Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE Nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bein voila si tu peux l envoyer pas contre remboursement je serais ,peut etre interesser


    mais ce st vrai que c est louche tout ca.
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

    Commentaire


    • #17
      Je sais pas pour vous les gars mais cette histoire me semble de + en + louche....pressée de le vendre et plus de niews quand on parle "d'entourloupe" possible...

      Commentaire


      • #18
        et bien il vous a fallu du temps pour comprendre qu'il y avait surement quelque chose de louche


        rien quand lisant l' annonce je me le suis dit 400 euro pour un gsm de 799 euro minumum en Belgique

        Et comme tout j' ai vu l' interêt d'acheté ce gsm pour le revendre dans les 15 minutes qui suivre


        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #19
          Si pas de nouvelle d'Amanda d'ici se soir , je supprime l'annonce


          Apakoh
          Sea sex and sex again ....

          Commentaire


          • #20
            relax max. on va attendre. on verra bien. ca aurrait pu etre possible elle la recu en cadeau elle a rien a y perdre a le vendre 400 euro. mais je suis d'accord que c'est zarbi qu'il n'y a plus de reponse de sa part.mais bon elle est en vacances pitetre pas moyen de ce conecté souvent. restons zen



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • #21
              Envoyé par toyo
              relax max. on va attendre. on verra bien. ca aurrait pu etre possible elle la recu en cadeau elle a rien a y perdre a le vendre 400 euro. mais je suis d'accord que c'est zarbi qu'il n'y a plus de reponse de sa part.mais bon elle est en vacances pitetre pas moyen de ce conecté souvent. restons zen
              Dernière connection d'Amanda à 10h57 ce matin...
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #22
                Ca sent l'arnaque a plein poumons.

                Admins et modos, prenez vos renseignements, ca va tourner au vinaigre !!!

                Il manque plus qu'elle demande d'envoyer l'argent et elle vous enverra un boite avec une brique dedans.

                La Roumanie se deplace vers les pays bas !!!

                Et si je me trompe, tampis, j'aurai rate une affaire.

                Commentaire


                • #23
                  Elle se trouve au Pays-Bas avec une IP de Skynet en Belgique ?
                  Je penche aussi pour l'arnaque, je ferme donc l'annonce, si l'interessé me donne signe de vie par MP, je réouvrirais quand j'aurais des explications de sa part.

                  Ps: Non, Olivier, je doute que tu es ratés grand chose
                  Broly
                  Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                  Webmaster de la version Smartphone :
                  Membre de la rédaction


                  :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                  Commentaire

                  Chargement...
                  X