Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech]voiture r/c 1/18eme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ech]voiture r/c 1/18eme

    salut a tutti, j echange une voiture radio commandée hpi racing micro rs4 pro,coque nissan skyline r34. c est une electrique, 4x4, format 1/18eme, moteur pro, cardan, vario vr4,vitesse approximative, 70km/h, pneu special drift, chassis carbone, fournie complete et prete a rouler, radiocommande futaba, accu haute performances et longue durée, piles rechargeables pour la telecommande, avec chargeur grupner rapide pour li-po et li-ion avec prise maison et allume cigar et batterie, chargeur pour la radiocommande ect.. preparation au club de modelisme a mons, valeur totale de l ensemble plus de 800 euros.

    echange contre toute propositions honnete.
    Fichiers attachés

  • #2
    Salut, la voiture pourrait m'interesser, mais je n'ai pas vmt vesoin d'une "si bonne" voiture, et les lipo et chargeurs ne m'interessent pas trop trop.. tu la vendrais sans?

    sinon.. pour un échange.. que cherches tu ?

    -4 jantes 4X 108 14p pneus avec quasi neufs.
    -un gsm samsung e 870 ?

    ou quel serait ton prix de vente, si y en a un ?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      upppppppppp pour un asteleur serieux
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

      Commentaire


      • #4
        heuuu tony, tu veux mettre des piles alaclines dans la telecommande? y en a 8 a mettre quand meme, et dans la voiture, je fourni aussi l adaptateur pour piles rechargeable ou alcalines mais bon c est pas top pour les performances, et puis ca revient cher, ici avec les chargeurs, tu est trankil, deja pour la radiocommande, 8 piles sanyo en 2200mh; la voiture se recharge en 10minutes pour 45minutes d autonomie. je vend l ensemble pour 300euros.

        Commentaire


        • #5
          pour l echange les jantes j ai deja des 16" et 4x108 ca passe pas sur ma del sol. le samsung, j ai deja un d720 ke j aimerai echanger donc non merci.

          Commentaire


          • #6
            merci

            pour les lipo, k disai juste que j avais besoin de rien, de tout ca, car j ai deja une micro r et pleins d accus , pareil pr les accus de la rc.

            Merci pr les infos.. bonne vente

            Commentaire


            • #7
              Salut, je suis assez interressé mais je suis d'arlon, on pourrait faire chacun mi chemin?

              echange possible contr pc fixe?

              Commentaire


              • #8
                ah ok tony, autant pour moi, actuelment je vois que j ai quelque amateur donc tu comprendra que je prefere laisser le lot complet car apres ca risque de me rester sur le dos,tu comprend? j vai vendre des accu combien 10 euros et j aurai diminué mon prix de 50? j y perd trop.. desolé

                Commentaire


                • #9
                  admix, oui je ne suis pas difficile et on pourrai faire moitié moitié du chemin, quel serai la configuration de ton pc de salon ( j en ai deja un, forcement puisque je l utilise en ce moment) a voir si il est plus performant que le mien.

                  Commentaire


                  • #10
                    je vien de faire un itineraire et la moitié moitié serai namur pour chacun de nous. il ya 110 kilometres chacun. a toi de voir.....

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par prodiji Voir le message
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

                          Commentaire


                          • #14
                            up up uppp

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X