Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobistar] Probleme 'Accusé de reception' dec.2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Mobistar] Probleme 'Accusé de reception' dec.2007

    Salut à tous,

    En ce beau matin ensoleillé et glacial, j'envoie un sms à ma cheri et je constate que je ne recois plus mes accusès de receptions pour mes messages courts (SMS). Je me dis que j'ai un problème avec mon gsm avec un relais de l'operateur, je redemmare celui-ci (en l'eteignant et en le rallumant lool) et c'est la meme chose!!!

    Je télèphone donc à Mobistar pour savoir si il y a un problème general sur le reseau, il (plutot 'elle') me repond:

    "Oui, monsieur, durant tout le mois de decembre, les accusès de receptions sont desactivés pour éviter tout probleme de surcharge du reseaux!!!!!"

    Bravo Mobistar! Et en ayant l'idée de desactivé le service, ils n'avertissent personne!!!!!
    Moi qui été content que ce service existe chez Mobistar et que, maintenant, j'ai tout le temps envie de savoir si les gens l'ont bien recu mon sms, ce serait pas une arnaque pour les fetes qui approche!!! En sachant que Mobistar ne sera pas fiable à envoyé les sms à tous leurs client et de peur de cette catastrophe, il "cache" leur defaut?

    Voilà, pour ceux qui sont perdu, donc

    Mobistar a désactivé depuis ce mardi 18 dec.2007 les accusès de receptions pour tout le mois de decembre

    (il l'active dès Janvier...)

    Merci de m'avoir lu...

  • #2
    Super...
    --
    MacPhisto

    Commentaire


    • #3
      Mobistar a désactivé depuis ce mardi 18 dec.2007 les accusès de receptions pour tout le mois de decembre

      Moi je viens d envoyer qques sms avec mon abonnement euphony "eu like it" et je reçois tjs les accusés comme d hab.

      Commentaire


      • #4
        Aaaahhh, c'est ça !!!!

        Je me posais la question aussi. J'ai cru que ça venait de mon gsm ...

        Merci pour l'info mrpro1
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

        Commentaire


        • #5
          Bah l'année passée c'était déjà comme ça ... ils les désactivaient aussi car sinon ça surcharge trop les envois/réceptions des sms la veille et le jour de Noël et idem pour le nouvel an.

          Imaginez vous ... 3 millions de clients on va dire 2 millions qui envois un sms quasi en même temps ou alors plusieurs s'ils utilisent l'envoi multiple ... donc ce qui est beaucoup plus ... ben on va pas se faire chier avec les accusés quoi ...

          Maintenant, actif ou pas actif ben il y a des sms qui seront reçu le lendemain loll.

          Commentaire


          • #6
            Hmm moi je les ai toujours pourtant ! Abonnement Tempo MusicMonthly...

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le même problèmes , mais apparemment c'est résolu depuis cette après midi
              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Perso je recois mes accusés normalement et j'ai testé cela avec l'un ou l'autre asteleur

                Commentaire


                • #9
                  J'ai envoyé deux sms aujourd'hui avec un abonnement mobistar et j'ai reçu les accusés de réception ! ?

                  Hier soir, j'ai reçu un message oral sur ma voice mail m'informant que des "travaux" avaient été effectués dans ma région et qu'ils s'excusaient pour les désagréments que j'avais pu avoir...

                  Commentaire


                  • #10
                    tempo music, j'ai toujours mes accusés
                    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y avait un incident temporaire, c'est absolument pas le but de désactiver les accusés de réception pendant le mois de décembre...
                      [COLOR=blue][/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi,pas possible envoyer sms:c honteux!

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec ma Tempo Music, ça dépend de leur humeur, dès fois j'en reçoit et des fois pas...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X