Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ipod 20 Gigas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Heuuu je donne raison à Foxtrot sur ce point là !
    car ça
    5 gigas de zikke dessus
    à moins que ce soient des musiques libre de droit ou bien d'avoir les licences qui vont avec, oui c'est illégal donc je veux bien que tu vendes ton lecteur ici mais sans les musiques si tu n'as pas ce qui est dit plus haut.

    Et modère un peu tes propos car une personne qui a 29 ans (comme il est indiqué dans ton profil) ne peut tenir de tel propos, c'est vraiment puéril !
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Broly
      Heuuu je donne raison à Foxtrot sur ce point là !
      car ça


      à moins que ce soient des musiques libre de droit ou bien d'avoir les licences qui vont avec, oui c'est illégal donc je veux bien que tu vendes ton lecteur ici mais sans les musiques si tu n'as pas ce qui est dit plus haut.

      Et modère un peu tes propos car une personne qui a 29 ans (comme il est indiqué dans ton profil) ne peut tenir de tel propos, c'est vraiment puéril !
      oui je le sais bien et c'est pour cela que je me suis excusé a votre egard je me suis senti sale quand jai lu le mot voleur qui naurais pas reagit de la sorte meme vous jen suis sur en ce qui me concerne il y a pas de probleme on peux cloturé ce post apareill plus a vendre quand a mes propos on en reparlera le jour ou tu sera accussé de voleur....en public on verra comment tu reagiras a ce moment la....quand a la music qui est dessus je reconait que 80 % sont des cd que jai mis dessus et que les 20 %sont des morceaux telecharger....mais celui qui na jamais telecharger de music ou de divx ME LANCE LA PREMIERE PIERRE .....ca vous rapele quelque chose......alors les propos de fox il peux ce les gardé si il veux joué a monsieux bonne morale il doit commencé par lui pour donné le bon exemple car c'est toujours plus facile de regardé chez les autres c'est bien connu..sur ce bien a vous amicalement ......goldorak
      [CENTER][COLOR=green]GOLDORAK
      OULANADIM
      - FORZA - ITALIA -

      Commentaire


      • #18
        Je vais quand même répondre pour en finir avec cette histoire. Et c'est justement pour donner le bon exemple, comme tu dis, que je le fais. Donc je parle de moralité et je montre que je commence par moi-même. Je ne vois pas très bien ce que tu voudrais insinuer par ton message...

        1) Je ne t'ai pas accusé de voleur sans raisons, je n'ai pas jeté des paroles en l'air sans fondement.. J'ai exposé un fait, une vérité juridique. Si tu t'en sens blessé, c'est malheureux. Peut-être que les remords te pousseront vers la légalité la prochaine fois.

        2) Je ne t'ai même pas reproché d'avoir téléchargé de la musique protégée sur Internet. Tu le confesses toi-même.

        3) L'idée est que le simple fait te mettre de la musique sur l'iPod pour un but autre que l'usage privé est une infraction. Donc il n'y a pas que les 20% de musique téléchargée qui sont concernés, mais aussi les 80% restants pour lesquels tu possède les CD. Le propriétaire de CD acquis licitement n'a pas la prérogative d'en distribuer le contenu au public via l'enregistrement sur un support quelconque si cela ne tombe pas dans l'usage privé. Dans ton cas, ce n'est plairement pas de l'usage privé.

        4) Le recel n'est pas loin du vol, c'est une des formes de sa continuation. Le recel est le fait de vendre des objets (tangibles ou non) qui ont été obtenus de manière illicite. Les morceaux qui se retrouvent sur ton iPod sont illicites, donc la vente de l'iPod est du recel, indépendement du fait que tu aies acheté l'iPod ou non (et je ne veux en aucun cas dire que tu as volé l'iPod, loin de moi cette idée; je ne parle que de musique)! C'est bien simple.

        5) Si tu te retrouves devant un tribunal pour ce genre de choses (et c'est de plus en plus fréquent), des plates excuses ne suffiront pas. Et là, tu seras sali publiquement bien plus que sur Astel, tu auras éventuellement un casier judiciaire pour en témoigner, plus de certificat de bonne vie et moeurs et tu ne pourras même pas menacer le juge de lui casser la gueule (enfin, tu le pourras, mais ça aura des conséquences bien pires).

