Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a déjà testé TELE 2 ADSL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelqu'un a déjà testé TELE 2 ADSL ?

    Bonjour !


    Je me demande s'il est judicieux de changer mon ADSL Go de chez Belgacom (qui va super bien) pour l'ADSL de TELE 2 qui offre les mêmes avantages mais à un prix moindre quand même

    Je suis déjà chez Tele 2 pour la téléphonie fixe donc, pas de problème de présélection !

    Merci de votre aide

  • #2
    Slt, ma mere vien de transferer sa go vers tele2, je pourrais te dire dans 2semaines koi lol


    sinon tu garde ton modem...
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'information !

      Commentaire


      • #4
        oui moi aussi!

        salut,ca minteresserait aussi de savoir,...peut on garder son ancien modem?

        Que se passe til si on a un pepin?le numero est il un 0900 ou 0800?

        Commentaire


        • #5
          OUi, on peut garder son modem, c'est marqué dans leur pub !

          Perso, j'ai téléphoné chez Belgacom (mon fournisseur actuel) pour savoir si une diminution des prix est prévue chez eux ! Je leur ai débalé tout un laïus sur la fidélisation (ça fait 10 ans que je suis chez eux) et le fait que, plus on est fidèle, plus ca revient cher puisque aucune promotion n'est accessible aux "déjà" abonnés (

          Réponse : rien actuellement sur les téléscripteurs lol !

          Je vais essayer d'écrire à la direction ou au service marketing car via Internet, ils ont fermé leur accès mail (pratique plutôt douteuse et qui ne me plait guère) !

          Si quelqu'un teste TELE 2 ADSL, qu'il se manifeste svp !!!

          Commentaire


          • #6
            le numéro est un 070

            Si c'était un 0800 je penserais d'autant plus à quitter coditel.

            Commentaire


            • #7
              J'ai un copain qui a muté vers télé2 et pas de problème pour le moment et même, chose bizarre il était en 1.5mbs chez Belgacom suite à la distance trop importante de la borne (coupures en vitesse plus haute) et il est repassé en 3.4 chez télé2 et ça tient pour le moment ! perso, je me tâte car je suis à 4.2 kms de la borne et Belgacom a réduit ma vitesse à 2.2 car j'avais 150 coupures par jour.
              One+ One (Proximus)
              ASUS Zenfone2 (Free)

              Commentaire


              • #8
                Une émission radio a été diffusée concernant TELE 2 et la conclusion est plutôt négative. Evidemment, il y a tj plus de gens qui appellent pour se plaindre que de ceux qui appellent pour dire que tout est OK. Je précise que l'émission concernait autant la téléphonie que l'ADSL.

                Niveau téléphonie : reproche principal au niveau des "connexions sauvages". je m'explique : un opérateur tele 2 vous appelle et vous vante les produits. Vous trouvez cela intéressant mais ne précisez pas clairement "pas maintenant", "non, ca m'intéresse pas", ... et vlan, vous êtes raccordé à Tele 2. C'est la parole de l'opérateur contre la vôtre, difficile de prouver quoi que ce soit (

                autre fait marquant : la difficulté d'obtenir le détails des appels effectués. Télé 2 est obligé par la loi de vous fournir un détail si vous le demander. il semblerait qu'il soit très réticent donc, vous avez le droit de ne pas payer les factures pour lesquelles vous avez demandé un détail et qu'il ne vous a pas été fourni.

                niveau ADSL : il semble que la vitesse ne soit pas au rdv. J'ai un 4,3 Mbps via Belgacom et, renseignement pris, Télé 2 ne pourrait pas tenir son 4 Mbps promis dans mon cas.

                Il semble aussi que la facturation des ervices ADSL laisse plein de "vides juridiques" et que Télé 2 "plumerait" ses clients ! Je n'ai que des échos, pas de preuves, donc je reste au conditionnel !


                Voila pour les dernières nouvelles )

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,


                  Perso, je suis chez TELE2 (En ligne fixe) depuis maitenant 2ans. Mon tarif est le free-time.

                  Je n'ai à ce jour jamais eu de pb's. (Ni coupures de communications, ni télévendeurs).
                  Seul petit bémol, de temps en temps de petits parasites sur le ligne, mais rien de perturbant.

                  J'en suis très satisfais, car au niveau du coût vers les postes fixes, ma facture sans trouve réduite. (J'ai un abo discovery chez Belgacom).
                  D'un autre côté, vers les mobiles, les prix ne sont pas si bas que cela ... et c'est un peu le seul reproche que je peux faire. (Ceci dis, j'ai aussi un mobile, donc ...)

                  Enfin, voilà. J'espère que mon avis sera aussi pris en compte.


                  Ps; Je ne suis pas chez eux pour l'adsl, mais chez Belgacom. Mon débit est de 4,6Mb et jamais aucunes déco.


                  Bien à vous,
                  Lagache Christopher
                  [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                  Nokia 3310; Proximus Smile
                  [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Rassure moi, tu ne sonnes pas plus de 71 minutes par mois? Parce qu'à t'entendre tu utilises ta discovery pour téléphoner. C'est un peu sado maso ça!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à toi,

                      Je ne comprends pas bien là ...

                      Je dis que j'ai un abo discovery line (chez Belgacom), mais que je suis chez TELE2.

                      Donc, je paye mon abo à Belgacom tous les deux mois, et pour mes communications, je reçois une facture de chez TELE2.


                      Compris??



                      Bien à toi,
                      Idlewild
                      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                      Nokia 3310; Proximus Smile
                      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        mistral3 a simplement voulu te faire remarquer à juste titre d'ailleurs, qu'avec un abo discovery line, il y a une surcharge de 0.15€/minute, donc tu paies moins chez télé2, mais avec la surcharge que belgacom te taxe, et ben....d'où le mot sado-maso!!!


                        compris!!

                        et de plus, ton post, n'avait vraiment rien à voir avec le sujet
                        Dernière modification par bourdon, 12 septembre 2005, 18h43.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben le sujet, si un peu quand même, soyez cool !

                          J'ai parlé de téléphonie Télé 2 dans mon post précédent. Désolée d'avoir pollué le topic !

                          Je ne connais pas discovery puisque j'ai une adsl Go chez Belgacom donc, je ne dirai rien sur ce sujet !

                          Question téléphonie fixe, je suis aussi chez eux depuis pas mal de temps mais je parlais de cas récents : à mon avis, il n'y a plus tellement de nouveaux abonnés alors, Télé 2 fait de "l'abonnement sauvage" ce qui est intolérable !!!

                          Bon, revenons-en à nos moutons : l'ADSL Télé 2 lol

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bourdon
                            mistral3 a simplement voulu te faire remarquer à juste titre d'ailleurs, qu'avec un abo discovery line, il y a une surcharge de 0.15€/minute, donc tu paies moins chez télé2, mais avec la surcharge que belgacom te taxe, et ben....d'où le mot sado-maso!!!


                            compris!!

                            et de plus, ton post, n'avait vraiment rien à voir avec le sujet
                            Ma réponse non plus Sinon merci d'avoir bien compris ou je voulais en venir

                            Et je me doute bien, cher Idlewildn, que tu ne joues pas avec des fouets et des lanières

                            Commentaire


                            • #15
                              un ptit comparatif Je suis Skynet Adsl Go, mesure prise avec l'outil fournit par Test Achat :


                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X