Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels vers mobile français avec gsm belge

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appels vers mobile français avec gsm belge

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'appelle régulièrement des amis français sur leur gsm français. J'ai un abonnement mobistar mais en général, je le fais depuis mon fixe (abonnement Télé 2).

J'aimerais savoir s'il n'y a pas des cartes prépayées ou autres avantageuses pour appeler ces numéros mobiles français.

J'ai lu sur ce forum "la uno". Me la conseillez-vous ou non? Où peut-on la trouver en région liégeoise ou verviétoise? Avez-vous une autre piste?

D'autre part, j'aimerais acquérir un numéro de gsm français pour appeler ces mêmes amis lorsque je suis en France ... Un conseil?

Je sais que cela fait beaucoup de questions mais je débarque

Merci à vous.

2 solutions :

1. Pay and Go Internationnal (ou un nom du genre) et tu téléphone en France pour 30cents la minute.
    2. LycaMobile (MVNO sur le reseau mobistar) des tarrifs très attractif vers l'étranger, mais surtout maghreb etc... a voir quand même.

PS: y en a peut être d'autres, mais je te dis ce que je connais deja

Pour ce qui est d'un numéro français... euh... je dirais SFR... mais regarde leurs offres de près

Commentaire

Pay&Go InternationalNational + vers votre pays préféré * : € 0,29/minAppels

Promo Limited Edition

€ 0,145/min

SMS

€ 0,12
      Bonus
      Automatique

Pour chaque minute appelée vers votre pays préféré en Europe, vous recevez automatiquement 1 minute d’appel gratuite vers Proximus.*

Dernière modification par YAS, 20 décembre 2007, 23h19.
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est vrai ça, j'ai carrement oublier en plus l'edition limited

=> go pour Pay and Go Internationnal alors

Commentaire

Merci à vous pour vos éclaircissements. Je vais m'en aller voir cela d'un peu plus près!

Commentaire

Et MobileWorld, CalaoMobile, ...
            V*I*N*I - L'Economiste
            Siemens ST55
            Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I Voir le message
              Et MobileWorld, CalaoMobile, ...
              Je ne pense pas qu'il y ait moins cher que 0.145 ¢ / min vers un GSM français pour l'instant

Galaxy Note 3
              MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                Pay&Go InternationalNational + vers votre pays préféré * : € 0,29/minAppels

Promo Limited Edition

€ 0,145/min

SMS

€ 0,12
                Bonus
                Automatique

Pour chaque minute appelée vers votre pays préféré en Europe, vous recevez automatiquement 1 minute d’appel gratuite vers Proximus.*

http://customer.proximus.be/fr/International/index.html
                On peut dire que la promo n'est pas connue!

J'ai été chez Phone House qui a écarquillé les yeux et m'a conseillé MobileWorld. Ensuite direction boutique Proximus qui m'a dit que je devais m'adresser au 6060.
                Je viens donc d'appeler le service clientèle de Proximus qui m'a bien renseigné sur le Pay and Go International et m'a dit d'aller tirer les oreilles au revendeur Proximus qui ne m'avait pas donné de carte pay and go. Par contre, quand je lui ai parlé de la "Promo Limited Edition" , il a eu bon chercher il ne connassait pas ...
                Quelqu'un a activé cette promo fantôme?

Merci pour vos précieux renseignements.

Commentaire

Envoyé par Lupette Voir le message
                  On peut dire que la promo n'est pas connue!

J'ai été chez Phone House qui a écarquillé les yeux et m'a conseillé MobileWorld. Ensuite direction boutique Proximus qui m'a dit que je devais m'adresser au 6060.
                  Je viens donc d'appeler le service clientèle de Proximus qui m'a bien renseigné sur le Pay and Go International et m'a dit d'aller tirer les oreilles au revendeur Proximus qui ne m'avait pas donné de carte pay and go. Par contre, quand je lui ai parlé de la "Promo Limited Edition" , il a eu bon chercher il ne connassait pas ...
                  Quelqu'un a activé cette promo fantôme?

Merci pour vos précieux renseignements.
                  Boutique Proximus ?
                  Pour la promo il y a des affiches partout. Ce n'est pas une carte spéciale .

Offre valable du 20/11/07 jusqu’au 31/01/08 inclus pour toute nouvelle carte Pay&Go International Limited Edition. Les transferts d’un autre opérateur bénéficient automatiquement de l’avantage. Les clients qui deviennent utilisateurs Pay&Go International pour la première fois doivent d’abord saisir le code #144# sur le clavier de leur GSM et appuyer ensuite sur YES/Téléphone/Envoi pour profiter de l’offre et ceci, avant le 31/01/08. Les transferts d’un plan tarifaire Proximus vers Pay&Go International n’entrent pas en ligne de compte. Appelez à moitié prix par rapport aux tarifs standard Pay&Go International, vers des numéros en Belgique, à tout moment de la journée, et ceci jusqu’au 30/06/08 (hors numéros spéciaux). Cette offre est également valable pour les appels effectués à partir de la Belgique vers n’importe quelle destination internationale sélectionnée (hors numéros spéciaux).
                  iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Bonjour,

Abonnement Mobistar My5 = +/- 20Min vers tout réseaux.
                    * 0,24€ en supplément vers tout réseaux belges
                    * 1€ par minute vers l'étranger Mobile.
                    * 0,65€ par minute vers l'étranger fixe.

+ Option International Call Avantage 5,95€/mois
                    Economisez jusqu’à 70 % sur vos appels effectués en Belgique vers l'étranger

Soit vos appels vers l'étranger mobile à environ 0,30€ ou fixe à 0,20€.
                    [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

honnêtemenet ! Trouves-tu les tarifs que tu viens de citer plus intéressants que ceux cités précédemment ?
                      Je ne pense pas .
                      iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Tout dépend de la manière de voir les choses...

1, ceci n'est pas une promotion "attire-client" comme pour Proximus mais bien une offre constante ET sans obligation de loyauté.

2, comme j'ai pu le lire... cette offre au moins, elle n'est pas "fantome", la moitié des points de vente n'ignorent pas son existance...
                        [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Et pour les sms ? je pense qu'avec Mobistar c'est 37 cent.
                          Pour cette formule on'est obligé de payer 5 euro plus les frais de l'option par mois qu'on appelle ou pas.
                          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

C'est effectivement 0,37€/SMS, la réduction ne s'applique pas au niveau SMS.

Oui l'option est à payer quoi qu'il arrive... elle est juste activable/désactivable mois par mois.

Commentaire

Vous êtes graves à vouloir défendre Proximus ou Mobistar...

Une simple carte LycaMobile permet de téléphoner de facon permanente et sans frais à payer ( exepté la recharge ) pour téléphoner à 0,11€/min vers un fixe en france et 0,32€/min vers un mobile !

Maintenant si tu cherches à payer moins que via ton fixe tu ne trouveras pas ca via les réseaux GSM !

Tu peux avoir avec TELE2 le Free Time International --> http://www.tele2.be/fr/telephonie/fr...nal/index.html

Si tu peux attendre les heures creuses, ne t'emmerdes pas avec des cartes de différents opérateurs mobiles !

Si tu ne veux pas appeller via ton abonnement TELE2, tourne toi vers le VOIP tel que Skype, Voip Buster ( http://www.voipbuster.com/fr/index.html )...

En bref tu as beaucoup plus d'option que de choisir de sonner avec ton gsm
                              Dernière modification par Jona71, 30 décembre 2007, 14h41.
                              iPhone 11 Pro @ Proximus
                              Proximus Flex S + OVH VoIP
                              MacBook Pro 13"

Commentaire

Chargement...
                              X