Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE Nokia 8800

    Bonjour,


    je suis nouvelle sur ce site. Donc je me présente avant tout, Sabrina de la région bruxelloise. (Amanda c'est juste un pseudo et un prénom que j'aime bcq).

    Donc voila mon annonce, j'ai reçu en cadeau un NOKIA 8800. Etant donné que je préfère de loin les Samsung, je le revends.
    Il est neuf, sous garantie et n'a jamais été utilisé.

    Je le vends au plus offrant

    PS: actuellement je me trouve aux Pays-Bas pour les vacances, donc le GSM sera envoyé de la-bas! Merci beaucoup

  • #2
    re

    Merci de me contacter par e-mail pour une réponse rapide à:

    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Un grand merci
    Dernière modification par Apakoh, 20 août 2005, 15h17. Motif: L'adresse email se donne en mp !

    Commentaire


    • #3
      prix

      prix: 400€

      Commentaire


      • #4
        Je t'ai répondu sur l'autre post créé.Je prends sous conditions.

        Commentaire


        • #5
          je te le prends aussi. suis pas tres loin des pays bas. tout depend un peu ou tu est et je viens encore le chercher aujourdhui. merchi de me repondre.



             iPhone 13 Pro   

          Google Pixel 6 Pro











          Commentaire


          • #6
            allé allé une pitite conexion

            que je sache si on peut faire affaire ensemble ou pas.


            amicalement toyo



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #7
              Bon, Apakoh ou Xingu on eu la main légère et on zappé l'autre post....


              Je me répètes alors.

              1) t'es nouvelle sur le forum. De l'expédition, ca marche pas...400€ sans aucune garantie c'est du suicide...personne ici ne le fera...

              2) fin septembre quand tu rentres de vacances, s'il est en bon état je prends sur et certain. Considère comme vendu. On se vois sur Bruxelles et je prends sans discuter.

              3) si tu veux les sous rapidement, tu l'envoies en Belgique a un proche, de la famille...bref, quelqu'un a qui tu peux faire confiance...je rentre contact avec cette personne et je le prends en Belgique peu importe le lieu.
              Je te rembourse les frais de port en plus...

              Toyo t'es gentil sur ce post comme sur l'autre je dis le prendre avant toi. Moi aussi en mains propres je prends sans conditions.
              Premier arrivé premier servi, c'est logique.Tu serais dans mon cas tu me le ferais remarquer. Donc si je me désiste tu passes second d'office.

              Je sais le prendre aux pays-bas aussi...si c'est pas a 600 bornes de la frontière.
              Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 20 août 2005, 15h43.

              Commentaire


              • #8
                Salut ,


                C'est moi qui ai eu la main légère

                Mais faut se dire que si c'est pas moi se sera quelqu'un d'autre

                Puis entre nous c'est plus simple sur un topic que sur deux pour suivre

                Apakoh
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  apakoh. no problemo pour moi. ( plus simple a suivre)

                  don-diego . je peut comprendre. mais tu ne m'interdira pas l'interet que j'ai vis a vis de cette vente. suis interessé tout comme toi. de toute facon les pays bas c'est grand grand. alors on verra bien. pitetre qu'elle ne l'as plus deja lol. a ++ on va deja laisser repondre sabrina ( amanda )



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends ton intérêt comprends aussi le mien en temps que premier a réagir et la logique de la remarque...
                    Si on commence a se faire des coups de p*tes entre "bons acheteur" en plus des casseurs qui trainent (bizare, pas 1 seul ici..) on va plus s'en sortir......ca va être la guerre sur chaque post.
                    Je te demande juste de rester bon joueur rien de plus.


                    De toute façon tout les 2, c'est de la vente en mains propres...on verra comment mademoiselle Sabrina réagira....car de mon côté je doute toujours.

                    Ps: tu es où au pays-bas Sabrina...? J'ai quelques contacts stratégiques là-bas pour un achat sur place.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je dis c'est Chelou tout ca...
                      sigpic


                      blogtendances

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par dexav
                        Moi, je dis c'est Chelou tout ca...
                        clairement ... au moins le principal intéressé (don-diego) est un acheteur averti et prends ses précautions... mais ça me ferait bien rire qu'un profiteur essaye de passer avant en utilisant les mp (interdit sur astel) et se fasse entuber de 400 €...
                        A la retraite...

                        Commentaire


                        • #13


                          Oui c'est louche de vendre un gsm si "bon marché".


                          Il est tout nouveau et elle le vends moitié prix

                          Commentaire


                          • #14
                            no problemo don-diego-de-la-vega. tu etait le premier je comprends. y a aucun probleme pour moi, c'est logique. y a pas de souci.

                            j'espere juste qu'on ne perd pas notre temps pour rien. on va voir héhéhéhé .



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              bein voila si tu peux l envoyer pas contre remboursement je serais ,peut etre interesser


                              mais ce st varuiq ue c est louche tout ca.
                              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X