Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résilier Mobistar sans frais car réseau pourri ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résilier Mobistar sans frais car réseau pourri ?

Marre des problèmes Mobistar
    Je souhaiterais résilier mon abo de 24 mois:est-ce possible via recommandé expliquant mon mécontentement?

Tout a fait, si tu payes la somme de tes mois restants avec un maximum de 150€...

Commentaire

Sans devoir payer mois restants bien entendu!

Commentaire

Je te comprends tout à fait vu la qualité franchement médiocre du réseau mobistar actuellement . Tu peux me contacter par MP en me donnant ta date de naissance et ton numero de telephone et je regarderai jusque quand court ton contrat actuel. Ca permettrait de chiffrer les indemnités de rupture qui seraient dues si tu résilies par toi même.

Commentaire

En fait je crois qu'il demande s'il peut résilier le contrat pour manquements de la part de mobistar et donc ne pas payer d'indemnités...

Commentaire

Tout à fait rimK55,voir passer en pre-payé car ma compagne n'a pas tous ces problèmes en Tempo

Commentaire

Je comprend pas bien là...Comment serait-il pôssible que la qualité du réseau Mobistar serait meilleur en prépayer !!!???

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Renseigne toi dans un magasin mobistar avant de faire quoi que ce soit en tout cas

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
                  Je comprend pas bien là...Comment serait-il pôssible que la qualité du réseau Mobistar serait meilleur en prépayer !!!???

Jmarc

A vrai dire,je ne comprends pas non plus mais c'est assez embêtant lorsque l'on choisis une formule tarifaire en abonnement où l'on privilégie les sms et que l'on ne sait plus en envoyer depuis...4 jours:c fort de café,non?
                  Alors que ma compagne en pré-payé peut en envoyer sans problèmes!?
                  J'ai encore téléphoner hier au service clientèle où l'on m'a répondu qu'effectivement il y avait un problème pour le momment et que l'on me mettait dans une "base de données clients" et quand le problème sera résolu,je recevrais un sms:je croyais que pire que Base cela n'existait pas behn voilà la preuve que oui!
                  Ahhh,si au moins j'avais du réseau (Base) à ma nouvelle adresse,j'aurais pu rester chez eux et pas aller chez les "verts clairs"

Commentaire

Prépayé ou abonnement ne change rien. Ma copine et moi étions en prépayés et nous avions, en alternance, des problèmes de réseau.

Je pense qu'il y a place sur le réseau pour peu de numéros, et que certains prennent la priorité sur d'autres en fonction de je ne sais quoi.

Mais c'est vrai que mobistar est pourri depuis quelques temps, et je serai déjà passé à Proximus si seulement mes proches n'étaient pas mobistar.

Commentaire

Reçu ceci aujourd'hui matin: "l'envoi de sms à partir de votre mobile est à nouveau possible.Veuillez nous excuser pour ce désagrément".
                      Il est temps après 5 jours...
                      Pas très sérieux de plus que toujours pas moyen d'en envoyer!

Commentaire

Le soucis viens de changement de "serveur" de certains compte clients depuis quelques temps. Au transfert il y à parfois quelque chose qui merde comme par exemple l'envoi des SMS ou moins grave la reconnaissance de l'appellant.
                        C'est génant mais pour répondre à la question de base, je pense que la pilule va très mal passer si tu demande une résiliation sans frais. Ca ne coute rien de prendre contact avec le service commercial via un point de vente mais étant donné que ce problème n'est pas une fatalité, je le sent mal.
                        [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Même avis que Nicholai

Si c'est effectivement du au changement du materiel réseau à Liège, ils ne concideront ceretainement pas cela comme un manque de qualité vu qu'ils ont remplacé leurs équipements pour récupérer la stabilité de leur réseau et qu'ils t'ont envoyé un message pour t'en prévenir
                          iPhone 11 Pro @ Proximus
                          Proximus Flex S + OVH VoIP
                          MacBook Pro 13"

Commentaire

Bah,de toute façon c'est déjà fait:j'ai changé d'opérateur.

Depuis le mois d'octobre,il y a quand même un sérieux problème et lorsque tu choisis une formule qui privilégie l'envoi de sms et que tu ne sais pas en envoyer une fois sur deux voir pendant des journées entières et pas un seul durant deux semaines,que l'on te sort à longueur de journée que c'est parce que je n'éteind pas mon gsm,... je dit stop : payer 20€ / mois pour ...rien:c'est fort de café!De plus appels gratuits vers fixes impossible (behn c normal,c gratuit),etc,etc...

De plus dernièrement je téléphonais au service clientèle un jour sur deux...sans résultat même après appel du service technique qui m'a sorti le même baratin du gsm à éteindre.

Ils ne respectent pas leurs engagement en matière de fourniture téléphonique un point c'est tout,je ne vois pas pourquois je devrais payer quelqu'onque indemnité!!!
                            Dernière modification par superman, 30 décembre 2007, 15h06.

Commentaire

Et? Ils ont réclamés des frais de combien?
                              Tu as changé de N°?
                              [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Chargement...
                              X