Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod 20 Gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ipod 20 Gigas

    je vend un IPOD 20 gigas blanc crome etat normal plus ou moins 4 mois livré avec 2 casque un ptit et un gros pour la maison il y a dejas 5 gigas de zikke dessus de tout plus programe complet d'anglais pour aprendre voila jen desire 260 ou echange eventuel contre D500 voila a vos clavier merciiiii
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

  • #2
    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
    OULANADIM
    - FORZA - ITALIA -

    Commentaire


    • #3
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #4
        personne pour un bon apareill......
        [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
        OULANADIM
        - FORZA - ITALIA -

        Commentaire


        • #5
          [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
          OULANADIM
          - FORZA - ITALIA -

          Commentaire


          • #6
            up up, mais de là à revendre de la musique et des programmes volés... C'est illégal. Je le dis et le redis. Ce forum n'est pas là pour faciliter le recel!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par foxtrot
              up up, mais de là à revendre de la musique et des programmes volés... C'est illégal. Je le dis et le redis. Ce forum n'est pas là pour faciliter le recel!
              qui t as dit qu il avait volé ces chansons etc ???? MDR
              aller bonne vente Goldorak


              ps j etait un fan de toi quand je regardais Club dorothé
              [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
              [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
              [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par foxtrot
                up up, mais de là à revendre de la musique et des programmes volés... C'est illégal. Je le dis et le redis. Ce forum n'est pas là pour faciliter le recel!
                Et accuser les gens de vol sans preuve est illégal!
                Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par foxtrot
                  up up, mais de là à revendre de la musique et des programmes volés... C'est illégal. Je le dis et le redis. Ce forum n'est pas là pour faciliter le recel!
                  he ho quesque tu radote toi programe volé pour qui tu me prend espece de c....d pour qui tu te prend a jugé les gens de voleur hein ptit c..parce que je dis que je laisse tout les programe que jai instalé dessus je suis un voleur ........putain on ma jamais traité de voleur je suis sur que si tu me disais un truc pareil en face tu resterais coucher pour un moment ecoute moi bien ou plutot LIS moi bien toi tes rayé pour moi t'entend et jespere ne jamais te croisé a bon entendeur.........................................je m'excuse aupres des modos et du team mais quand on m'acuse je m'enporte car je suis une personne honete et les gens qui me connaise peuvent en temoigné....je le dit et il y a plein de asteleur qui le pense les petit gamin non rien a faire sur ce forum on devrais refaire les inscription carte d'identité a lappuis ...et encore je vous presente un million d'excuse bien a vous .....goldorak
                  [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                  OULANADIM
                  - FORZA - ITALIA -

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Nicky
                    qui t as dit qu il avait volé ces chansons etc ???? MDR
                    aller bonne vente Goldorak


                    ps j etait un fan de toi quand je regardais Club dorothé
                    merci gars et il y avais aussi bioman lol allé ciaoo
                    [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                    OULANADIM
                    - FORZA - ITALIA -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Dancarlfe1
                      Et accuser les gens de vol sans preuve est illégal!
                      laisse parlé c'est un petit garcon qui atend l'arrivé de son papounet le soir alors il a rien de mieux a faire que veux tu les gosses c'est comme ca ciao .........
                      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                      OULANADIM
                      - FORZA - ITALIA -

                      Commentaire


                      • #12
                        Vol, puis menaces, bien, bien! Tu ne t'enfonces pas du tout (ironie)... Ca en dit long sur ta personne et sur ta moralité!

                        Donc tu me casserais la gueule si j'étais devant toi, c'est bien ça? Ou alors "pour un moment" (tu parles du moment que je resterais couché après que tu m'aies cassé la gueule) est plutôt de durée indéterminée, ce qui voudrait dire que ce ne sont pas des menaces de violences mais bien de mort? Waouw, sympa, cette discussion avec toi est presque aussi agréable qu'avec des détenus. Enfin, que cela ne tienne, je ne vais pas m'arrêter là.

