If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de passer chez télé2 adsl, et je n'ai que du bien a en dire, Je suis constamment a 4.6 mb alors qu'il m'arrivait régulièrement chez Belgacom de passer a 1 mb et des coupures occasionnelles.
Je ne vais pas crier trop fort, mais pour 10 € de moins par mois, c'est pas si mal !
R.
bonsoir,
pour répondre a khany, oui les new providers font un peu peur
par exemple mes parents , ils ne veulent pas aller chez tele2 ni scarlet parce que on entend souvent des plaintes niveau respect d'acceptation des contrats.
une fois un gars de tele2 nous a sonné pour faire de la pub et on a dit que ca nous interessait pas
et quelle ne fut pas notre surprise 2 jours plus tard dans notre boite aux lettres de découvrir un contrat tele2 avec la preselection !!!
J'ai un abonnement ADSL TELE 2 depuis +/- 1 mois et je suis très satisfait.
Je passe par un modem routeur U.S Robotic en wifi
Je suis toujours resté bloqué à 1,5 mbps quand j'étais chez belgacom car il m'ont toujours répété que j'étais trop loin de la borne!! au dela de 1,5 mbps j'avais au moins 2 coupures par minute. Depuis que je suis chez télé 2 je tourne entre 3,2 et 4 mbps et aucune coupure. ce qui est d'ailleurs très suffisant
Pour ce qui est des pratiques commerciales je peux vous dire que un n'est pas mieux que l'autre ! Tout est bon à leurs yeux pour remporter la bataille des parts de marché
Mais tout ça moi je m'en tape ce qui compte ce sont les 10 € qui reste dans ma poche ! (belgacom à 39,95€ - télé 2 à 29,95€ = 10€ pour moi )
...simple...
Bonjour a tous,
j'ai l'adsl chez Tele2 depuis presque 2 mois,et je vais vous donner mon opinion:
Pour le moment je n'ai aucun problème ,la vitesse est ok .
Inconvénient: (le seul actuellement) le 070 mais bon c'est 0,175€ la minute..
L'avantage de Belgacom est le service technique gratuit et efficace mais le service clientèle 0! pas de réduction comme client depuis un certain temps ,j'avais des problèmes avec ma ligne du a l'éloignement .bref ils m'ont vraiment énervés et je ne les regrettes pas.
Le truc chiant c'est de toujours leur payer +/- 20 € par mois pour la location de la ligne!
Ps: si quelqu'un est interressé je peux le parrainer (chacun a 1 mois d'adsl gratuit)
et au fait ils facturent combien et comment le traffic supplémentaire? est-ce qu'on paie le nbre de gigas supp utilisés ou faut achetés à l'avance des tranches? parce qu'ils n'en parlent pas sur leur site.
Commentaire