Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture Proximus

    Bonjour
    Juste pour vous signaler un gros problème de facturation avec Proximus.

    À l'achat de mon nouveau GSM HTC TOUCH,à la première utilisation, proximus a configuré mon gsm automatiquement pour le GPRS.

    Mon gsm se connectait automatiquement sur le ressaut GPRS,et me voilà avec une
    facture de +- 250€ HTVA pour connexion data mobile que je n'ai jamais demandé.
    Je ne compte pas pays le supplément, affaire à suive.

    Quelqu'un à t'il déjà connu se problème?

    Merci

  • #2
    tu avais configurer des boites mail en pop?
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      salut.

      Oui car j'ai le WiFi à la maison.

      Commentaire


      • #4
        cela doit etre la raison, et c'ets configuré pour relever tes boite a une certaines fréquence donc quand tu es hors de chez toi,il n'a d'autre choix que se connecter au réseau GPRS et donc chaque fois une connection
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Ca fait mal au porte-feuilles:/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gabiche1 Voir le message
            Bonjour
            Juste pour vous signaler un gros problème de facturation avec Proximus.

            À l'achat de mon nouveau GSM HTC TOUCH,à la première utilisation, proximus a configuré mon gsm automatiquement pour le GPRS.

            Mon gsm se connectait automatiquement sur le ressaut GPRS,et me voilà avec une
            facture de +- 250€ HTVA pour connexion data mobile que je n'ai jamais demandé.
            Je ne compte pas pays le supplément, affaire à suive.

            Quelqu'un à t'il déjà connu se problème?

            Merci
            Il ne s'agit pas de problème de facturation.
            Proximus t'a facturé ce que ton GSM à utilisé. C'est ce dernier qui a demandé la connexion.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Yas a tout à fait raison.

              Tu n'as aucun problème de facturation et la note sera malheureusement à régler auprès de proximus

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par insane Voir le message
                Yas a tout à fait raison.

                Tu n'as aucun problème de facturation et la note sera malheureusement à régler auprès de proximus
                Peut-être bien, en tout cas je ne suis pas prêt de payer,moi je n'ai jamais demandé l'accès au GPRS.

                Commentaire


                • #9
                  Proximus ne sait pas être tenu responsable des réglages que tu fais avec ton GSM.
                  C'est toi qui a configuré!
                  Si des E-Mail arrivait sur ton gsm hors de chez toi, c'est pas par magie.
                  Ne le prend pas mal, essaye de faire diminuer la facture... paye... et oublie c'est le mieux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Problème résolut

                    Problème résolut

                    voila, après deux heures de discussion au téléphone je suis retombé à 35€.

                    Commentaire


                    • #11
                      Les GSM WM6 se configurent automatiquement.
                      Même si tu supprimes les paramètres de connexions, ces derniers reviennent après un Soft Reset !
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                      Commentaire


                      • #12
                        250 euros !!! super tu as des points proximus club.
                        Non mais ils sont terribles nos opérateurs, obligé de regarder leurs factures à la loupe.
                        Ce mois ci chez base, une facture de 35 euros ttc de trop, proximus 8 ttc, et mobistar 12 ttc,
                        j'ai adoré la réponse de base, en effet il sagit d'une erreur de notre part, payez la facture et le solde sera reporté sur la suivante.
                        Mobistar à du faire un dossier technique et tout et tout.
                        Et proximus c'est pas de leurs fautes, c'est mon pda.
                        Mais à grapiller euros par euros aux abonnés, c'est pour donner aux prepaid qui n'ont aucuns soucils de ce coté la... Donc le prépayé à encore un bel avenir car si on ne regarde pas de près, sa facture ben on pourra dire qu'on à payé pour le nouveau batiment de mobistar, les campagnes de pubs foireuses de proximus et base nous payons le salaire de leur seul employé.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors ca ca c'intéresse
                          quels ont été tes arguments pour faire baisser la facture ?

                          Je viens de me faire avoir de la mème manière
                          HTC touch cruise, mais chez moi la facture est de 781 euros !!!
                          Alors, évidement pas question de la payer, meme avec la meilleure volonté du monde, ca va être dur

                          Est ce qu'il n'y a pas une certaine obligation de prévenir le consommateur, lorsqu'il y a une consommation anormale ? ma note habituelle tourne aux alentours de 70 eur, ici c'est 10 fois plus !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tiens tu n'aurais pas posté sur hardware.fr? ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              si si
                              le monde est petit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X