Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT[cherch] batterie ipod G3 15G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu dois mettre le IBAN (NL71ABNA0589751425) et le BIC (ABNANL2A) pour avoir les frais gratuits de ta banque!

    Commentaire


    • #17
      dans 1 virement tu a :

      date montant EUR

      mon numero de compte numero de compte du vendeur


      mon nom son nom

      son adresse
      mon adresse

      communications:
      +++// //++

      communications


      je dois mettre ou le numero de compte du gars et lequel je dois choisir vu que c est au pays bas

      Commentaire


      • #18
        Ben justement, comme tu dis c'est aux PAYS-BAS, donc tu dois faire un virement INTERNATIONAL, qui diffère des virements nationaux. Dans un virement international tu as juste besoin du IBAN et du BIC (et du montant ), et le virement sera gratuit SI ET SEULEMENT SI tu as bien indiqué l'IBAN et le BIC! C'est plus clair?

        Commentaire


        • #19
          bonjour a tous meme probleme que .achat d'1 ipod 3g15giga et batterie nasse quelques temps apres .qui sait des lors m'aider ????????????????????merci d'avance a tous

          Commentaire


          • #20
            j'ai commandé une batterie sur EBAY maitenant reste plus qu'a attendre
            je vous dirais quoi ,
            en tout cas merci turt , j'en ai eu pour 13,15 euros

            Commentaire


            • #21
              Sur EBAY ,la livraison se fait elle une fois l'objet confirmé? ou Une fois que l'argent est arrivé sur le compte en banque du vendeur??

              ça mets combien de temps des pays bas a bxl ??

              et aussi ça arrive par recommandé??

              Sino voila j attend la batterie

              si vous s avez m aidez

              Commentaire


              • #22
                OK pour t'aider, mais à partir d'un certain point ça devient ridicule... Si tu sais pas comment faire un virement vers l'étranger, tu vas et tu demandes à la banque. Si tu veux savoir quand ton vendeur d'eBay va t'envoyer le colis et combien de temps ça prendra pour la livraison, tu lui demandes ou tu vas voir sur le site de la poste hollandaise.

                Déjà que tu passes limite pour un pigeon avec toute ta recherche alors que ça fait un petit temps que source t'a gracieusement proposé une batterie gratuitement mais tu as préféré aller vers quelque chose que tu ne connais pas en commendant sur eBay.

                Et avec tout ça je me pose quand même une question... T'as eu du mal à faire fonctionner le câble dual USB/FW de l'iPod par exemple, j'ai vraiment peur de ce que ça donnera quand tu te lanceras dans la soudure de la batterie...
                Dernière modification par foxtrot, 11 janvier 2006, 21h57.

                Commentaire


                • #23
                  bon ça me fais vraiment chier , voila astel supprimer mon compte svp , il me sert plus à rien , plus besoin, de toute façon si c 'est pour me prendre pour un con , soit voila supprimer le compte et ciaoooooooooooooo

                  Commentaire


                  • #24
                    N'allons p-t pas jusque là !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X