Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec vincenzote et le 6670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec vincenzote et le 6670

    Réponse à tout mes détracteurs : en ce qui concerne le problème qui se passe avec vincentzotte , c'est lui qui voulait absolument avoir ce gsm. Je lui ai expliqué qu'il y avait un problème de code mais il le voulait qd mm car il savait faire le nécessaire je lui ai mm donné 20 euro afin de faire ce nécessaire donc je ne comprend pas pourquoi il me fait un nom sur le forum et que je suis un sois disant arnaqueur . Je ne le suis pas du tout . Il doit assumer le fait qu'il accepté la transaction en connaissant le problème. Maintenant certain reparle aussi de ma transaction des 6210 , je signale qd mm que la personne à reçu 2 gsm + 40 euro en échange d'1 sony ericsson qui en vaut 80. Les 6210 n'étaient pas neuf et ça aussi la personne le savait . Donc les batteries ne fonctionnait plus . Mais il a aussi qd mm accepté la transaction. Alors j'aimerais que les personnes qui me font des menaces réfléchissent un peu avant de parler. Merci


  • #2
    perso j'ai acheter ce matin sont 7610 et j'ai aucun probleme pour le moment vincentzotte a vraiment pas de chance le e1000 et la 6670, ou il est vraiment zotte ou il manque de chance, je rigole biensure vincentzotte arranger vous pour le mieux

    @+
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jonyattck
      Réponse à tout mes détracteurs : en ce qui concerne le problème qui se passe avec vincentzotte , c'est lui qui voulait absolument avoir ce gsm. Je lui ai expliqué qu'il y avait un problème de code mais il le voulait qd mm car il savait faire le nécessaire je lui ai mm donné 20 euro afin de faire ce nécessaire donc je ne comprend pas pourquoi il me fait un nom sur le forum et que je suis un sois disant arnaqueur . Je ne le suis pas du tout . Il doit assumer le fait qu'il accepté la transaction en connaissant le problème. Maintenant certain reparle aussi de ma transaction des 6210 , je signale qd mm que la personne à reçu 2 gsm + 40 euro en échange d'1 sony ericsson qui en vaut 80. Les 6210 n'étaient pas neuf et ça aussi la personne le savait . Donc les batteries ne fonctionnait plus . Mais il a aussi qd mm accepté la transaction. Alors j'aimerais que les personnes qui me font des menaces réfléchissent un peu avant de parler. Merci


      Salut,

      Je n'étais pas au courrant que un Test-point du GSM était cassé, et avec plus d'information, GsmClinic me dit qu'il a l'air plus arraché au sinon, j'aurai préféré prendre le Nokia 7610 de Scarface.

      C'est facile de dire que j'ai accepté la transaction ...
      Oui, je l'ai accepté en connaissance qu'il était bloqué, mais par contre tu as oublié de me préciser que le GSM avait un composant arraché ce qui est empechais son déblocage ...

      Et quand je vois une de tes propositions sur MSN, je commence à te connaître sans te connaître :

      [15:58:35] (brb)* ?...J: Essaye de le revendre aquelqu'un que tu connais pas

      Alors maintenant, j'attends une solution de ta part car c'est facile de faire ce que tu fais ...
      Tu n'es pas arrivé à le réparer, alors tu le refiles à quelqun que tu connais pas ...

      Malheureusement, tu vas commencer par me connaître ...

      Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

      Commentaire


      • #4
        Ben désolé pour le teste point arraché celà , je ne le savais aps du tout , puis meme duck 128 savais l'utilisé lui avec sa carte sim, moi je ne savais aps parce que je n'avais aps le code , donc pk , tu dis que le gsm etais completement foutu avec ce test point ? car sinon il n'aurais jamais fonctionné

        Et pour la phrase si tu avais un peu d'humour sur msn , comme si j'allais aussi faire ca , franchement je ne me suis aps incrit sur le forum pour arnaqué des gens non plus , il ne faut abusé la N-!

        Commentaire


        • #5
          Le Test Point est juste utilisé pour les transfert du PC au GSM ...
          En gros, c'est le seul moyen qui permet de débloquer le GSM ...
          Et donc, n'est pas un composant utilisé par le GSM pour fonctionner, mais juste pour faire contact avec le PC ...

          Donc c'est totalement normal qu'il fonctionne avec Duck ...

          Et tant fait pas, j'ai beaucoup d'humour ... Mais on n'as pas le meme tu vois ...