                        Je vais vous expliquer pourquoi c'est illégal de vendre ce que Goldorak vend. Je trouve que c'est assez important que les gens qui passent par ici le sachent (et aussi les vendeurs violents et agressifs comme Goldorak aussi d'ailleurs). J'ai parlé de vol car c'est plus simple à comprendre. L'explication de la qualification précise de l'infraction n'a pas de réel intérêt pour des néophytes. Juste pour note, c'est une variante de l'infraction de contrefaçon visée par la loi de 1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins, qui a été révisée au début de cette année pour prendre en compte des cas nouveaux, tel celui devant lequel nous nous trouvons. Dans le sens commun, on qualifiera cet acte simplement de vol. Cet acte est le fait de mettre à disposition des oeuvres protégées, ce que fait donc le vendeur ici. Donc la première infraction est de mettre ces oeuvres sur le support concerné; la deuxième infraction est de vendre ce support (c'est le recel).

                        Donc oui, je le répétes, tu es malhonnête Goldorak, en plus d'être impoli et désagréable.
                        Dernière modification par foxtrot, 28 octobre 2005, 23h55.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je connais tres tres bien Goldorak ,
                          C'est une personne on ne peux plus honnette !!!
                          Et Stop de te meler de ce qui ne te regarde pas si tu n'est pas interesser , pass ton chemin et ne pollue pas les annonces de autres personnes .
                          Tu part completement en sucette mec .
                          D'ou des menace de mort quand t'est mort c'est pour un petit moment chez toi ?
                          waouw mec , vas t'acheté un cerveau !!!!!!
                          C'est pas la premiere fois que tu te mele de ce qui te regarde pas !!
                          Sur ce Goldorak Bonne vente a toi !!
                          Que les modos fassent leur boulot !!!!
                          A+
                          Gza
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par foxtrot
                            Vol, puis menaces, bien, bien! Tu ne t'enfonces pas du tout (ironie)... Ca en dit long sur ta personne et sur ta moralité!

                            Donc tu me casserais la gueule si j'étais devant toi, c'est bien ça? Ou alors "pour un moment" (tu parles du moment que je resterais couché après que tu m'aies cassé la gueule) est plutôt de durée indéterminée, ce qui voudrait dire que ce ne sont pas des menaces de violences mais bien de mort? Waouw, sympa, cette discussion avec toi est presque aussi agréable qu'avec des détenus. Enfin, que cela ne tienne, je ne vais pas m'arrêter là.

                            Je vais vous expliquer pourquoi c'est illégal de vendre ce que Goldorak vend. Je trouve que c'est assez important que les gens qui passent par ici le sachent (et aussi les vendeurs violents et agressifs comme Goldorak aussi d'ailleurs). J'ai parlé de vol car c'est plus simple à comprendre. L'explication de la qualification précise de l'infraction n'a pas de réel intérêt pour des néophytes. Juste pour note, c'est une variante de l'infraction de contrefaçon visée par la loi de 1994 sur le droit d'auteur et les droits voisins, qui a été révisée au début de cette année pour prendre en compte des cas nouveaux, tel celui devant lequel nous nous trouvons. Dans le sens commun, on qualifiera cet acte simplement de vol. Cet acte est le fait de mettre à disposition des oeuvres protégées, ce que fait donc le vendeur ici. Donc la première infraction est de mettre ces oeuvres sur le support concerné; la deuxième infraction est de vendre ce support (c'est le recel).

                            Donc oui, je le répétes, tu es malhonnête Goldorak, en plus d'être impoli et désagréable.
                            he reviend sur terre mec tu te fais un film la arrete ton trip spielberg jai meme pas envie de discuté avec toi tu voie moi la jsuis zen mais la prochaine fois que tu veux expliqué ta morale sur l'infraction commence par ce quil faut et non par le mot voleur...ciwowacourt
                            [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                            OULANADIM
                            - FORZA - ITALIA -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gza
                              Je connais tres tres bien Goldorak ,
                              C'est une personne on ne peux plus honnette !!!
                              Et Stop de te meler de ce qui ne te regarde pas si tu n'est pas interesser , pass ton chemin et ne pollue pas les annonces de autres personnes .
                              Tu part completement en sucette mec .
                              D'ou des menace de mort quand t'est mort c'est pour un petit moment chez toi ?
                              waouw mec , vas t'acheté un cerveau !!!!!!
                              C'est pas la premiere fois que tu te mele de ce qui te regarde pas !!
                              Sur ce Goldorak Bonne vente a toi !!
                              Que les modos fassent leur boulot !!!!
                              A+
                              Gza
                              grazie fratelo...en ce qui me concerne je passe l'eponge on sais pas resoné des gars comme ca ......ciao gza a bientot .......
                              [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
                              OULANADIM
                              - FORZA - ITALIA -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X