Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Motorola V220 Et Mms/wap
Réduire
X
-
Motorola V220 Et Mms/wap
bonjour ! pouvez vous m'aider ? apres avoir difficilement configurer mon motorola v220 pour le wap et la mms avec opérateur Proximus , celui-ci a tres bien fonctionner pour quelques MMS avec succés mais sans avoir rien bouger , je ne parviens de nouveau plus a envoyer de mms ( de mon gsm sur mon adresse e-mail ) ; y-a t'il un truc ou autre chose que je dois faire ? help !!!!!! :angry:
Tags: Aucun(e)
-
Originally posted by alainxx@20 Jan 2005 a 12:01
bonjour ! pouvez vous m'aider ? apres avoir difficilement configurer mon motorola v220 pour le wap et la mms avec opérateur Proximus , celui-ci a tres bien fonctionner pour quelques MMS avec succés mais sans avoir rien bouger , je ne parviens de nouveau plus a envoyer de mms ( de mon gsm sur mon adresse e-mail ) ; y-a t'il un truc ou autre chose que je dois faire ? help !!!!!! :angry:
[snapback]94190[/snapback]Nokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
-
Originally posted by winpcfg+20 Jan 2005 a 13:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg @ 20 Jan 2005 a 13:01)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-alainxx@20 Jan 2005 a 12:01
[snapback]94190[/snapback]
[snapback]94203[/snapback][/b][/quote]
je suis surement trés bete mais c'est quoi un apn ????
Commentaire
-
Originally posted by alainxx+20 Jan 2005 a 13:01--><div class='quotetop'>QUOTE(alainxx @ 20 Jan 2005 a 13:01)</div><div class='quotemain'>Originally posted by winpcfg@20 Jan 2005 a 13:01
<!--QuoteBegin-alainxx@20 Jan 2005 a 12:01
Je suis désolé car je travail avec du Mobistar mais je tenais a te dire que cela n'est vraiment pas facile car ce gsm ( v220 ) a un apn super étroit ( les mms ou le wap passe 1 fois sur 2 ) . Bonne journée . Winpcfg
[snapback]94203[/snapback]je suis surement trés bete mais c'est quoi un apn ????
[snapback]94212[/snapback][/b][/quote]
Les paramètres réseaux . WinpcfgNokia 6600 - Mobistar Buisness
Membre Gold d'Astel
Edit Greg : signature non conforme à la charte
Commentaire
-
Originally posted by winpcfg+20 Jan 2005 a 13:01--><div class='quotetop'>QUOTE(winpcfg @ 20 Jan 2005 a 13:01)</div><div class='quotemain'>Originally posted by alainxx@20 Jan 2005 a 13:01
Originally posted by winpcfg@20 Jan 2005 a 13:01
<!--QuoteBegin-alainxx@20 Jan 2005 a 12:01
Je suis désolé car je travail avec du Mobistar mais je tenais a te dire que cela n'est vraiment pas facile car ce gsm ( v220 ) a un apn super étroit ( les mms ou le wap passe 1 fois sur 2 ) . Bonne journée . Winpcfg
[snapback]94203[/snapback]
je suis surement trés bete mais c'est quoi un apn ????
[snapback]94212[/snapback]
Les paramètres réseaux . Winpcfg
[snapback]94222[/snapback][/b][/quote]
Commentaire
Commentaire