Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar PROMO de fin d'année MMS et Orange World gratuits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar PROMO de fin d'année MMS et Orange World gratuits

Bonjour,

J'ai reçu ce jour l'orange world magazine.

Il est écrit Orange W et MMS gratuits pendant 2 mois, j'ai sonné à mobistar et on m'a confirmé pour O W mais pas pour le MMS!

Erreur d'impression?

je pense que c' est correcte mais attention les 2 mois gratuit ne sont valable que si tu n' as jamais activé le service.

J' ai rapidement feuilleté le magazine la semaine derniere et je n' ai rien vu pour les MMS

Commentaire

Pareil rien vu pour les mms
      GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X
      Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

ben j'ai sonné 2 fois à 2 h d'intervalle et on me confirme l'activation. malgré que je l'avais déjà activé avant! ps: c'est bizard j'ai acces au web et a windows live messenger avec mon touch! alors que c'est censé n'etre que du wap

Commentaire

Avec mobistar, il n'y a aucune restriction tu as une "connexion mobile" quoi chapeau d'ailleurs pour ce côté là

Commentaire

moi je suis tempo music et après avoir recharger j'ai eu droit a 30 MMS gratuits, c'est peut etre de ça qu'ils veulent parler...

Commentaire

Envoyé par rimK55 Voir le message
              Avec mobistar, il n'y a aucune restriction tu as une "connexion mobile" quoi chapeau d'ailleurs pour ce côté là
              C'est fini alors la distinction entre le forfait wap à 6,5 eur pour wap et le forfait mobile internet à 15 eur pour 10mb?

Commentaire

Ce qu'est étrange aussi : http://wap.mobistar.be .
                Le portal OW n'était accessible que pour les clients Mobistar.
                Maintenant il fonctionne pour tout le monde.
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par KTB Voir le message
                  C'est fini alors la distinction entre le forfait wap à 6,5 eur pour wap et le forfait mobile internet à 15 eur pour 10mb?
                  Franchement je n'en ai aucune idée, je ne connais même pas ces tarifs là. Je suis chez mobistar depuis le 10/12/07 seulement mais avec mon abonnement Tempo MusicMonthly et mon tarif à 6€ pour 7,5 MB / mois sur le "wap", j'ai accès au wap, à live messenger et à toute autre application qui nécessite une connexion.

Commentaire

Chargement...
                  X