Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisateurs blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux utilisateurs blackberry

    Hello, je voudrais essayer le blackberry.
    On trouve facilement des 7290. Les 8700 moins facilement. Je recherche donc à savoir si ils sont vraiment très différents.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

  • #2
    Je ne connais pas le 7290 mais je possède un 8700F et un Pearl.
    Je n'ai qu'une chose à dire : c'est de la bombe !

    Entre les deux, il n'y a quasi aucune différence; si ce n'est le clavier et que la facilité de rédaction est bien meilleure sur le 8700F (le Pearl étant plutot dans le genre Smartphone).

    Je reçois mes mails dans les 5 secondes. C'est ultra satisfaisant et le 8700F se manie très facilement. Idem pour la rédaction.

    Ancien membre de la Team d'Astel.be

    iPhone 4 16Go Mobistar

    Commentaire


    • #3
      Merci de ta réponce mais le F est bien le menu ORANGE.. qui est vraiment moche.. est il possible de lui donner le look "non opérateur"... merci

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour moi c'est le top des top le blackberry, j'ai aussi un PDA, il n'arrive pas au genoux du Blackberry.

        J'ai pour le moment le Pearl, c'est un joujou mais le clavier c'est pas vraiment trop top pour un fou comme des messages

        J'avais le 7290 mais il y a une panne erreur 411, il parait c'est quand tu change de carte de tél, il est en réparation chez Proximus. Je le regrette car lui c'est vraiment un blackberry, le design, clavier super rapide.

        Pour le firmaware cela dépend ou tu l'achète, si c'est en france tu aura Orange, ou autres privider qui le vente et bien moins chèro mais avec un contrat.

        Si c'est le mien, le 7290, firmware de Proximus, le Pearl celui de Mobistar.

        Il existe la possibilté de faire une mise à jour du firmware et d'avoir l'original de RIM

        Voilà si des questions je suis dispo.
        LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

        Commentaire


        • #5
          Je trouve que les Blackberry sont effectivement des téléphones super géniaux

          ... mais par contre l'abonnement qui va avec est vraiment prohibitif pour un particulier
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #6
            ..... j'ai mon 8700F

            Commentaire


            • #7
              J'avais un 7290 et il était possible de changer les menu opérateur par différents thèmes à downloader.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Le service Blackberry n'a aucun intérêt sauf :

                - si vous utilisez la version "enterprise" c'est-à-dire que votre société a installé un serveur qui réplique les données d'Outlook (agenda, contacts, mails);

                - si vous recevez et envoyez au moins une centaine de mails par jour. Le service Blackberry réduit en effet les mails à leur plus simple expression: le texte (pour réduire le trafic et donc le coût).

                Pour utiliser ce service, les appareils Blackberry sont recommandés mais certains autres appareils le supportent également de façon plus limitée (Nokia E61, 9500, 9300, S-E P990i,...).

                Sinon, n'importe quel autre GSM sachant traiter les mails + un abonnement data sont amplement suffisants pour avoir l'équivalent de la version "internet" du service Blackberry...et on a en plus le plaisir de pouvoir profiter d'un appareil multimédia. Aujourd'hui, parmi les appareils Blackberry, seul le Pearl peut être considéré comme véritablement "multimédia".
                Dernière modification par Tiramisu, 21 janvier 2007, 01h51.
                Tiramisu

                Galaxy Fold I

                Commentaire


                • #9
                  "

                  Merci de ta réponce mais le F est bien le menu ORANGE.. qui est vraiment moche.. est il possible de lui donner le look "non opérateur"... merci"

                  BASE vend le 8700g sans personnalisation ;-) même appareil
                  Ced

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ced Voir le message
                    "

                    Merci de ta réponce mais le F est bien le menu ORANGE.. qui est vraiment moche.. est il possible de lui donner le look "non opérateur"... merci"

                    BASE vend le 8700g sans personnalisation ;-) même appareil


                    FAUX..... j'ai repris un F... et il n'a pas le menu "Orange" c'est uniquement sur les "import" Français Orange ou il y a un menu affreux....

                    J'ai un modèle Orange.... sans aucun menu..

                    pour info... je ne saurais plus me passer de mon BB... et de sa roulette.. je l'utilise uniquement pour ma partie prof. pour les loisirs en effet trop limité..

                    Commentaire


                    • #11
                      Les modèles vendus par Mobistar ont la personnalisation Orange normalement, je veux dire le logo sur l'appareil. sinon c'est le "g" sans personnalisation. Mais peu importe. De toute façon, pour la ROM, il est ttrès facile d'en changer...
                      Ced

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ced Voir le message
                        Les modèles vendus par Mobistar ont la personnalisation Orange normalement, je veux dire le logo sur l'appareil. sinon c'est le "g" sans personnalisation. Mais peu importe. De toute façon, pour la ROM, il est ttrès facile d'en changer...
                        là.. on est d'accord.. à ce propos le pearl... tjs pas dispo chez base.. sans logo..

