Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus besoin d'éteindre son "G" en vol ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus besoin d'éteindre son "G" en vol ?

Lire l'article sur laLibre.be

Pourquoi pas mais quid des risques d'interférences avec les appareils embarqués ? Ils n'y font même pas allusion, alors que c'était la raison principale pour laquelle on ne pouvait pas appeler avant... Et puis il y a le confort des autres passagers, comme souligné par Brussels Airlines... Qu'en pensez-vous ?
    29
    c'est une bonne idée
    37,93%
    11
    c'est pas une bonne idée
    62,07%
    18
    Dernière modification par NiCo, 02 janvier 2008, 12h07.
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

moi je dis que c'est purement financier ce systeme.

gardons l'ancien systeme car le confort en avion est important
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

C'est sûr que cela semble être surtout un argument commercial... Quant à l'utilité réelle...
      D'un autre côté, en cas de détournement de l'avion, tout le monde sera informé en direct ^^
      - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
      - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

Rien que pour le confort, je dirais non. Imaginez-vous dans l'avion avec quelqu'un sur le siège juste à coté qui appelle pendant 1h...

Commentaire

Envoyé par rimK55 Voir le message
          Rien que pour le confort, je dirais non. Imaginez-vous dans l'avion avec quelqu'un sur le siège juste à coté qui appelle pendant 1h...
          l'horreur!!! Tu dois deja te taper des heures d'avion si en plus tu dois entendre une conversation du voisin qui parle "de la reproduction des pingouins en été "c est pas amusant du tout
          Nobody is perfect !!!
          My name is Nobody.

Commentaire

Plutôt contre. Trop de désagrément pour les autres usagers, et risque de problèmes non prévu pour l'avion.
            L'important c'est d'arriver.

Commentaire

Les compagnies vont facturer ces appels selon leurs tarifs qui vont sans doute être plus chers que les tarifs roaming standard.
              Pour ce qui est interference il n'y a pas trop de risque. Il ne vont pas sacrifier un avions qui coûte des millions pour quelques euros, mais le confort :s déjà dans le Tram, Métro, Bus ... NO COMMENT !
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
                Les compagnies vont facturer ces appels selon leurs tarifs qui vont sans doute être plus chers que les tarifs roaming standard.
                Pour ce qui est interference il n'y a pas trop de risque. Il ne vont pas sacrifier un avions qui coûte des millions pour quelques euros, mais le confort :s déjà dans le Tram, Métro, Bus ... NO COMMENT !
                +1

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Yas ; ... Il ne vont pas sacrifier un avions qui coûte des millions pour quelques euros ...

La vie nous a déjà apprit à plusieurs reprise que même en prévoyant tout... des catastrophes arrivent!

-1
                  Dernière modification par Pro3G, 08 janvier 2008, 16h38.

Commentaire

Envoyé par dj troy Voir le message
                    l'horreur!!! Tu dois deja te taper des heures d'avion si en plus tu dois entendre une conversation du voisin qui parle "de la reproduction des pingouins en été "c est pas amusant du tout
                    bien dit

Commentaire

En meme temps, vu les prix, je pense pas que grand monde appelera et enverra des sms, donc pour dans des cas d'urgence, je dis que je suis pour...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                        En meme temps, vu les prix, je pense pas que grand monde appelera et enverra des sms, donc pour dans des cas d'urgence, je dis que je suis pour...
                        Tu serais étonné du nombre de gens qui seraient prêts à payer jusqu'au triple du prix pour raconter leurs petites aventures tu sais :/

Commentaire

mouais, ben pas moi en tout cas...

Commentaire

Bientôt, ils vont faire comme pour la cigarette ... il est interdit de téléphoner dans les lieux publiques fermés loll.

Commentaire

On est d'accord que sauf erreur de ma part qu'il n'y a pas de réseau captable lorsqu'on est à 8000pieds ?
                              Enfin ca m'est déjà arrivé d'oublier de l'éteindre et je n'avais aucune couverture (et il faisait froid)
                              David

Commentaire

Chargement...
                              X