Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CHERCHE] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'avais ouvert un thread aussi et non il n'y avait pas de gens honnete on a meme fermé le thread le lendemain

    Commentaire


    • #17
      Si on part dans cette optique, ce n'est pas être honnête de la vendre à 250€ mais c'est être con! Car quand on sait qu'elle part à 350€ sans problème (ça ne va plus durer), il faut être bête pour la vendre moins cher (ou alors il faut avoir d'autres motivations).

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Erico75 Voir le message
        Attention que Nitendo vient d'en rappeller quelques millions!!!

        http://www.7sur7.be/hlns/cache/fr/de...ron=kanaalArt1


        Il faut déjà être doué pour lacher le contrôleur comme ça!!

        Faites gaffe si vous jouez une vraie partie de tennis ou autre avec ces gens là... mdr

        P.S: Au passage, entièrement d'accord avec Izo

        Commentaire


        • #19
          En tout cas, bonne chance pour ta recherche. La wii c'est génial, je m'éclate pas mal avec ! Et j'ai pas encore fracassé la manette dans ma tv lol
          Qui triomphe de lui-même possède la force.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par izo Voir le message
            Si on part dans cette optique, ce n'est pas être honnête de la vendre à 250€ mais c'est être con! Car quand on sait qu'elle part à 350€ sans problème (ça ne va plus durer), il faut être bête pour la vendre moins cher (ou alors il faut avoir d'autres motivations).
            ............ CHUUUUUTTTTT C'était la Saint-Nicolas, bientot le 25 décembre......

            Méchant que tu es ainsi de casser le doux rêve de certain... Alors surtout ne soit pas méchant... Il ne faut surtout pas dire que le père Noël n'existe pas.. il y en a qui en arriverait à pleurer voir être poussé au suicide suite au retour brutal à la réalité

            Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil

            Donc son prix actuel c'est 249 en magasin quand on la trouve... et parfois plus par d'autre moyen...

            Pour sa baisse des prix.. dès que la machine sera suivie en masse par les grossiste on trouvera des Wii au prix réel de l'occase en attendant..... soit on Crache... soit on a du bol de tomber sur des magasins fournis... soit on attends.... après les fêtes..

            Commentaire


            • #21
              Bah en attendant, prends toi une wiimote, ça fonctionne super bien sur pc, la plupart des jeux flashs simples sont donc compatibles avec la détection de mouvements et ça te permettra d'attendre que les stocks regrossissent ou que le line up soit un peu (bcp ?) plus appétissant

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par ciccio842 Voir le message
                A donc pcq c'est un truc qui y a plus au magasin (surtout que c'est sur rupture de stock, meme pas que sa n'est plus en vente),alor j'ai le droit de le vendre encore plus cher qu'au magasin... n'importe quoi
                C'est la loi de l'offre et de la demande. Peu de stock, grosse demande, prix explosés. C'est une règle élémentaire. Soit on l'accepte, soit on patiente ...

                Commentaire


                • #23
                  Si vous tenez tellement à pigeonner le peuple, allez vendre votre Wii sur E-Brigand ou ailleurs!

                  Quand comprendrez-vous que ce genre de pratique n'est pas tolérée sur Astel?!

                  S'il cherche une Wii à 250€ et que vous en voulez 100€ de plus:
                  1) laissez-le chercher tranquillement
                  2) baissez votre prix
                  Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
                  http://www.pockett.net

                  Commentaire


                  • #24
                    pr la wii

                    j ai une en reservation qui est arriver au dream land de herstal si tu veut mon papier de commande je te le passe
                    salut

                    Commentaire


                    • #25
                      pour mon bon de reservation

                      ils m ont telephoner hier qu elle etais arriver et en stoke jusque vendredi apres ils la vendent a qq un d autre

                      moi je ne cherche qu a faire plaisir vu que j ai changer d avis (j ai acheter autre chose )

                      je donne mon bon et je ne le vend pas lol!!!en asteleur ont peut s aider et se rendre service de temp a autre non ??

                      il est pour ciccio842
                      sauf si il ne me repond pas se serra pour le suivant mais ne m envoyer pas 50mp svp merci
                      salut

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je le veux bien si Ciccio ne le prend pas
                        Dernière modification par Mitch hihi, 17 décembre 2006, 18h08.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par faleon25 Voir le message
                          ils m ont telephoner hier qu elle etais arriver et en stoke jusque vendredi apres ils la vendent a qq un d autre

                          moi je ne cherche qu a faire plaisir vu que j ai changer d avis (j ai acheter autre chose )

                          je donne mon bon et je ne le vend pas lol!!!en asteleur ont peut s aider et se rendre service de temp a autre non ??

                          il est pour ciccio842
                          sauf si il ne me repond pas se serra pour le suivant mais ne m envoyer pas 50mp svp merci
                          Bonjour,

                          Je le veux bien aussi ton bon de réservation... si les précédents changent d'avis

                          Commentaire


                          • #28
                            hello as tu deja donné ton bon ou pas?
                            On a pas de news de ta part

                            Commentaire


                            • #29
                              pour le bon

                              vu que
                              ciccio842
                              ne repond pas je ne vais pas faire attendre les autres
                              maintenant pour ne pas faire des jaloux je vais ouvrire un poste avec
                              " donne bon de resevation de la wii"
                              et c le premier qui viendra qui l aura! desoler mais je ne veut privilegier personne surtout ceux qui m on envoyer des mp (pas bien ca lol)
                              salut

                              Commentaire


                              • #30
                                il est ou ce post?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X