If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Test-achats lance son simulateur de tarifs GSM
[Actu Astel] : Test-achats lance son simulateur de tarifs GSM
Test-Achats nous a présenté ce matin son simulateur de tarifs GSM et son analyse complète des conditions générales des opérateurs. L'association de consommateurs frappe fort !
Test-Achats nous a présenté ce matin son simulateur de tarifs GSM et son analyse complète des conditions générales des opérateurs. L'association de consommateurs frappe fort !
Avez vous le journal sur RTL hier a 13h et 19h parler justement de ce simulateur?
Dans le reportage, c'est moi le revendeur telecom qui parle je leur ai egalement conseiller d'aller sur votre site pour avoir de plus amples informations.. c'est pour cela qu'en find e reportage on vois votre site internet
J'ai testé le test en mettant ma consommation mensuelle ; évidemment c'est approximatif mais le résultat du test était que le meilleur opérateur qui pourrait me convenir est proximus avec je ne sais plus quelle formule et que cette formule, apparemment la plus adaptée à mes besoins, me couteraient 67,70€ / mois alors que j'en paie 20 par mois chez mobistar
Je ne conseille quand même pas de changer d'opérateur ou de tarif en se fiant rien qu'à ce test
Ce simulateur ne prend pas en compte le coût de la messagerie, le coût et le délai de remplacement de la carte SIM en cas de vol, la consommation minimum obligatoire, le fait d'être obligé d'utiliser une carte de crédit, etc.
À mon avis, Delhaize Mobile-plus est plus avantageux que Simyo (même si Simyo est moins cher pour les appels vers les fixes.)
Sa a toujours été mon impression, confirmée par test achat.
En plus il ne tiennent pas compte des promos éventuelle pour dire cela.
C'est bien de pousser le P-P mais les abonnées voudrait bien aussi qu'on s'occupe d'eux!
Etre fidèle depuis des années et ne jamais rien recevoir... les boules quoi.
Commentaire