Bonjour, il y a un peu plus d'un mois, je suis passé de Tempo à un abonnement.
Il me reste toujours 48 EUR de crédit Tempo que j'aimerais récupérer...
Pour utiliser le crédit qu'il reste sur Tempo, je pense que ça marche en appelant le 5123 et après avoir écouté le crédit restant et tous les menus, il faut appuyer sur * et composer le numéro manuellement...
Quand je dois téléphoner par GSM, soit je n'ai pas le temps de faire cette procédure, soit je n'y pense pas.
Alors je voudrais savoir si on est obligé de procéder ainsi ou s'il y a un autre moyen de récupérer le crédit Tempo ?
Plusieurs de mes proches sont dans la même situation que mois et ça fait quand même quelques euros qu'on aimerait récupérer. Lorsque j'ai pris mon abonnement, je pensais que ce serait automatiquement déduit à ma première facture. Me suis mis le doigt dans l'oeil
---
Au passage, autres questions moins importantes :
- Je devais recevoir ma première facture le 13 décembre, mais je n'ai toujours rien, après combien de jours la reçoit-on en général ?
- Je n'arrive pas à accéder à mes informations personnelles sur le site de Mobistar. J'ai à chaque fois une erreur technique et ce depuis que je suis passé à mon abonnement. Dommage, j'aurais aimé pouvoir consulter ma facture en ligne à défaut de la recevoir à temps par la poste...
Il me reste toujours 48 EUR de crédit Tempo que j'aimerais récupérer...
Pour utiliser le crédit qu'il reste sur Tempo, je pense que ça marche en appelant le 5123 et après avoir écouté le crédit restant et tous les menus, il faut appuyer sur * et composer le numéro manuellement...
Quand je dois téléphoner par GSM, soit je n'ai pas le temps de faire cette procédure, soit je n'y pense pas.
Alors je voudrais savoir si on est obligé de procéder ainsi ou s'il y a un autre moyen de récupérer le crédit Tempo ?
Plusieurs de mes proches sont dans la même situation que mois et ça fait quand même quelques euros qu'on aimerait récupérer. Lorsque j'ai pris mon abonnement, je pensais que ce serait automatiquement déduit à ma première facture. Me suis mis le doigt dans l'oeil

---
Au passage, autres questions moins importantes :
- Je devais recevoir ma première facture le 13 décembre, mais je n'ai toujours rien, après combien de jours la reçoit-on en général ?
- Je n'arrive pas à accéder à mes informations personnelles sur le site de Mobistar. J'ai à chaque fois une erreur technique et ce depuis que je suis passé à mon abonnement. Dommage, j'aurais aimé pouvoir consulter ma facture en ligne à défaut de la recevoir à temps par la poste...
Commentaire