Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule mobistar 5100 help

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule mobistar 5100 help

Voilà ma petite aventure.Enfin celui de ma copine

Ma copine à telecharger un jeu sur le portail orange world.Et à la fin de l'installation il marque application invalide et le jeu n'est même pas dans le gsm et les 4.99€ de sa carte son bien entendu debiter.Ma copine de bonne foi téléphone au service technique mobistar en expliquant le soucis et se faire rembourser comme c'est déjà arriver 1foi y à +- 6mois. Le type lâche vous avez pas assez de mémoire (le gsm à 25Mo libre et 800Mo sur la carte mémoire)ma copine lui dit pas possible il lui lâche vous voulez avoir raison.Ma copine commence à s' ennerver legerement Il lâche vous l'éteignez pas tout les jours! ma copine lui dit faut la nuit il est éteint. La Monsieur s'énerve et dit débrouiller vous toutes seule alors!!!et il raccroche!!!!.

Voilà c'est quoi encore le site de mediations? et avant de passer par ce moyen y a t'il une autre solution plus rapide?
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

voila pourquoi j'aime bien proximus, c'est que chaque personne qui repond au call center donne son nom, donc en cas de problème avec la personne... hop, on a son nom... Bon j'aime bien mobistar dans le sens qu'ils enregistrent les conversations, donc tu retrouves aussi la personne (normalement).

Se plaindre au médiateur je pense n'est pas une mauvaise idée...

Commentaire

merci kevin
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Le soucis avec le call center client de Mobistar c'est qu'on à 2 chances sur 3 de tomber sur un abrutit total.
        De plus il doit respecter un certain timing par client donc si sa dure trop, il va vite couper court en inventant n'importe quoi du genre "vous éteignez pas souvent votre ".

Je te conseille de passer dans un point de vente pour tenter de régler le problème des 4.99€ et de signaler l'incompétence du call center au point de vente. A force d'insister on arrivera à les envoyer en formation! Mouhaha

... puis malgré ca, 'sont pas bien méchants!
        [COLOR=magenta]Love[/COLOR][COLOR=magenta],[/COLOR] [COLOR=red]Work,[/COLOR] [COLOR=orange]Play...[/COLOR] :thumbsup:

Commentaire

Merci

Ma copine à retelephoner aujourd'hui , elle est tombée sur une femme bien aimable qui à fait un rapport et un monsieur ma téléphoner pour dire que les 4.99 serons rembourser dans les minutes. Et j'ai été rembourser à l'instant. Tout fini bien
          Xbox one X

Commentaire

C'est des incapables, il y a 2 semaines , je me suis aperçu que je n'avais aucun sms depuis 5 jours. je fais 2 essais et j m'envoi 2 sms sur mon telephone et je reçois accusé de réception transmis , hors je n'avais rien reçu du tout.

lorsque j'envoyais un sms de mon tel mobi , pas de problème l'autre personne le recevait.Donc c'etait uniquement la réception sur mon mobi qui posait probleme.

Je sonne au service client mobi et je tombe sur une femme qui me fait tout un charabia comme quoi tous les parametres liés à mon numéro sont bon,donc que c 'est mon telephone qui a un probleme, que je dois essayer ma sim dans un autre gsm , et que si ca va pas , ben c'est ma sim qui est defect......

Je racroche et comme par magie une dizaine de sms est apparue d 'un coup.........

Je trouve ça domage de mentir aux gens et de ne pas avoir l honneteté de dire "a oui il y a un petit souci je corrige ca de suite monsieur".

Sans compter les problemes de reseau actuellement .

J espere que ca va s'ameliorer
            ++
            Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
              voila pourquoi j'aime bien proximus, c'est que chaque personne qui repond au call center donne son nom, donc en cas de problème avec la personne... hop, on a son nom... Bon j'aime bien mobistar dans le sens qu'ils enregistrent les conversations, donc tu retrouves aussi la personne (normalement).

Se plaindre au médiateur je pense n'est pas une mauvaise idée...
              Inexact, hier, le petit monsieur a refusé de me donner son nom. Et de plus, me semblait assez peu compétent. J'avais l'impression de téléphoner au service Scarlet, ou on a l'impression de pas parler la meme langue que les autres. Déçu par proximus sur ce coup, d'autant plus que comme toujours, les promotions ne sont que pour les nouveaux clients, et pas pour les fidèles...

Commentaire

Envoyé par chapeau Voir le message
                Inexact, hier, le petit monsieur a refusé de me donner son nom. Et de plus, me semblait assez peu compétent. J'avais l'impression de téléphoner au service Scarlet, ou on a l'impression de pas parler la meme langue que les autres. Déçu par proximus sur ce coup, d'autant plus que comme toujours, les promotions ne sont que pour les nouveaux clients, et pas pour les fidèles...
                Tu es ancien client Pay & Go ou forfait / abo ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Alors j'étais au début en prépayé chez proximus, (ya +-7ans de ca), puis je suis direct passé en abonnement (ProxiFun ou qque chose comme ca, avec option Anytime 60), puis je suis devenu Freestyle 15, puis quand ca s'est terminé, je suis redevenu (récemment), pay & go generation recharge auto 15... Voila pour le détail de ma vie chez Proximus

Commentaire

Ben si tu passes en Smile tu pourras profiter de la promo actuelle.

PS : on est tous nouveaux clients un jours
                    iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Oui mais passer smile me fait perdre l'avantage des sms gratuits vers tous reseaux, ainsi que je n'obtiens pas les appels gratuits pdt 3mois, ni gratuits vers proxi apres ces 3mois (le tt apres 16h bien sur)

Commentaire

Je te comprend, mais il faut être réaliste. On ne peut pas avoir tout le temps des promos malheureusement.
                        Désolé, mais là on s'écarte un peu de sujet initial
                        iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Chargement...
                        X