If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège
[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège
Mobistar a connu une nouvelle panne de réseau vendredi dernier à Liège, ce qui a de nouveau provoqué un vif mécontentement des clients. A quand une gestion technique professionnelle chez l'opérateur ?
Faire volontairement une coupure en pleine après midi, j'y crois pas.
C'est trop bête de prévoir sa la nuit, c'est mieux d'embêter la journée il y a plus de monde.
Il y a plus d'un ans ils ont déjà eu des ennuis, ils n'ont rien fait alors?
De mon côté,j'ai envoyé recommandé pour résilier mon abonnement:y en a + que marre!
Depuis trois jours,plus moyen d'envoyer le moindre sms alors que je suis en abonnement....alors que ma compagne en pre-payé de rencontre pas le moindre problème!?
Salut, et a mon avis avec toute les promos (EA; 180 SMS ou min/jours) c'est pas pret de s'arranger !!!
Ps; les super promos c'est bien !!! Mais pouvoir en profiter c'est mieux...
Jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
En tout cas, ce genre de blagues fait plaisir a Proximus
Ca décridibilise totalement Mobistar d'ailleurs, faudrait vraiment qu'ils se resaisissent... peut être que Janvier 2008 serait une bonne occasion de prendre un nouveau départ
Si on se plaind au service clientele on recoit encore une fois 5€ ??? (je prefere un réseau FIABLE à 5€, mais bon tant qu'à faire et vu qu'on a pas le choix...)
n'empeche, j'ai ete surpris aujourd'hui, aucun problème de réseau, j'ai meme remarqué que des endroits non couverts auparavant sont bel et bien couverts (galerie opéra à liège)... Se sont-ils enfin décider à changer leur réseau???
En envoyant un mail virulant j'ai pu obtenir une note de crédit de 12.50€ sur mon mobistar free de 25€ donc il y a moyen d'avoir un geste commercial de leur part
En envoyant un mail virulant j'ai pu obtenir une note de crédit de 12.50€ sur mon mobistar free de 25€ donc il y a moyen d'avoir un geste commercial de leur part
Reçu ceci aujourd'hui matin: "l'envoi de sms à partir de votre mobile est à nouveau possible.Veuillez nous excuser pour ce désagrément".
Il est temps après 5 jours...
Pas très sérieux de plus que toujours pas moyen d'en envoyer!
Commentaire