmais le téléphone fixe ne sonne pas quand on m'appelle : mon appelant entend soit la tonalité "occupé" soit entend la sonnerie normale ALORS QUE LE TELEPHONE EST INACTIF à côté de moi.
Et moi je n'entends aucune sonnerie. Donc les gens pensent que je ne suis pas là et c'est la merde. Est-ce une question de signal ? Le passage en ADSL serait-il trop faible en soirée pour faire réagir mon téléphone ?
Quelqu'un a-t-il le même problème et/ou une idée ou solution ?

problemes des le depart.vitesse de l adsl largement inferieure a se qui est annonce.L adsl se coupe tres regulierement et depuis une semaine la ligne telephonique s y met aussi.plus de sonneries,lorsque,miracle,on parvient a telepnoner apres 1 a 2 minutes plus de connection.Heureusement que les voisins sont la pour que l on puisse utiliser leur telephone afin de pouvoir joindre le service technique.J ai une reponse differente chaque fois que je les contacte alors que mes problemes sont toujours les meme.Quant au delai pour etre depanner c est la grande inconnue.Par contre pour la facturation aucun problemes,on est debite avant meme d avoir recu la facture,il pousse le vice jusqu a nous comptez les 2 euros de grande vitesse alors qu ils ne savent meme pas fournir le Mb/s de base.J ai deja envoye une lettre recommandee pour me plaindre j attend toujours la repondre.Si quelqu un sait quoi faire?
Commentaire