Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT[cherch] batterie ipod G3 15G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT[cherch] batterie ipod G3 15G

    Si vous avez une batterie pour un Ipod 15G G3 ça m'interresse beaucoup

    Bien sur elle doit etre en très bonne santé !!!!! Tenir le coup pendant plusieurs heures.

    Donc si jamais vous avez un Ipod déféctueux,penser à moi

    Voila j'attends vos offres , sérieuses bien sur, je fais pas d achat sans etre sur qu'elle fonctionne et

    bien sur comme la charte le dis tout ce passe sur le topic donc pas de mp et évidemment préférence de bruxelles,comme ça je sais la tester,

    Voila A+

  • #2
    ....

    Ben j'attends toujours allez les gars!!!!!!!

    Commentaire


    • #3

      Dernière modification par Don-Diego-de-la-Vega, 08 janvier 2006, 14h45.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              très difficille à trouver dans le commerce les batteries pour ipod , bon voila toujours àla recherche d une batterie

              Commentaire


              • #8
                Je pense t'avoir mis un lien. d'un centre agrée apple. ils ont des batteries neuves.. dont l'autonomie est plus grande que les originale..

                ABELSYS à Namur.. Pages d'or pour l'adresse et le num de tel.. pour le reste.. ou tu recherche l'introuvable et une solution d'occase..

                ou tu achète du bon.. et tu sera contant..

                sur ce.. bonne nuit.

                Commentaire


                • #9
                  le probleme c est que j habite bxl

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai qqch qui devrait t'intéresser!

                    Va voir ici
                    Dernière modification par turt, 10 janvier 2006, 00h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est celui d'allemagne?

                      Commentaire


                      • #12
                        Attends?? tu ris ou quoi?? bxl Namur.. meme en train c'est pas cher et pas long.. tu sais un moment faut arrêter de croire que tout est facile et que juste en étant devant ton clavier tout va arriver.. "AIDE TOI et le ciel t'aidera..." ça veux dire.. Bouges-toi et tu trouveras...

                        Commentaire


                        • #13
                          je lui en ai propose une gratuite, et il a encore rechigne

                          a propos, les frais d envoi, 8 euros

                          Commentaire


                          • #14
                            maitrize-de-ouf, oui ça me paraît intéressant, 8,90 EUR + 5,90 de frais d'envois, on est loin des 100 EUR des magasins belges... Y en a même un autre à 7,90 + 5,90
                            Dernière modification par turt, 10 janvier 2006, 01h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Titulaire du compte: A. DE JONGNuméro de compte: 589751425Domiciliation de la banque: Pays-BasPour les paiements internationaux, utilisez les codes ci-dessous : IBAN : NL71ABNA0589751425BIC (SWIFT) : ABNANL2A

                              vous savez quel num de compte je dois mettre de tous ça si je fais un virement , je dois mettre koi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X