Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment récupérer son crédit prépayé quand on passe à un abonnement ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment récupérer son crédit prépayé quand on passe à un abonnement ?

Bonjour, il y a un peu plus d'un mois, je suis passé de Tempo à un abonnement.
    Il me reste toujours 48 EUR de crédit Tempo que j'aimerais récupérer...

Pour utiliser le crédit qu'il reste sur Tempo, je pense que ça marche en appelant le 5123 et après avoir écouté le crédit restant et tous les menus, il faut appuyer sur * et composer le numéro manuellement...
    Quand je dois téléphoner par GSM, soit je n'ai pas le temps de faire cette procédure, soit je n'y pense pas.

Alors je voudrais savoir si on est obligé de procéder ainsi ou s'il y a un autre moyen de récupérer le crédit Tempo ?

Plusieurs de mes proches sont dans la même situation que mois et ça fait quand même quelques euros qu'on aimerait récupérer. Lorsque j'ai pris mon abonnement, je pensais que ce serait automatiquement déduit à ma première facture. Me suis mis le doigt dans l'oeil

---

Au passage, autres questions moins importantes :

- Je devais recevoir ma première facture le 13 décembre, mais je n'ai toujours rien, après combien de jours la reçoit-on en général ?

- Je n'arrive pas à accéder à mes informations personnelles sur le site de Mobistar. J'ai à chaque fois une erreur technique et ce depuis que je suis passé à mon abonnement. Dommage, j'aurais aimé pouvoir consulter ma facture en ligne à défaut de la recevoir à temps par la poste...

Pour la dernière question :
    - Ne t'inquiète pas, ce service est aléatoire. Il fonctionne une fois toutes les lunes et encore ...
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Effectivement la procédure de consultation de ta facture en ligne ne fonctionne qu'une fois sur 3, et encore... si on est chanceux.

Pour la facture il faut compter un mois et demi avant de recevoir la première... si tu voit que ca traine trop passe un coup de fil au 5000 savoir s'ils ont la bonne adresse mais quoi qu'il arrive tu recevra un rappel via SMS si une facture reste impayée.

Et pour terminer il est malheureusement impossible d'utiliser le crédit d'appel autrement que via cette procédure. Il faut bel et bien appeller le 5000, attendre que le répondeur commence son discourt, appuyer sur *, attendre à nouveau qu'elle recommence, réappuyer sur * et composer le numéro à atteindre (chose que le répondeur est à ce moment censé proposer) et terminer par #.

Attention le crédit d'appel n'est conservé qu'un an donc perdu si non utilisé!
      [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Malheureusement, Mobistar n'a strictement aucune intention de modifier cette procédure. Il faudrait réaliser un investissement pour modifier l'infrastructure IT pour que le solde de crédit tempo soit déduit des factures et ce n'est pas pour demain que cela arrivera

Commentaire

Bonjour,

Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème : je n'arrive pas à récupérer mon crédit tempo suite à un passage vers un abonnement...
          Une opératrice mobistar m'a dit de composer le 5123**numero a composer# mais ça ne fonctionne pas... J'ai peut être mal compris?
          Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance

Commentaire

Pour mobistar je ne penses pas qu'il
            Sagisse d'un problème technique de
            ne pas déduire le crédit d appel de la
            Facture.
            France telecom par ces procédés tels le blocage des messageries vocales,
            Engrengent des millions d'euros.
            Mais évidement c est pour réinvestir
            dans ce merveilleux réseau avec antennes
            rateau bio pour offrir aux fidèles con
            Somateurs la meilleure qualité depuis
            toujours. Wha ha ha

Commentaire

Je le répète mobistar devrait modifier son architecture IT pour déduire le crédit d'appel prépayé des factures et ca nécessite un investissement. Quand on voit l'état de délabrement avancé du réseau je crois que la priorité des priorités ce sont des investissements massifs dans l'infrastructure ( antennes relais, serveurs sms,...) . Malheureusement, mobistar ne compte pas proposer ce type de service prochainement donc il faudra se contenter du 5123 et sa procédure moyen ageuse

Commentaire

Et surtout ne pas oublier de se promener avec un petit agenda noirci par les trop nombreuses ratures dues au changement de numéros de nos contacts gsm préférés sinon ...... au moment de devoir pianoter le numéro mentalement ... oups ... zut un 9 ou un 6 ... je ne sais plus ... et c'est reparti pour recommencer toute la procédure ...
                Bon courage ... dommage qu'après le début de l'abonnement, on ne sache plus convertir ses petits euros Tempo en SMS MERCII ASTEL

SamSung GALAXY S i9000

Commentaire

Chargement...
                X