Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Test-achats lance son simulateur de tarifs GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Test-achats lance son simulateur de tarifs GSM

Test-Achats nous a présenté ce matin son simulateur de tarifs GSM et son analyse complète des conditions générales des opérateurs. L'association de consommateurs frappe fort !

Lire l'article...

Envoyé par Rédaction Astel Voir le message
    Test-Achats nous a présenté ce matin son simulateur de tarifs GSM et son analyse complète des conditions générales des opérateurs. L'association de consommateurs frappe fort !

Lire l'article...

Il manque quasimment la moitié des MVNO...
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Bonjour,

Avez vous le journal sur RTL hier a 13h et 19h parler justement de ce simulateur?

Dans le reportage, c'est moi le revendeur telecom qui parle je leur ai egalement conseiller d'aller sur votre site pour avoir de plus amples informations.. c'est pour cela qu'en find e reportage on vois votre site internet

voici le lien :

A bientot...

Commentaire

Sympa pour le coup de pouce ça sparco

J'ai testé le test en mettant ma consommation mensuelle ; évidemment c'est approximatif mais le résultat du test était que le meilleur opérateur qui pourrait me convenir est proximus avec je ne sais plus quelle formule et que cette formule, apparemment la plus adaptée à mes besoins, me couteraient 67,70€ / mois alors que j'en paie 20 par mois chez mobistar

Je ne conseille quand même pas de changer d'opérateur ou de tarif en se fiant rien qu'à ce test

Commentaire

simulateur imparfait

Ce simulateur ne prend pas en compte le coût de la messagerie, le coût et le délai de remplacement de la carte SIM en cas de vol, la consommation minimum obligatoire, le fait d'être obligé d'utiliser une carte de crédit, etc.

À mon avis, Delhaize Mobile-plus est plus avantageux que Simyo (même si Simyo est moins cher pour les appels vers les fixes.)

Commentaire

Pré-payé moins cher que l'abonnement!

Sa a toujours été mon impression, confirmée par test achat.
            En plus il ne tiennent pas compte des promos éventuelle pour dire cela.
            C'est bien de pousser le P-P mais les abonnées voudrait bien aussi qu'on s'occupe d'eux!
            Etre fidèle depuis des années et ne jamais rien recevoir... les boules quoi.

Commentaire

hé sparco_sport, trop fort, t'es un king, bien vu mec !!!

et ci-joint le scan de La Libre d'hier
              Fichiers attachés
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Belle critique Greg

Commentaire

Très bonne analyse Greg, c'est très clair et instructif !

Bien joué !
                  HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Chargement...
                  X