Voila Je cherche de toute urgence un d600 en bonne état si possible!!!!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Cherche Urgent D600
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
j'en ai un comme neuf, moins d'un mois, pack complet + une carte mémoire de 512 Mo + un adaptateur jack pour y mettre n'importe quels écouteurs, j'peux te le laisser à 240-250 €
Ben- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
-
je peux tj m'arranger, je vais voir si c'est possible ... tu mets un tit peu de sous pour la benzine et ça pourrait se faire ... ( j'habite Verviers )... sinon je te l'envoies en prior par la poste
à toi de voir
- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
-
Envoyé par BéNwaje peux tj m'arranger, je vais voir si c'est possible ... tu mets un tit peu de sous pour la benzine et ça pourrait se faire ... ( j'habite Verviers )... sinon je te l'envoies en prior par la poste
à toi de voir
Commentaire
-
Envoyé par BéNwaje connais pas bien BXL mais je peux m'arranger comme je t'ai dit ... tu as msn que nous paufinions ça en live lol
Commentaire
-
Commentaire
-
j't'ai ajouté à mes contacts ... mais si j'sais pas me déplacer ... tu peux me faire un virement bancaire avec les sousous ... ( je te file toutes mes coordonnées , num de gsm, de fixes, etc ... ) on se téléphone avant, même d'un fixe si tu veux pour être sûr lol et j'te l'envoies en prior et tu l'as demain ou après( car je viens de réfléchir ... ma caisse consome un peu plus de 10 L au 100 km ... ya +/- 150 km jusque BXL , fais le compte , ca va me et te revenir cher ... alors c'est à toi de décider l'ami
Ben- Pour les affaires moi je fais d'la compta, si tu carotes mes tunes ça fra' RATATATA ! ! !-
Commentaire
Commentaire