Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche veille console de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche veille console de jeux

    Je cherche toute veille console !!! dans le genre mega drive, sega saturn, la nes, les neo geo, atari, super famicom ?, tout les game boy, toutes les consoles quoi lol ^^




    EDIT : (15/08/05)

    VEUILLEZ METTRE UN PRIX POUR VOS ARTICLES SVP CAR J'EN AI TROP MARRE DE LES DEMANDER DES LORS DORENAVANT JE NE REPONDRAI PLUS AU PROPOSITION SANS PRIX INDICATIF ! MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.


    Dernière modification par VS YOU, 15 août 2005, 05h28.
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    slt vs you j'ai 4 ( je crois ) game boy ( le tout premier ) et 1 game boy color

    si sa t'interesse faitun prix car je ne savait pas qu'on pouvait vendre sa lolol

    Commentaire


    • #3
      Hahahaha lol Bah voilà, je peux t'en débarrasser si tu veux lol Tu me les fais à combien ? lol
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        désolé ,j'ai fais une erreur de post

        Up par la même occasion.
        Dernière modification par Stephane23, 05 août 2005, 18h44.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            j'ai une Nintendo 64, une manette+ 2 jeux (james bond et pilotwings 64).

            30€ sur namur, mons, la louvière, baudour.
            Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

            Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

            Commentaire


            • #7
              il tinteresse alors vs you sinon fais moi des offre et je verais

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par plusdebrol
                j'ai une Nintendo 64, une manette+ 2 jeux (james bond et pilotwings 64).

                30€ sur namur, mons, la louvière, baudour.
                Il fonctionne nickel encore ? Son état ? 20€ et je viens te le chercher...
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par socom
                  il tinteresse alors vs you sinon fais moi des offre et je verais
                  Ca pourrait m'interresser mais je voudrai plus d'info: genre s'ils fontionnent tts bien ? leurs état ?
                  VS_YOU I'm back!

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou!

                    J'ai une game gear avec les jeux sonic, wonderboy, les jeux olympiques et un jeu de tennis.
                    Elle est dans un état "nickel", et dans une malette.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Magali
                      Coucou!

                      J'ai une game gear avec les jeux sonic, wonderboy, les jeux olympiques et un jeu de tennis.
                      Elle est dans un état "nickel", et dans une malette.
                      Coucou,

                      Oui, ca pourrait m'interresser, tu me le fais à cmb ? Merci ^^
                      VS_YOU I'm back!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par VS YOU
                        Il fonctionne nickel encore ? Son état ? 20€ et je viens te le chercher...
                        de mémoire oui tout fonctionne.
                        je baisse pas le prix.
                        Flippers : Addam's Family - Twilight Zone - RoadShow - Lord of the Rings - Safecracker - Cirqus Voltaire - Scared Stiff*

                        Consoles: Videopac (arf), NES, SNES,N64,GC,GB,GBA, GBA SP, DS, MS1,MS2 ,MD1,MD2,Saturn, Dreamcast,PS1, PS2, PS3, Lynx, Jaguar, XBOX..surement d'autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par plusdebrol
                          de mémoire oui tout fonctionne.
                          je baisse pas le prix.

                          Ok, je verrai et je te tiens au courant.

                          Bien à toi.
                          VS_YOU I'm back!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon le game boy color bon eta fonctionne bien sauf le cache mais sa ne change rien je tai deja expliquer les game boy yen atrois qui sont en bon etat ( un peu jauni ) et un autre game boy (le 4eme ) en bon etat mais manque la vitre protege de l'ecran si tu me le prend les 5 + 2 jeux game boy pour 10 euros piece si tu me prend tout je te le laisse 70 euros a venir cherche ou a frais de portr pour toi a toi de voir rpd vite stp,

                            Commentaire


                            • #15
                              un game boy advance bleue avec la lampe et les baffles + 2 jeux advance pour 50 euro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X