        Commentaire


        • #19
          foxtrop tes un comic pur ne lui reponder plus IGNORER LE lui il echange un nokia 6680 blocker uk sans facture rien nada qui dis pas voler en uk? contre 2 gsm fournie avec facture comme le v800 qu'il mes en vente 2x sur astel comme si c'etait sont gsm que alors il est de 2eme main voila l'exemple: j'adore cette phrase Acheté il y a un mois, j'avais envie de l'essayer, mais il est dans un tiroir et je l'ai pas utilisé depuis...
          que alors je connais super bien la personne de qui il vien donc IGNORER le parce que ça c'est honète surement!!!.
          Envoyé par foxtrot
          Vends SonyEricsson V800 neuf, plastiques sur les écrans. Il est complet, avec boîte, batterie, chargeur, câble USB, oreillette, carte MemoryStick Duo 32 Mo, adaptateur, chifonette, CD, manuels,... Bref, tout ce qu'il y a normalement dans la boîte. C'est le modèle Proximus Vodafone Live! 100% compatibles avec les services 3G.



          Acheté il y a un mois, j'avais envie de l'essayer, mais il est dans un tiroir et je l'ai pas utilisé depuis... Il coûte 329€ partout (prix officiel Proximus). J'ai la facture, garantie standard 2 ans.



          Prix: 265€!!!
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #20
            Bon ça s'arrête là les réglements de compte, il y a les MP pour ça, si vous voulez !
            Je ferme ce topic.
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #21
              Vu les propos diffamatoire de Teeef à l'encontre de Filip, je vous mets ici sa version des faits. J'espère qu'après ceci, ces histoires s'arrêterons !

              Salut teeef,

              J'aimerais franchement savoir de quoi te te mèles, et de quel droit tu te permets de me diffamer en public. Franchement, qu'en sais-tu?

              Concernant l'iPod. Pour quelle raison vas-tu dire que je suis un comique? Tu penses que je parle sans connaître le sujet? Tu penses le cerner mieux que moi? Je ne pense pas que sois licencié en droit et en criminologie. Je le suis, je sais de quoi je parle, j'ai fait mon mémoire sur le téléchargement illégal de musique. Je connais le sujet à fond, je suis plutôt bien calé sur ce problème. L'es-tu également? Si non, pourquoi me contredire?

              Concernant l'échange du Nokia 6680. Tu n'étais pas présent, tu n'en as pas discuté avec moi. Je ne pense pas que tu sois devin pour connaître la situation. J'ai fait l'échange avec la personne qui savait que le Nokia avait un SIM-lock, elle était d'accord. Elle savait qu'il n'y avait pas de facture, elle était d'acord. Dit-elle le contraire? Explique-moi comment je l'ai arnaqué. Comment ais-je été malhonnête? Pourquoi m'accuser de vendre des GSM volés? As-tu des preuves? Je suis sidéré; je ne comprends pas de quoi tu te mèles et sur preuve de quoi tu accuses. Je suis juriste et criminologue, je connais les lois concernant le droit d'auteur et je peux affirmer quand un comportement est illégal et quand un objet relatif à cette matière est considéré par la loi comme volé. Toi, qui es-tu pour dire que le Nokia 6680 était peur-être volé?

              Enfin, concernant le v800, encore une fois, qui es-tu pour dire ce que je possède et d'où provient ce que je vends? Réfléchis et explique moi! Comment sais-tu quand, où et à qui j'ai acheté ce que je revends? J'ai mis une annonce (à plusieurs reprises, certes, vu que tu as convaincu les modérateurs à les fermer pour des raisons que seule ton ignorance et ta naïveté connaît) pour un v800. Ce n'est pas celui de l'échange du Nokia 6680. C'est un autre, que j'ai acheté le 14 septembre au Media Markt. La personne de l'échange t'a dit l'avoir acheté au Media Markt aussi? C'est un mensonge dans ce cas. Je l'ai acheté pour l'essayer, il est resté dans un tiroir depuis, et je veux le vendre maintenant. C'est mon droit, non? Suis-je un menteur? Le v800 de l'échange je le garde, et revends plutôt celui que j'avais avant. C'est mon droit. Explique moi en quoi je ments?

              J'espère vraiment que tu vas répondre à mes questions et te blanchir face aux accusations que tu as portées à mon égard. Tes propos sont diffamatoires et j'en déduis que tu es quelqu'un de méchant et d'haineux qui veut simplement nuire en colportant de telles choses. J'aimerais donc avoir tes explications.

              Merci.
              Broly
              Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
              Webmaster de la version Smartphone :
              Membre de la rédaction


              :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


              Commentaire

              Chargement...
              X