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tiramisu Voir le message
                          Le service Blackberry n'a aucun intérêt sauf :

                          - si vous utilisez la version "enterprise" c'est-à-dire que votre société a installé un serveur qui réplique les données d'Outlook (agenda, contacts, mails);

                          - si vous recevez et envoyez au moins une centaine de mails par jour. Le service Blackberry réduit en effet les mails à leur plus simple expression: le texte (pour réduire le trafic et donc le coût).

                          Pour utiliser ce service, les appareils Blackberry sont recommandés mais certains autres appareils le supportent également de façon plus limitée (Nokia E61, 9500, 9300, S-E P990i,...).

                          Sinon, n'importe quel autre GSM sachant traiter les mails + un abonnement data sont amplement suffisants pour avoir l'équivalent de la version "internet" du service Blackberry...et on a en plus le plaisir de pouvoir profiter d'un appareil multimédia. Aujourd'hui, parmi les appareils Blackberry, seul le Pearl peut être considéré comme véritablement "multimédia".

                          oui je confirme cela... pour moi l'arrivée des Blackberry sont un peu comparables à l'arivée des fax il y a 20 ans: hyper pratique pour les entreprises mais intérêt très limité, voir nul pour les particuliers... bref, si tu as un travail où tu n'arrêtes pas de bouger c'est super interessant (mais dans ce cas-là il y a des fortes chances que ton entreprise te le paye ainsi que l'abo qui va avec, comme c'est mon cas ). Sinon franchement mieux vaut investir dans autre chose...

                          aussi ce que je trouve marrant c'est la réaction des gens face à cet engin: les hommes d'affaires le reconaissent directement et te demandent quel modèle tu as, mais les gens "normaux" avec des petits gsm sont plutôt du genre "C quoi ce truc hyper encombrant et moche? Et il y a même pas de caméra là-dessus? Tu l'as acheté dans les années 80 ou quoi?" Ca m'est déjà arrivé et crois-moi c assez râlant de voir qu'on n'aprécie pas ton nouveau jouet à plus de 500 euros

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par darcangelo Voir le message
                            oui je confirme cela... pour moi l'arrivée des Blackberry sont un peu comparables à l'arivée des fax il y a 20 ans: hyper pratique pour les entreprises mais intérêt très limité, voir nul pour les particuliers... bref, si tu as un travail où tu n'arrêtes pas de bouger c'est super interessant (mais dans ce cas-là il y a des fortes chances que ton entreprise te le paye ainsi que l'abo qui va avec, comme c'est mon cas ). Sinon franchement mieux vaut investir dans autre chose...

                            aussi ce que je trouve marrant c'est la réaction des gens face à cet engin: les hommes d'affaires le reconaissent directement et te demandent quel modèle tu as, mais les gens "normaux" avec des petits gsm sont plutôt du genre "C quoi ce truc hyper encombrant et moche? Et il y a même pas de caméra là-dessus? Tu l'as acheté dans les années 80 ou quoi?" Ca m'est déjà arrivé et crois-moi c assez râlant de voir qu'on n'aprécie pas ton nouveau jouet à plus de 500 euros
                            J'ai le 8700, le pearl et le 8800.. et franchement très intuitif.. pour le pearl et le 8800.. c'est bien mieux qu'un E61.. que j'ai eu...

                            le wifi eu été bienvenu.. mais le GPS intégré est sympa..

                            le look du pearl et du 8800.. c'est pas mal du tout.. et la roulette du 8700.. c'est méga top..

                            Pour l'abo BB.. chez proximus c'est hors de prix, mobistar encore cher.. base c'est acceptable.. (21 euros). et 50 MO pour les mail et compressé (+/5fois)... sécurité .. et os sympa.. compatible à fonds mac..

                            Commentaire


                            • #15
                              D'accord avec Touyout, adepte du E61, je suis passé au 8800 et je ne regrette que le look et l'écran du E61.

                              Le 8800 permet de bénéficier de toutes les fonctionnalités de Blackberry et le fait que l'E61 avec le soft "Blackberry Connect" en BES ne permette pas de synchroniser les "To do's", les contacts et les mails envoyés était quand-même gênant.

                              Le petit track-ball à la place de la roulette est un "plus" bien que la roulette latérale n'était pas mal non-plus.
                              [B][COLOR=DarkRed]Jigsaw[I][COLOR=Black]
                              [/COLOR][/I][/COLOR][/B][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Iphone 8Gb[/COLOR][/I][/COLOR][/B][I] - Base "Unlimited" /[/I][B][COLOR=DarkRed][I][COLOR=Black]Nokia E90[/COLOR][/I] [/COLOR][/B][I]- Proximus Corporate + Blackberry enterprise (BES)[/I]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X