Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [CHERCHE] Nintendo Wii

    Voila j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une Nintendo Wii, a un prix "raisonnable", je veux dire par la entre 200-250€ max (et pas 350€ comme m'ont deja dit certaint Oo") donc voila merci pour vos réponse =)

  • #2
    Attention que Nitendo vient d'en rappeller quelques millions!!!

    Commentaire


    • #3
      Mais si c'est pour attendre jusque janvier sa ne m'interesse pas, il m'en faudrais une pour maximum le 23, voir meme le 24 Décembre, mais est-ce qu'il y en auras au magasin d'ici je ne sais pas ^^ donc je prend toute proposition =)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ciccio842 Voir le message
        Mais si c'est pour attendre jusque janvier sa ne m'interesse pas, il m'en faudrais une pour maximum le 23, voir meme le 24 Décembre, mais est-ce qu'il y en auras au magasin d'ici je ne sais pas ^^ donc je prend toute proposition =)
        bah t'es marrant , elle est introuvable et tu veut payer 50€ moins cher que le prix du magasin , quand c'est rare , c'est cher , 350 c 'est encore raisonanble , suffit de voir ebay

        Commentaire


        • #5
          A donc pcq c'est un truc qui y a plus au magasin (surtout que c'est sur rupture de stock, meme pas que sa n'est plus en vente),alor j'ai le droit de le vendre encore plus cher qu'au magasin... n'importe quoi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ciccio842 Voir le message
            A donc pcq c'est un truc qui y a plus au magasin (surtout que c'est sur rupture de stock, meme pas que sa n'est plus en vente),alor j'ai le droit de le vendre encore plus cher qu'au magasin... n'importe quoi
            Non mais c'est ce que font les gens
            Et tu trouves toujours de petits **** pour leur acheter leurs consoles à gros prix

            Ps : Si tu ne comptes mettre que 200-250 € , ça ne sert à rien de chercher , tu ne trouveras pas

            Commentaire


            • #7
              regarde les PS3 sur la baie... y en a qui se sont vendu 1000€! 2fois plus que le prix de sa sortie en Europe quoi :/
              Adгıano


              iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




              Commentaire


              • #8
                Et dommage pour certain je ne fait pas parties des ces cons la comme tu dit si bien ^^

                Commentaire


                • #9
                  Disponibilité si reservation maintenant pour livraison le 23 ou 24 chez l'enseigne Dream.... à Wavre en tt cas, un ami y bosse...
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alastor Voir le message
                    regarde les PS3 sur la baie... y en a qui se sont vendu 1000€! 2fois plus que le prix de sa sortie en Europe quoi :/
                    Ouais mais la PS3 est pas en vente ici! donc sa pourrais se comprendre, alor que la, la Wii est en vente ici, donc, je ne voit pas l'intêret, perso je trouve sa débile

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pur les Geek
                      faut etre foutu pour taper 1000€ pour une console :/
                      500 a la limite sa passe, mais bon voila quoi, enfin bonne recherche pour la Wii
                      Adгıano


                      iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                      Commentaire


                      • #12
                        Merci alastor. UP!

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs si qq'un en vend une pas trop cher (pas plus de 250€ quoi), ça m'intéresse aussi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Hops... je me retire, je viens d'avoir un coup de fil d'Intertoys comme quoi la console que j'ai réservé hier sans accompte est bien arrivée...

                            C'est la fêêêête....


                            @ ciccio842=> tu peux tjrs simplement passer chez Intertoys Belle-Ile pour en réserver une, ça ne coute rien...

                            Commentaire


                            • #15
                              UP (il doit bien y avoir un honnête gens qui en aurais une)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X