Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche veille console de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    transaction aujourdhui avec takosdef, nickel pas de soucis ^^ (gbc)
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #77
      Je confirme... Pas de problèmes...

      Au plaisir...
      Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
      ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

      Commentaire


      • #78
        Ca continu !!!!

        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #79
          Tu me les prends a 32 euros oui ou non ?

          Commentaire


          • #80
            je te la garde
            Envoyé par VS YOU
            Ok, nickel je te la prends alors, garde la pour moi

            ARF et pour ce soir je ne suis pas libre...Fin si par chance je peux me libérer et que j'ai un peti peu de tmp, je te sonne alors ca va ? Sinon garde la pour moi et on se verra après tes 2-3semaines ^^

            Merci ++
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

            Commentaire


            • #81
              nitendo 2manette accesoire plus de 10 jeux 100 euro

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par laurent 1804
                nitendo 2manette accesoire plus de 10 jeux 100 euro

                laurent, 10€ ou 100€ ? Si c'est 100€ tu ne trouves pas que c'est trop exagerer mdr, moi j'en ai acheté une avec 8jeux pour 20€...


                Donc vu le prix, non merci, je ne suis pas interressé.
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #83
                  UP troisieme fois tu me les prends ou pas ?????????????????????????????????????????

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par socom
                    UP troisieme fois tu me les prends ou pas ?????????????????????????????????????????
                    Oui je vais t'en prendre mais j'attends qu'on se fasse un rdv moi et smokia (car il est de liege aussi) et j'ai vu que toi aussi, alors comme ca je viens chez vous 2 par la mm occasion à liège... car je viens de bxl...

                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #85
                      j'ai un commodore 64 avec lecteur de cassette, lecteur de disquette et plus de 50 jeux. Ca t'intéresse peut etre?
                      Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par LSV
                        j'ai un commodore 64 avec lecteur de cassette, lecteur de disquette et plus de 50 jeux. Ca t'intéresse peut etre?

                        oui ca pourrait m'interresser mais peux-tu m'indiquer un prix stp ? Merci.
                        VS_YOU I'm back!

                        Commentaire


                        • #87
                          je sais pas du tout ce que ca vaut, alors dit moi toujours un prix
                          Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par LSV
                            je sais pas du tout ce que ca vaut, alors dit moi toujours un prix
                            Je t'en offre 15€ et je fais le déplacement pour venir le chercher à ton domicile ?
                            VS_YOU I'm back!

                            Commentaire


                            • #89
                              surement pas, désolé ^^.

                              Yen a pour plusieurs dizaines de milliers de francs la dedans, j'ai encore le papier de garantie (ouais je sais, sert a rien), et tout les jeux sans exceptions fonctionnent.
                              Comme les marées, j'ai l'humour noir. Pour faire chavirer les badauds, j'aime narrer des histoires bourrées de jeux de maux.

                              Commentaire


                              • #90
                                Boh je ne sais pas lol Ce n'etait juste une proposite ^^ Toi tu proposerais cmb ?

                                Merci.
                                VS_YOU I'm back!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X