          Vincent
          Dernière modification par Vincenzote, 29 septembre 2005, 17h29.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jonyattck
            Réponse à tout mes détracteurs : en ce qui concerne le problème qui se passe avec vincentzotte , c'est lui qui voulait absolument avoir ce gsm. Je lui ai expliqué qu'il y avait un problème de code mais il le voulait qd mm car il savait faire le nécessaire je lui ai mm donné 20 euro afin de faire ce nécessaire donc je ne comprend pas pourquoi il me fait un nom sur le forum et que je suis un sois disant arnaqueur . Je ne le suis pas du tout . Il doit assumer le fait qu'il accepté la transaction en connaissant le problème. Maintenant certain reparle aussi de ma transaction des 6210 , je signale qd mm que la personne à reçu 2 gsm + 40 euro en échange d'1 sony ericsson qui en vaut 80. Les 6210 n'étaient pas neuf et ça aussi la personne le savait . Donc les batteries ne fonctionnait plus . Mais il a aussi qd mm accepté la transaction. Alors j'aimerais que les personnes qui me font des menaces réfléchissent un peu avant de parler. Merci

            1: ce n'est pas 40€, mais 30€, de 2: il m'avait dit que 1 des gsm ne marchait pas bien, problème de touches, or les 2 sont h/s, 40€de réparation par gsm.

            Quand au gsm à "80€" qu'il dit, il en valait 119€, et avait 15 jour et était nickel LUI. Donc, se méfier au plus haut point,et bien tester l'appareil avant payement.

            Commentaire


            • #7
              tu peut pas unlock le gsm avec un code simplement? parce que j'ai vue des site qui unlock avec un code et pour meme pas 10€
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

              Commentaire


              • #8
                Meme toi tu reconnais pas !, tu savais que les gsm n'étais pas en fonction , tu les a eu en main pourtant pdt plus de 10minute tu a regardé et tou l'un ttouche vas pa l'autre reseaux et sa se constatais des le depart et tu etais au courant , donc mnt tu viens dire le contraire , ne serais ce pas pour un peu me descendre encore plus bas ??

                Tu sais toi aussi j'ai eu des info sur toi pas tres normal ( tu vas me dire , va voir mes evaluatuons , mais non t'inquiete moi je sais de quoi je parle).

                Commentaire


                • #9
                  Facile ce que tu dis la ...
                  J'ai ouvert le GSM, et il demandait le code de sécurité ...
                  C'est vrai qu'il fonctionnait

                  10 minutes chez toi c'est long ...

                  Moi ici, je te parle d'un composant arraché, qui n'est utilise que lorsqu'on fait connection au PC vers GSM et qui n'est en aucun cas utilisé pour que le GSM fonctionne ...

                  J'aimerai bien savoir les infos en question, mais dans le cas-ci, c'est de ton cas que l'on parle et non du miens ...

                  Et je n'essaie en aucun cas de te déscendre, je veux que tu me trouve une solution au GSM Defectueux que tu m'a vendus et que on ne savait voir que lorsque le GSM est en réparation.

                  Vincent

                  PS : Quand je vois ton post apres avoir mis le probleme sur astel ...

                  [16:52:29] (brb)* ?...J: la je te dis tu as grave tords de faire cette
                  annonces , mnt tu assumes , je m'en fou de quelquoncque
                  probleme qu'il va y a voir par apres , mais , ss terminer
                  virer moi meme de astel plus rien a ***

                  On se demande qui a un probleme ... Moi tout ce que je demande c'est une solution à mon probleme, rien d'autre ...
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais bien , mais apres ce que olivier ma dis sa me depasse , et pui le truc avant s'etais pour ypsilon

                    Commentaire


                    • #11
                      Olivier n'avait rien à voir avec notre probleme ...
                      C'est facile de répondre cela ...

                      c'est toi qui a voulu faire le sourd-oreille !!!
                      Moi je t'ai demandé une solution, et tu m'as envoyé sur les roses ...
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        bon il vient de quel pays ce gsm, et il est bloque sur quel reseau?

                        vais essayer de vous arranger ca...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,
                          Source, il est bloqué sur code de sécurité ...
                          Vincent
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement j'ai eu un probleme avec Playboys ( nouveau pseudo : tuning01 )

                            Un apareil photo qui allait allumé ect allait parfaitement puis je fait l'échange et au dernier moment me passe la carte de 64 mb ( alors qu'il avait dis 128 ) et quand je l'a rentre et il met probleme avec la carte , je supose que la carte n'allait pas ... Je lui demande et il ne veut rien écouter et me menace !
                            Tout sa pour dire qu'il sait fait faire BANNIR ses deux pseudo ...
                            Donc j'espere que sa n'arrivera pas avec vous deux : se serait bète
                            voila a+


                            Socom

                            Commentaire


                            • #15
                              sa serais sympa sa , mets il me parlent d'un point test bizzare ou je sais aps quoi dont je n'avais aucune idées a l'origines et que duck128 ma aps signalé qui a parement n'etai point au courant non plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X