Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech]voiture r/c 1/18eme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    allez remonte des bas fonds du forum petit topic.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par prodiji Voir le message
      je vien de faire un itineraire et la moitié moitié serai namur pour chacun de nous. il ya 110 kilometres chacun. a toi de voir.....
      Saut, je t'avais complètement oublié.

      c'est un athlon xp mobile 2600 le pc que j'ai à proposer

      disque dur 120

      512 de ram

      et une GF 4 mx 440

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par admix Voir le message
        Saut, je t'avais complètement oublié.

        c'est un athlon xp mobile 2600 le pc que j'ai à proposer

        disque dur 120

        512 de ram

        et une GF 4 mx 440
        xp mobile? c est quoi un pc portable ou une tour only? moi en fait j ai un athlon xp2800+ 80go dd, 1go ramddr et une gforce6600 gt, si c est une tour only sans ecran sans rien , je ne serai pas interessé etant donné que j ai deja un pc de cette gamme. n aurai tu rien d autre a me proposer de type gsm, pda, ect... mercii.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par prodiji Voir le message
          xp mobile? c est quoi un pc portable ou une tour only? moi en fait j ai un athlon xp2800+ 80go dd, 1go ramddr et une gforce6600 gt, si c est une tour only sans ecran sans rien , je ne serai pas interessé etant donné que j ai deja un pc de cette gamme. n aurai tu rien d autre a me proposer de type gsm, pda, ect... mercii.
          un mio A701

          un qtek s200

          un siemens sl55 black

          un SE T630i

          voilà

          Commentaire


          • #20
            mais concretement tu echangerai lequel? honnetement il n y a que la mio et le qtek qui pourrai me tenter. mais je ne sais pas ce que tu voudrai faire.

            Commentaire


            • #21
              je lacherai le mio mais il faut ajouter de l'argent alors.

              Tu peux aller jeter uncoup d'oeil à mon annonce

              Commentaire


              • #22
                merci admix, j ai bien vu l annonce, que j ai pas tout compris lol mais bon, en gros appareil complet mais sans le logiciel de navigation? il est pourtant gps integré non? ensuite et surtout combien voudrai tu en plus? je vois que neuf il vaut 538euros( sans logiciel) sur la boutique astel, j en ai pour plus de 800euros de materiel, je vois pas trop mon interet mais bon j attend tjs ta reponse en toute curiosité. merciii.

                Commentaire


                • #23
                  uppppp du matin

                  Commentaire


                  • #24
                    ici aussi un up

                    Commentaire


                    • #25
                      et tu l'échangerais pas contre des €€€€ ??? (que tu pourrais a nouveau échanger contre ce que tu voudrais !!!!)
                      si oui combien ???
                      Pas de pub ICI !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        comme il y en a pour plus de 800 euros de materiel, je vend le tout pour 200 euros en fait.

                        Commentaire


                        • #27
                          en fait je n'ai pas beaucoup d'info qd a l'usure de la voiture, la telecommande est-ce type gachette ou classique (manche), l'as tu acheter neuve?? que qu'elle année date ton matos, est-il fort usée, car c'est sur qu'il y en a pour 800€, mais si elle a deja beaucoup tournée et qu'elle est presque morte, cela devalue pas mal.
                          De plus les accus si ils n'ont pas fonctionner pendant longtemps, comme toutes batterie ils s'abiment
                          c'est pourquoi sans réponses a toutes ces questions je t'en offre 125€
                          Merci de m'en dire plus.
                          Pas de pub ICI !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            donc la voiture a ete faite par mes soins a l origine puis progressivement preparée au club de modelisme a mons, la voiture a rouler 2 x 30 minutes en indoor, 2 x 30 minutes en exterieure, la telecommande est une futaba avec les gachettes gauche droite et haut bas, avec reglages fin., a volant j aime pas bcp en fait. mon materiel date de decembre 2005 donc ya juste 1 an. mes accu sont tjs au top car je charge et decharge la batterie de temps en temps pour justement garder toute sa durée de vie( le chargeur grupner possede la fonction charger et decharger). aucune pieces n a du etre encor changée par l usure ou par la casse, les pneus sont encor les premiers et sont encor bon. l etat est nickel. j ai toutes les boites.merciii
                            Dernière modification par prodiji, 28 janvier 2007, 17h17. Motif: corrigé lé fotes d otograff

                            Commentaire


                            • #29
                              allez remonte aussi toi petit topic.

                              Commentaire


                              • #30
                                petit up au passage...
                                bref c du tout bon matos, pas usé, franchement cela me tente bien , mais ce n'est pas vraiment le momment pour mes finances, je vais voir ce que je peux faire !!! et si personne ne la prends je te ferai une proposition plus proche des 200€.
                                En tout cas bonne chance, et bonne vente (snif pour moi)
                                Pas de pub ICI !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X