Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec vincenzote et le 6670

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci Broly.

    donc j ai deja explique ce qui "pourrait" se faire a Duck128, et j attends vincenzote pour lui expliquer aussi

    Commentaire


    • #32
      Ce petit mot pour soutenir tout simplement vincent qui m a semblé dégouté de sa transaction ....

      Tout ce que je peux dire moi c est que vincenzote est qq un de très honnete

      (j ai effectué plusieurs transactions avec lui! et il est le premier à rendre service et à soutenir les autres quand ils ont des soucis)
      et que je doute beaucoup qu il se "plaigne" ou rale sans réelle raison

      ...il m a personnelement demandé conseil et je lui ai conseillé de règler tout cela en public afin que le vendeur donne son explication au vu et au su de tt le monde et non sur msn

      ( ou il lui aurait tout simplement conseiller de le revendre à un autre pigeon qu il ne connait pas!!!)

      Commentaire


      • #33
        En esperant que tout s'arrange


        Vincent est qlq un de correct ( plusieur transac ds le passé avec )

        par contre jamais eu affaire a jhonnyattack peut etre plus tard ...

        Commentaire


        • #34
          dany, si ce post tourne en couille, il sera ferme et le probleme de vincenzote avec plus de polemique stp

          Commentaire


          • #35
            Ca n'a pas grand chose a voir , mais jonyattack , pourrais tu aller t'arranger avec serge13.....


            http://forum.matbe.com/materielbe/Ac...-1.htm#t104719
            sigpic
            --- A S T E L ---
            ------ Merci Astel au 3398 --------

            Commentaire


            • #36
              Toujours les mêmes ...

              Commentaire


              • #37
                Moi je fais un BIG a "source" je crois que c' est lui qu' il faut soutenir

                Commentaire


                • #38
                  Merci de tout le soutien apporter ...
                  Moi tout ce que je souhaite c'est de trouver une solution à mon probleme ...

                  Si Source, sait m'aider, cela serait bien sympa ...
                  Vincent
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • #39
                    Avec chance que on a des gens comme Source dans ce forum qui sait m'aider dans mon problème ou du moins dans "l'arnaque" que j'ai pour le moment, car aussi non, cela deviendrait plus hot ... (dans le sens discussion)

                    Vincent.

                    PS : Moi, tous ce que je demandais c'était une solution, et grâce à Source, je l'ai trouvé ...
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                    - Orange Love -

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai demander a quelqu'un qui boss dans un centre de reparation nokia, comme il mas expliquer aucune solution appart reparer ton fameux point parce que le code securiter ce reset apparament que vie le cable data et pas via des code comme pour deblocker un operateur
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #41
                        bon moi je voudrais dire que j'espère vraiment que vincent arrangera son prob car je ne savais vraiment pas qu'il y en avait un au départ si ce n'est le code de sécurité . Je tiens qd mm a signaler que g eu des menaces par teléphone , mais vincent me jure qu'il n'y est pour rien et je veux bien le croire.merci

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par jonyattck
                          bon moi je voudrais dire que j'espère vraiment que vincent arrangera son prob car je ne savais vraiment pas qu'il y en avait un au départ si ce n'est le code de sécurité . Je tiens qd mm a signaler que g eu des menaces par teléphone , mais vincent me jure qu'il n'y est pour rien et je veux bien le croire.merci
                          En tout cas, ce n'est pas moi, je n'adresse plus jamais la parole à ce gamin.

                          Commentaire


                          • #43
                            Jonyattack ...
                            Tu m'as donné 10€ pour la réparation ...
                            N'oublie pas de m'envoyer les 10€ qui reste ...

                            Car ils vont m'être utile à la solution que propose Source ...

                            Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire


                            • #44
                              Ok pas de probleme vincentzotte , je t'envoie sa des demain je passe a la banque pour te verser sa , pour sa j'ai besoin de ton nom aussi voila , dis moi quoi....

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ferme l'annonce.

                                N'oublier pas de me dire, quand le problème sera résolu pour le faire savoir ici.
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction


                                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X