Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Nouveaux problèmes de réseau Mobistar à Liège

Mobistar a connu une nouvelle panne de réseau vendredi dernier à Liège, ce qui a de nouveau provoqué un vif mécontentement des clients. A quand une gestion technique professionnelle chez l'opérateur ?

Lire l'article...

Faire volontairement une coupure en pleine après midi, j'y crois pas.
    C'est trop bête de prévoir sa la nuit, c'est mieux d'embêter la journée il y a plus de monde.

Il y a plus d'un ans ils ont déjà eu des ennuis, ils n'ont rien fait alors?

Commentaire

De mon côté,j'ai envoyé recommandé pour résilier mon abonnement:y en a + que marre!
      Depuis trois jours,plus moyen d'envoyer le moindre sms alors que je suis en abonnement....alors que ma compagne en pre-payé de rencontre pas le moindre problème!?

Commentaire

Salut, et a mon avis avec toute les promos (EA; 180 SMS ou min/jours) c'est pas pret de s'arranger !!!

Ps; les super promos c'est bien !!! Mais pouvoir en profiter c'est mieux...

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Superman t'as déjà été voir dans un Mobistar center si ta carte SIM n'est pas défectueuse,On sait jamais.

Commentaire

non,voir mon post à ce sujet

Commentaire

En tout cas, ce genre de blagues fait plaisir a Proximus
              Ca décridibilise totalement Mobistar d'ailleurs, faudrait vraiment qu'ils se resaisissent... peut être que Janvier 2008 serait une bonne occasion de prendre un nouveau départ

Commentaire

Si on se plaind au service clientele on recoit encore une fois 5€ ??? (je prefere un réseau FIABLE à 5€, mais bon tant qu'à faire et vu qu'on a pas le choix...)

Commentaire

Cela va encore faire les affaires de OUFTI...
                  V*I*N*I - L'Economiste
                  Siemens ST55
                  Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

n'empeche, j'ai ete surpris aujourd'hui, aucun problème de réseau, j'ai meme remarqué que des endroits non couverts auparavant sont bel et bien couverts (galerie opéra à liège)... Se sont-ils enfin décider à changer leur réseau???

Commentaire

En envoyant un mail virulant j'ai pu obtenir une note de crédit de 12.50€ sur mon mobistar free de 25€ donc il y a moyen d'avoir un geste commercial de leur part

Commentaire

Moi vitesse supérieure:j'ai envoyé recommandé...wait and see!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                          En envoyant un mail virulant j'ai pu obtenir une note de crédit de 12.50€ sur mon mobistar free de 25€ donc il y a moyen d'avoir un geste commercial de leur part
                          Tu pourrais donner le mail de contact ?

Commentaire

Reçu ceci aujourd'hui matin: "l'envoi de sms à partir de votre mobile est à nouveau possible.Veuillez nous excuser pour ce désagrément".
                            Il est temps après 5 jours...
                            Pas très sérieux de plus que toujours pas moyen d'en envoyer!

Commentaire

Envoyé par rimK55 Voir le message
                              Tu pourrais donner le mail de contact ?
                              je l'ai fait via le site web dans la rubrique contact

Commentaire

Chargement...
                              X