Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Urgent D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Urgent D600

    Voila Je cherche de toute urgence un d600 en bonne état si possible!!!!!!!!

  • #2
    j'en ai un comme neuf, moins d'un mois, pack complet + une carte mémoire de 512 Mo + un adaptateur jack pour y mettre n'importe quels écouteurs, j'peux te le laisser à 240-250 €


    Ben
    - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

    Commentaire


    • #3
      Tu peux te deplacer a bruxelle???

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par crawser01
        Tu peux te deplacer a bruxelle???

        Commentaire


        • #5
          je peux tj m'arranger, je vais voir si c'est possible ... tu mets un tit peu de sous pour la benzine et ça pourrait se faire ... ( j'habite Verviers ) ... sinon je te l'envoies en prior par la poste à toi de voir
          - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BéNwa
            je peux tj m'arranger, je vais voir si c'est possible ... tu mets un tit peu de sous pour la benzine et ça pourrait se faire ... ( j'habite Verviers ) ... sinon je te l'envoies en prior par la poste à toi de voir
            Je pars samedi, tu me laisse le téléphone a 240euro? COmbien tu veux ke je rajoute pour ton déplacement,?? Sa peut se faire demain???

            Commentaire


            • #7
              je connais pas bien BXL mais je peux m'arranger comme je t'ai dit ... tu as msn que nous paufinions ça en live lol
              - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par BéNwa
                je connais pas bien BXL mais je peux m'arranger comme je t'ai dit ... tu as msn que nous paufinions ça en live lol
                Oui voila Jams_le_ouf@hotmail.com

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par crawser01
                  Je suis de retour dans 30 min!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    envoi moi ton numéro en Mp

                    Commentaire


                    • #11
                      j't'ai ajouté à mes contacts ... mais si j'sais pas me déplacer ... tu peux me faire un virement bancaire avec les sousous ... ( je te file toutes mes coordonnées , num de gsm, de fixes, etc ... ) on se téléphone avant, même d'un fixe si tu veux pour être sûr lol et j'te l'envoies en prior et tu l'as demain ou après ( car je viens de réfléchir ... ma caisse consome un peu plus de 10 L au 100 km ... ya +/- 150 km jusque BXL , fais le compte , ca va me et te revenir cher ... alors c'est à toi de décider l'ami

                      Ben
                      - Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok Ok

                        Commentaire


                        • #13
                          slt tu prend celui de benwa ou tu a rien trouvé

                          Commentaire


                          • #14
                            Voila en attendany celui de BEnwa

                            Commentaire


                            • #15
                              CLOTURER SVP acheter a Benwa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X