Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux utilisateurs blackberry

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ..... pour le look.. du E 61.. c'est une question de gout..le blackberry noir et "chrome" ... très classe et pochette cur tip-top.. et l'écran, même si c'est pas du 16 millions de couleur..c'est sympa...

    Commentaire


    • #17
      maj blackberry

      Salut.

      Je réponds à ton message dans lequel tu expliques qu'il est possible de faire une maj du firmware d'un blackberry.
      J'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé.
      As-tu plus d'infos ?

      D'avance, merci.


      Envoyé par zeroocool64 Voir le message
      Bonjour,

      Pour moi c'est le top des top le blackberry, j'ai aussi un PDA, il n'arrive pas au genoux du Blackberry.

      J'ai pour le moment le Pearl, c'est un joujou mais le clavier c'est pas vraiment trop top pour un fou comme des messages

      J'avais le 7290 mais il y a une panne erreur 411, il parait c'est quand tu change de carte de tél, il est en réparation chez Proximus. Je le regrette car lui c'est vraiment un blackberry, le design, clavier super rapide.

      Pour le firmaware cela dépend ou tu l'achète, si c'est en france tu aura Orange, ou autres privider qui le vente et bien moins chèro mais avec un contrat.

      Si c'est le mien, le 7290, firmware de Proximus, le Pearl celui de Mobistar.

      Il existe la possibilté de faire une mise à jour du firmware et d'avoir l'original de RIM

      Voilà si des questions je suis dispo.

      Commentaire


      • #18
        Je réponds à Maître H . Tiens c'est moi.. ah ben zut alors !
        Oui une maj du firmware, c'est faisabe
        C'est pas instinctif mais c possible.

        Commentaire


        • #19
          GPS sur blackberry 8800

          Je possède un BB 88OO. Venant d'un HTC Tytn, il y a un petit moment d'adaptation. Lors de l'utilisation du GPS, il utilise une cartographie qui se trouve sur le net ?
          Qui a déjà utilisé le GPS en dehors de la Belgique ? comment cela se déroule-t-il?
          Peut-on essayer d'utiliser un prog du type Tomtom navigator?

          Merci
          Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
          Tel actuel: Samsung Galaxy S2
          Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
          PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

          Commentaire

          Chargement...
          X