Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a déjà testé TELE 2 ADSL ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aucune personne n'a testé l'adsl de télé2

    Commentaire


    • #17
      Il semblerait que cette alternative n'enchante pas tellement de monde et que les utilisateurs restent fidèles à leur provider !

      Sont-ils sceptiques vis-à-vis de nouveaux providers ?

      Commentaire


      • #18
        réponse très constructive

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Je viens de passer chez télé2 adsl, et je n'ai que du bien a en dire, Je suis constamment a 4.6 mb alors qu'il m'arrivait régulièrement chez Belgacom de passer a 1 mb et des coupures occasionnelles.
          Je ne vais pas crier trop fort, mais pour 10 € de moins par mois, c'est pas si mal !
          R.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir,
            pour répondre a khany, oui les new providers font un peu peur
            par exemple mes parents , ils ne veulent pas aller chez tele2 ni scarlet parce que on entend souvent des plaintes niveau respect d'acceptation des contrats.
            une fois un gars de tele2 nous a sonné pour faire de la pub et on a dit que ca nous interessait pas
            et quelle ne fut pas notre surprise 2 jours plus tard dans notre boite aux lettres de découvrir un contrat tele2 avec la preselection !!!

            Commentaire


            • #21
              et bien voilà, pour en revenir au sujet, hier soir, j'ai souscrit on-line à télé2 adsl Je vous tiens au courant.........bye

              Commentaire


              • #22
                j'aurais voulu savoir, si tele adsl proposait un service de newsgroup?

                Commentaire


                • #23
                  et hop, l'info


                  http://www.tele2.be/fr/internet/haut...-en-ligne.html

                  Commentaire


                  • #24
                    merci beaucoup! dommage, moi ce sont les alt. qui m'interessaient.

                    Commentaire


                    • #25
                      voilà, après 10 jours, j'ai ma connection chez télé2. Tout va bien

                      Commentaire


                      • #26
                        Même constat chez des amis... Aucun problème, très satisfaits et vitesse très raisonnable, bien que moins élevée que chez Skynet!

                        Simon.
                        HTC Magic - JIM Mobile

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,

                          J'ai un abonnement ADSL TELE 2 depuis +/- 1 mois et je suis très satisfait.
                          Je passe par un modem routeur U.S Robotic en wifi
                          Je suis toujours resté bloqué à 1,5 mbps quand j'étais chez belgacom car il m'ont toujours répété que j'étais trop loin de la borne!! au dela de 1,5 mbps j'avais au moins 2 coupures par minute. Depuis que je suis chez télé 2 je tourne entre 3,2 et 4 mbps et aucune coupure. ce qui est d'ailleurs très suffisant
                          Pour ce qui est des pratiques commerciales je peux vous dire que un n'est pas mieux que l'autre ! Tout est bon à leurs yeux pour remporter la bataille des parts de marché
                          Mais tout ça moi je m'en tape ce qui compte ce sont les 10 € qui reste dans ma poche ! (belgacom à 39,95€ - télé 2 à 29,95€ = 10€ pour moi )
                          ...simple...
                          [I][COLOR=blue]PDA :[B] HTC p3300 [/B]pack premium [/COLOR][/I]
                          [I][COLOR=#0000ff]internet mobile 3G Proximus ;)[/COLOR][/I]

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour a tous,
                            j'ai l'adsl chez Tele2 depuis presque 2 mois,et je vais vous donner mon opinion:
                            Pour le moment je n'ai aucun problème ,la vitesse est ok .
                            Inconvénient: (le seul actuellement) le 070 mais bon c'est 0,175€ la minute..
                            L'avantage de Belgacom est le service technique gratuit et efficace mais le service clientèle 0! pas de réduction comme client depuis un certain temps ,j'avais des problèmes avec ma ligne du a l'éloignement .bref ils m'ont vraiment énervés et je ne les regrettes pas.
                            Le truc chiant c'est de toujours leur payer +/- 20 € par mois pour la location de la ligne!
                            Ps: si quelqu'un est interressé je peux le parrainer (chacun a 1 mois d'adsl gratuit)

                            a +

                            Commentaire


                            • #29
                              et au fait ils facturent combien et comment le traffic supplémentaire? est-ce qu'on paie le nbre de gigas supp utilisés ou faut achetés à l'avance des tranches? parce qu'ils n'en parlent pas sur leur site.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X